Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ce soir au Kinepolis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolli
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
Lolli


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Ce soir au Kinepolis Empty
MessageSujet: Ce soir au Kinepolis   Ce soir au Kinepolis EmptyVen 24 Aoû - 15:19

Bonjour, je ne me suis pas encore presentée sur le forum, moi c'est Lolli, j ai 20 ans et je me suis rendue compte il y a pas fort longtemps que j etais bi et jai encore du mal a l accepté, enfin voila j aimerai rencontré une ou plusieurs filles, dans la meme tranche d age que la mienne, ( entre 18 et 24 ) je suis assez feminines et aime les filles tout autant feminines. Je fais cette petite annonce assez spéciale car ce soir je suis seule pour aller au cinéma ( kinepolis Liège ) alors je cherche qqun pour venir avec moi et me sentir moins seule et faire peut -etre une rencontre ( qqun qui correspond a mes critères 02 si possible ) Si qqun est interessé elle peut me parle en MP et je lui donnerai mon msn. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Ce soir au Kinepolis Empty
MessageSujet: Re: Ce soir au Kinepolis   Ce soir au Kinepolis EmptyVen 24 Aoû - 20:50

On ne demande qu'une petite chose, c'est de se présenter avant de poster.
https://lesb-belgique.forumactif.com/-ACCUEIL--c3/Presentations-f2/Presentations-f8.htm

C'est quand même plus agréable de savoir à qui on parle.

Merci d'avance 02
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir au Kinepolis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* ENTRE NOUS *¸.•'´)¸.•'´) :: Rencontres :: [Annonces]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser