Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Protectrice ou protégée ?

Aller en bas 
+5
chiquilina
Courlis
Gaeriel
LADoc
Sassenah
9 participants
AuteurMessage
Sassenah
Groseille Active
Groseille Active
Sassenah


Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2007

Protectrice ou protégée ? Empty
MessageSujet: Protectrice ou protégée ?   Protectrice ou protégée ? EmptyJeu 26 Juil - 20:18

Je me pose la question ...
Est ce que vous etes plus protectrice en amour ou protegée ? ou un mix des deux ? 02
Revenir en haut Aller en bas
http://nokomis.skyblog.com/
LADoc
Groseille Active
Groseille Active
LADoc


Nombre de messages : 362
Age : 39
Ville : namur (Jambes)
Date d'inscription : 28/04/2006

Protectrice ou protégée ? Empty
MessageSujet: Re: Protectrice ou protégée ?   Protectrice ou protégée ? EmptyJeu 26 Juil - 22:00

ahh ç'est une chouette question :p


bah écoute perso suis très grande geule et prête à me battre pour ma femme avec n'importe quel ronny, donc je protège(rai(s)),

mais en ce qui concerne le mental ai besoin d'être protégée et rassurée éè

un mix bizarre des deux donc lol éè
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenamur.be/
Gaeriel
Groseille Floodeuse
Groseille Floodeuse
Gaeriel


Nombre de messages : 666
Age : 37
Ville : Namur/Arlon
Date d'inscription : 07/08/2005

Protectrice ou protégée ? Empty
MessageSujet: Re: Protectrice ou protégée ?   Protectrice ou protégée ? EmptyJeu 26 Juil - 22:42

Citation :
pour ma femme avec n'importe quel ronny

Pourquoi forcément un ronny, suis si moche que ça? èé

Bon moi largement protegée hein, suis incapable de faire peur à une mouche et ma madame à des griffes en métal greffées à chaque mains...Cela dit, comme tout les amoureux, il est impossible de voir qqn toucher à sa moitié sans pèter littéralement un cable et devenir plus agressif que Leslie du loft elle-même (pourtant elle foutait les boules) Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://gaeriel.skyblog.com
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Protectrice ou protégée ? Empty
MessageSujet: Re: Protectrice ou protégée ?   Protectrice ou protégée ? EmptyVen 27 Juil - 2:48

moi j'ai l'impression d'aimer proteger ..

MS j'ai été attirée la plupart du tant par des "protectrices" lol ou des filles que j'aurais voulu protéger ms que je n'y arrivais pas pcq je paraissais moi-même protégée (et au final, j'aime ça) (hum !)

dc un mix très mal fouttu des deux 01 (enfin ds ma tête,en pratique ma fois ..)

et très récemment, je me suis dit que ouè tt compte fait, être les deux, l'un puis l'autre ben ça devait être le mieux 02 une espèce d'équilibre ds le couple et en soi-même 02 (oui, au lieu de réviser, moi je planche sur les questions philosophiques et existencielles !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sassenah
Groseille Active
Groseille Active
Sassenah


Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2007

Protectrice ou protégée ? Empty
MessageSujet: Re: Protectrice ou protégée ?   Protectrice ou protégée ? EmptyVen 27 Juil - 10:57

Ben moi je suis plus la protéger mais bien sur j'ai un soupçon protectrice à toujours m'inquieter "Est ce que ça va?" "Tu as mal quelques part"? "T'es malade?" "Tu veux une tarte dans la tete?" ((( 28 heu non pas la dernière phrase 110 )
Mais j'aime me sentir protéger, c'est peut etre cette sensation qui me plait tout autant quand je suis avec un garçon ... le fait de se sentir en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://nokomis.skyblog.com/
chiquilina
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
chiquilina


Nombre de messages : 177
Age : 39
Ville : Namur
Date d'inscription : 06/02/2007

Protectrice ou protégée ? Empty
MessageSujet: Re: Protectrice ou protégée ?   Protectrice ou protégée ? EmptyVen 27 Juil - 11:20

Moi j'me vois plutôt en protectrice (même si je suis plutôt pacifiste...) mais je pense que c'est un mixte aussi, comme dis courlis, une espèce d'équilibre
Revenir en haut Aller en bas
Gaeriel
Groseille Floodeuse
Groseille Floodeuse
Gaeriel


Nombre de messages : 666
Age : 37
Ville : Namur/Arlon
Date d'inscription : 07/08/2005

Protectrice ou protégée ? Empty
MessageSujet: Re: Protectrice ou protégée ?   Protectrice ou protégée ? EmptyVen 27 Juil - 16:35

D'un autre côté c'est FORCEMENT un équilibre si la relation est durable...

Imagine être avec une ptite mignonne qui aime les papouilles mais ne te demande jamais ce que tu fais, ne s'inquiète pas pour toi et ne lève pas le petit doigt si quelqu'un t'embête....---> 13

moi ça tiendrait pas Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://gaeriel.skyblog.com
Nina
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
Nina


Nombre de messages : 167
Age : 38
Ville : Liège
Date d'inscription : 28/07/2007

Protectrice ou protégée ? Empty
MessageSujet: Re: Protectrice ou protégée ?   Protectrice ou protégée ? EmptyMar 31 Juil - 14:51

Moi je pense que c'est plutôt un mix, mais avec une tendance quand même à protéger l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mline
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
Mline


Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2007

Protectrice ou protégée ? Empty
MessageSujet: Re: Protectrice ou protégée ?   Protectrice ou protégée ? EmptyVen 2 Nov - 19:50

Moi c'est bizarre.
avec les garçons j'aime être protegée (apres tout ils servent à ça eux!).
Par contre avec ma puce, j'étais protectrice. Elle en avait pas besoin (elle à une putain de repartie, je sais pas d'où ça lui viens mais ça m'excite huhu), mais j'aimais être dans le rôle protecteur.
D'ailleur en fait même avec mes amies je suis protectrice.

Mais en même temps une ptite dose de protection ça peut pas faire de mal de la part d'une fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
ann3 sow
Amour de Groseille
Amour de Groseille
ann3 sow


Nombre de messages : 1106
Age : 36
Ville : liège
Date d'inscription : 18/11/2007

Protectrice ou protégée ? Empty
MessageSujet: Re: Protectrice ou protégée ?   Protectrice ou protégée ? EmptySam 22 Déc - 15:39

moi je dirais très protectrice et avec tout le monde ^sans doute pr aps montrer que j'en ai besoin aussi en fait...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poupette046.skyblog.com
love-plum
Groseille Intéressée
Groseille Intéressée
love-plum


Nombre de messages : 261
Age : 39
Ville : Marche en Famenne
Date d'inscription : 03/01/2008

Protectrice ou protégée ? Empty
MessageSujet: Re: Protectrice ou protégée ?   Protectrice ou protégée ? EmptySam 5 Jan - 22:00

moi je répondrai un mélange des 2 mais j'avoue ke ma préférence penche un plus + vers le côté protégée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protectrice ou protégée ? Empty
MessageSujet: Re: Protectrice ou protégée ?   Protectrice ou protégée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protectrice ou protégée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* DISCUSSIONS GENERALES *¸.•'´)¸.•'´) :: Sondages & Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser