Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 piper perabo dans un nouveau film (Because I Said So)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karinaforever
Amour de Groseille
Amour de Groseille
karinaforever


Nombre de messages : 1226
Age : 33
Ville : mons
Date d'inscription : 10/12/2006

piper perabo dans un nouveau film (Because I Said So) Empty
MessageSujet: piper perabo dans un nouveau film (Because I Said So)   piper perabo dans un nouveau film (Because I Said So) EmptyDim 8 Juil - 21:07

donc voila je vien prevenir les fans car il y en a bcp qu'elle tourne dans un nouveau film qui est au cinema depuis le 4juillet (Because I Said So) avec lauren graham (loralai dans gilmore girls), mandy moore et diane keyton (une grande actrice),
bon je n'ai pas encore ete voir le film mais je ne vai pas tardé je vous dirai koi
Revenir en haut Aller en bas
http://karinaforever.skyblog.com
Simba
Modératrice
Modératrice
Simba


Nombre de messages : 372
Age : 33
Ville : Gilly
Date d'inscription : 02/11/2006

piper perabo dans un nouveau film (Because I Said So) Empty
MessageSujet: Re: piper perabo dans un nouveau film (Because I Said So)   piper perabo dans un nouveau film (Because I Said So) EmptyLun 9 Juil - 0:33

Le nom français est "Cherche homme parfait", il me semble. Si c'est bien ça, j'ai été le voir ce matin, c'était assez chouette et comique, mais un peu lourd par moment ^^' enfin je me comprends.
Il s'agit en fait d'une mère et trois filles, donc deux sont mariées et la dernière ne va que de catastrophes en catastrophes en amour. Et du coup la mère se mêle beaucoup de la vie privée de sa fille pour pas qu'elle termine célibataire comme elle. Elle fait passer une annonce sur un site de rencontres et etc... ^^.
Je vous le conseille si vous avez envie d'un chouette 'tit film mêlant sentimental et comique ^^.
41
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkmn-life.be
karinaforever
Amour de Groseille
Amour de Groseille
karinaforever


Nombre de messages : 1226
Age : 33
Ville : mons
Date d'inscription : 10/12/2006

piper perabo dans un nouveau film (Because I Said So) Empty
MessageSujet: Re: piper perabo dans un nouveau film (Because I Said So)   piper perabo dans un nouveau film (Because I Said So) EmptyLun 9 Juil - 15:21

ouai c'est bien sa le titre ^^ j'ai hate d'aller le voir quand meme, surtout que se ne sont que de bonne actrice ...
merci pour ta ptite explication simba ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karinaforever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





piper perabo dans un nouveau film (Because I Said So) Empty
MessageSujet: Re: piper perabo dans un nouveau film (Because I Said So)   piper perabo dans un nouveau film (Because I Said So) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piper perabo dans un nouveau film (Because I Said So)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* MEDIAS *¸.•'´)¸.•'´) :: Cinéma :: [Les films en salle]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser