Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bonnes adresses à Bruxelles?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fan2toimarie
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
fan2toimarie


Nombre de messages : 22
Age : 34
Ville : Wavre
Date d'inscription : 25/07/2006

bonnes adresses à Bruxelles? Empty
MessageSujet: bonnes adresses à Bruxelles?   bonnes adresses à Bruxelles? EmptyVen 13 Juil - 14:50

Salut,

Comme je vais pas souvent à Bruxelles et que je suis jamais allée en soirée gay, j'ai décidé de mis mettre en août 02
Seulement, petit problème, je ne sait absolument pas où aller 03
Alors voilà, je me disais que vous pourriez me renseigné sur les bonnes adresses à Bruxelles... 02

Merci ... 01
Revenir en haut Aller en bas
chiquilina
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
chiquilina


Nombre de messages : 177
Age : 39
Ville : Namur
Date d'inscription : 06/02/2007

bonnes adresses à Bruxelles? Empty
MessageSujet: Re: bonnes adresses à Bruxelles?   bonnes adresses à Bruxelles? EmptyLun 16 Juil - 10:17

j'ai entendu dire que le metropolis fesait une soirée "fille" une fois par mois mais je sais pas si c'est à bx...sinon, y'a le you je pense mais je suis un peu comme toi, j'uis encore jamais sortie en soirée gay...bfff, faudrai arranger ca, c'est sur! le hic, c'est que j'ai pas (encore) full pote lesb et donc quand je sort, c'est en soirée hétéro...et serieux, ca me gonfle!
Revenir en haut Aller en bas
fan2toimarie
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
fan2toimarie


Nombre de messages : 22
Age : 34
Ville : Wavre
Date d'inscription : 25/07/2006

bonnes adresses à Bruxelles? Empty
MessageSujet: Re: bonnes adresses à Bruxelles?   bonnes adresses à Bruxelles? EmptyLun 16 Juil - 15:32

merci pour c qq infos... 02
Ouais moi non plus g pas foule d'amies lesb... Donc moi aussi parfois ça me vénère d'être que dans des soirées hétéros...
En effet il faut qu'on arrange ça...
Vive les soirées lesb mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
marjo279
Groseille Timide
Groseille Timide
marjo279


Nombre de messages : 118
Age : 39
Ville : liège
Date d'inscription : 21/01/2007

bonnes adresses à Bruxelles? Empty
MessageSujet: Re: bonnes adresses à Bruxelles?   bonnes adresses à Bruxelles? EmptyLun 23 Juil - 15:51

les-filles-moi-je-vous-attends-tjs-ttes-a-liège-hein!!!!
bcp-sont-deja-venues-en-ne-connaissant-meme-personne-à-la-base-et-sont-là-dès-l'ouverture-à-chaque-fois-maintenant...
puis-moi-jvous-accueillerai-comme-il-se-doit-avec-un-bon-ptit-cocktail-fait-par-mes-soins...;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marjo279.skyblog.com
Contenu sponsorisé





bonnes adresses à Bruxelles? Empty
MessageSujet: Re: bonnes adresses à Bruxelles?   bonnes adresses à Bruxelles? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnes adresses à Bruxelles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* LE COIN LEZ/BI *¸.•'´)¸.•'´) :: Actu & Bons Plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser