| Attention à qui vous parlez sur le net ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nobodysssperfect Groseille Intéressée
| Sujet: Attention à qui vous parlez sur le net ! Dim 7 Aoû - 23:40 | |
| Ca c'est sur on ne peut pas être sur de la personne à qui on croit parler :mrgreen: | |
|
| |
vanè La Groseille en Chef
Nombre de messages : 5253 Age : 37 Ville : Liège Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Attention à qui vous parlez sur le net ! Dim 7 Aoû - 23:45 | |
| | |
|
| |
nobodysssperfect Groseille Intéressée
| Sujet: Re: Attention à qui vous parlez sur le net ! Dim 7 Aoû - 23:50 | |
| si si et en plus suis sur la photo, suis celle qui tape sur l'ordi ! mais chuuuuuut | |
|
| |
Nombre de messages : 5253 Age : 37 Ville : Liège Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Attention à qui vous parlez sur le net ! Lun 8 Aoû - 0:00 | |
| | |
|
| |
bikih Bikinette La Groseille Toute Chouette
Nombre de messages : 2486 Age : 38 Ville : 19--- La louvière (svt à Mons) Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Attention à qui vous parlez sur le net ! Lun 8 Aoû - 5:01 | |
| et j'suis tellement déseperée ke une femme de la foto me souffirait lol Ben koi!!! et si il y a moyen celle de gauche c ma préférée lol Donc si vous les connaissaient contacter moi !!! C urgent!!! Merci d'avance.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention à qui vous parlez sur le net ! Lun 8 Aoû - 5:15 | |
| Si tu veux j'peux te trouver des sosies T'es en train de parler avec une | |
|
| |
Nombre de messages : 2486 Age : 38 Ville : 19--- La louvière (svt à Mons) Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Attention à qui vous parlez sur le net ! Lun 8 Aoû - 5:19 | |
| ah oui !!!! Stoppp là alors... Dis lui kel m'interresse.... hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention à qui vous parlez sur le net ! Lun 8 Aoû - 5:24 | |
| Ben c'est moi banane Alors j'tintéresse?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention à qui vous parlez sur le net ! Lun 8 Aoû - 5:31 | |
| ca j'avais compris ke c'était toi!!! Et puis c toi la banane na!!! - Citation :
- Alors j'tintéresse?
moi seule c la réponse!!! hihihi Fo tjs laissé du suspense... oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention à qui vous parlez sur le net ! Lun 8 Aoû - 5:33 | |
| Espece de groseille va, moi jveux une namoureuse alors donne-moi la réponse avant que jfile au couvent | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention à qui vous parlez sur le net ! Lun 8 Aoû - 5:37 | |
| ben euh... Et en plus avant de me traiter de groseille, apprend à ne pas les mettrent ds le cendriers mdr... et meme si tu va au couvent j'viens avec toi... donc la réponse ne presse pas hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention à qui vous parlez sur le net ! Lun 8 Aoû - 5:41 | |
| Diiiis miss, t'étais pas obligée de raconter mes conneries lol Bon ça va j'attendrai jusque là Toute façon ça fait 18ans et demi que j'attends ma princesse hum | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention à qui vous parlez sur le net ! Lun 8 Aoû - 5:49 | |
| désolé pour l'avoir dis avec le cendrier mais c t plus fort ke moi... tu me pardonne?? hein??? oui??? j'pourrais pas m'en remettre si tu me paronne pas (kesqui fo pas dire pour se faire pardonnée) hihihi tiens donc on recherche la meme chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention à qui vous parlez sur le net ! Lun 8 Aoû - 5:53 | |
| Oui t'es toute pardonnée Quoi?? Tu crois que je cherche une nonna moi?? lol (Sur un forum, faut suivre tout le monde sauf l'admin, surtout si c'est moi, la pro du flood Si jamais ça ennuye certains sur ce topic, dites-le je déplace, mais comme c'est un jeu j'crois que c'est pas trop garve Et pis on reste sur le sujet des grands-mères lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention à qui vous parlez sur le net ! Lun 8 Aoû - 5:58 | |
| youpi j'suis pardonnée .... ben ecoute tu m'as dis ke tu en était une donc ca m'interrse!!! une belle nona hmmm tu ske jm lol lol ben vi on parle de grands mere... je relance qd meme mon avis de recherche... urgent je recherche une des femme sur la foto si qlq un les connaient contact moi o plus vite merci... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention à qui vous parlez sur le net ! Lun 8 Aoû - 6:02 | |
| J'crois que quand Courlis va rentrer elle sera contente de voir qui y'a pire qu'elle comme floodeuser lol Ben euh koi, tu veux plus de moi maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention à qui vous parlez sur le net ! Lun 8 Aoû - 6:07 | |
| j'connais pas core Courlis mais bon j'suis sur kelle est sympa pas comme tout... Facon ki ne l'est pas ds se forum!!! G jms dis ke j'voulais plus de toi... Bien au contraire... MAis.. faudrais déjà savoir si tu veux de moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention à qui vous parlez sur le net ! Lun 8 Aoû - 6:09 | |
| Tu vas voir, Courlis elle est super sympa et marrante en plus Et c'est une super floodeuse comme nous lol Oceane est pas mal non plus dans le genre parfois Mais je dois me marier avec Courlis, mais t'as dit que ça t'ennuyait pas la polygamie Moi j'veux bien vous épouser toutes les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention à qui vous parlez sur le net ! Lun 8 Aoû - 6:19 | |
| Ben j'suis impatiente de faire leurs connaissances alors... ca y est je tiens plus debout lol Oki pas de probleme on s'marie à trois... Et si ya une quatrième ou 5eme ki veux venir kelle le disent on partage tout... lol du moins moi c sur... toi kim t d'accord?? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention à qui vous parlez sur le net ! Lun 8 Aoû - 6:23 | |
| Oui, on partage tout sauf l'argent Ben Courlis faut attendre parce qu'elle est partie avant-hier maintenant, et elle revient le 20 je pense... Et Oceane je lui dirai que t'as hâte de faire sa connaissance lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention à qui vous parlez sur le net ! Lun 8 Aoû - 6:28 | |
| ok j'attendrais Courlis alors... jusqu au 20... (hmm c long tt ca!) Et Océane vite alors Mais bon je tiens à te préciser ke tu restes qd meme la number 1 de meilleures rencontres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention à qui vous parlez sur le net ! Lun 8 Aoû - 6:29 | |
| Ooh merci ma ptite bikih lol, mais ce ne sont que des paroles tout ça Tu veux déjà me tromper avec la vieille de la photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention à qui vous parlez sur le net ! Lun 8 Aoû - 6:35 | |
| Mais non je voulais pas te trompé ma m'zelle kim!!! J'voulais just voir si je plais o vieille... sans plus! je jure!! On ne trompe pas les gens kon apprécie... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention à qui vous parlez sur le net ! | |
| |
|
| |
| Attention à qui vous parlez sur le net ! | |
|