Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recherche pour premiere experience

Aller en bas 
+8
LADoc
jess
Courlis
Simba
Sassenah
tenten
Gaeriel
h69
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Simba
Modératrice
Modératrice
Simba


Nombre de messages : 372
Age : 33
Ville : Gilly
Date d'inscription : 02/11/2006

recherche pour premiere experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche pour premiere experience   recherche pour premiere experience - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 0:36

Je fais juste mon job ici moi, je te veux pas de mal 10 Allez bonne chance hein 38
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkmn-life.be
h69
Groseille Paresseuse
Groseille Paresseuse



Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007

recherche pour premiere experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche pour premiere experience   recherche pour premiere experience - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 0:38

no souci simba
Revenir en haut Aller en bas
h69
Groseille Paresseuse
Groseille Paresseuse



Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007

recherche pour premiere experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche pour premiere experience   recherche pour premiere experience - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 2:08

bonjour toujour pa de filles pour mon experience
Revenir en haut Aller en bas
h69
Groseille Paresseuse
Groseille Paresseuse



Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007

recherche pour premiere experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche pour premiere experience   recherche pour premiere experience - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 20:51

pourquoi me bannir je suis vraiment decu de votre comportement ses pas parce que vos detester les hommes qu'il fo faire sa!

et puis il existe des filles bi peut etre ici donc peut etre avec un peut de chance y en a une ou deux qui viendront me parler
Revenir en haut Aller en bas
kate
Groseille Perdue
Groseille Perdue



Nombre de messages : 4
Age : 60
Date d'inscription : 06/01/2008

recherche pour premiere experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche pour premiere experience   recherche pour premiere experience - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 1:41

Aimerais rencontrer, discuter avec lesbiennes ou bi habitant le Hainaut pour partages d'expériences. Celles qui veulent s'envoyer en l'air tout de suite, s'abstenir. Katbabou
Revenir en haut Aller en bas
Pollen
Groseille Paresseuse
Groseille Paresseuse
Pollen


Nombre de messages : 83
Age : 35
Ville : Namur/Verviers
Date d'inscription : 26/07/2007

recherche pour premiere experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche pour premiere experience   recherche pour premiere experience - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 20:16

Donc on peut s'envoyer en l'air, mais après une heure ou deux si j'ai bien compris? 100
Revenir en haut Aller en bas
http://pollen421.skyblog.com
h69
Groseille Paresseuse
Groseille Paresseuse



Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007

recherche pour premiere experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche pour premiere experience   recherche pour premiere experience - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 3:50

excuser moi on peut mettre fin au hors sujet merci
Revenir en haut Aller en bas
miss_grenadine
Groseille Intéressée
Groseille Intéressée
miss_grenadine


Nombre de messages : 296
Age : 39
Ville : bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2006

recherche pour premiere experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche pour premiere experience   recherche pour premiere experience - Page 2 EmptySam 12 Jan - 6:13

[quote="h69"]pourquoi me bannir je suis vraiment decu de votre comportement ses pas parce que vos detester les hommes qu'il fo faire sa!

J'avais décidé de ne pas répondre a ce sujet vu son inutilité complète...désolée h69 mais a mon avis, tu trouverais plus facilement une pierre philosophale dans un kinder surprise qu'une fille sur ce forum mais bon...

Mais là, avec cette phrase "vous détestez les hommes"....je me pose une question...quand est ce que les mecs vont comprendre qu'on est pas lesbienne par défaut? on aime pas les poires parce qu'on déteste les pommes! ben c'est pareil pour l'homosexualité, on aime les filles pour ce qu'elles sont et non pas parce qu'elle ne sont pas des hommes!

ralala...tous les mêmes 01
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
Mika


Nombre de messages : 29
Age : 48
Date d'inscription : 11/09/2007

recherche pour premiere experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche pour premiere experience   recherche pour premiere experience - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 20:05

Tatatata, je m'insurge ! 76

Qu'est ce que c'est que cette remarque sexiste ? 09

Non, tous les garçons ne donnent pas dans la petite provoc facile genre "Lesbiennes = Frustrées, Frigides, Boudins" (encore que des fois y'en a certaines qui tendent le bâton pour se faire battre mais c'est une autre histoire). 182

Certes h69 est un petit bonhomme un peu bête et un peu maladroit mais il faudrait pas généraliser: Sans me lancer des fleurs j'ai plus de maturité sexuelle et de tolérance que pas mal de minettes du forum et pas moins de respect pour les névroses d'autrui. 171

Enfin et pour conclure, oui, je confirme : trouver une fille bi qui a envie de faire crac-crac goulou-goulou avec un couple, sur ce forum ou ailleurs, c'est pas évident. Mais tes chances sont quand même vaguement meilleures si tu te fais connaître des personnes avant, si tu te montres cordial et si elles-mêmes ont ouvertes, accueillantes et dégourdies. Donc c'est pas nécessairement le mauvais endroit (le filles si vous avez une meilleure adresse à me proposer, je suis preneur) mais c'est sûrement pas la bonne méthode.

Bonne soirée à tous, Mika
Revenir en haut Aller en bas
h69
Groseille Paresseuse
Groseille Paresseuse



Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007

recherche pour premiere experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche pour premiere experience   recherche pour premiere experience - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 19:32

merci Mika

je doit etre un peut maladroit sur ma proposition

mais je recherche toujours avec toujour autant d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche pour premiere experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche pour premiere experience   recherche pour premiere experience - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pour premiere experience
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* ENTRE NOUS *¸.•'´)¸.•'´) :: Rencontres :: [Annonces]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser