Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 My Summer Of Love

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blossom
Groseille Timide
Groseille Timide
Blossom


Nombre de messages : 110
Age : 33
Ville : Ciney (Namur)
Date d'inscription : 30/01/2007

My Summer Of Love Empty
MessageSujet: My Summer Of Love   My Summer Of Love EmptyDim 11 Mar - 18:14

My Summer Of Love
de Pawel Pawlikovsky avec Nathalie Press, Emily Blunt

C'est l'histoire de Mona/Lisa, une adolescente un peu paumée, orpheline, qui vit avec son frère, ex-taulard se tournant vers Dieu. Elle vit dans un milieu plutôt modeste, dans un bar que son frère a reconverti en une sorte de temple.
Elle rencontre par hasard Tamsin, une jeune fille au physique envoutant, mystérieuse, petite fille riche aux mille atouts...
Très vite, Mona est subjuguée par Tamsin, elles passent de longues heures ensemble. Mona admire la culture de Tamsin, sa grâce, son passé...


Ce film est surtout le récit d'une passion adolescente, le récit d'une manipulation comme vous en avez peut-être connu... J'ai vécu quelque chose de semblable et le retour à la réalité est quelque chose de douloureux.
Ainsi, on ne devrait pas toujours croire aux promesses que l'on nous fait.

Je n'en dis pas plus de peur de révéler trop d'infos sur le film, en tout cas je vous encourage à le voir.
Soyez attentives aux paroles de Tamsin : son ton lorsqu'elle parle de Freud et Nietsche, et ce qu'elle raconte sur Edith Piaf.
Revenir en haut Aller en bas
oups
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
oups


Nombre de messages : 153
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007

My Summer Of Love Empty
MessageSujet: Re: My Summer Of Love   My Summer Of Love EmptyMar 13 Mar - 11:30

Yes Yes Yes!!!! j'ai bcp aimé ce film ! je crois que c'est plus qu'une passion d'adolescentes. C'est aussi la vie d'une autre pauvre fille trop paumée pour (aaargh je ne dis pas un mot de plus c'est dur de débattre sur un film sans en raconter la fin 100
Revenir en haut Aller en bas
Madmoiselle15
Groseille Accro
Groseille Accro
Madmoiselle15


Nombre de messages : 522
Age : 36
Ville : Liège
Date d'inscription : 18/11/2006

My Summer Of Love Empty
MessageSujet: Re: My Summer Of Love   My Summer Of Love EmptyMer 14 Mar - 0:09

haaan je l'ai vu ce film, j'ai beaucoup aimé 01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Summer Of Love Empty
MessageSujet: Re: My Summer Of Love   My Summer Of Love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Summer Of Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* MEDIAS *¸.•'´)¸.•'´) :: Cinéma :: [Tous les films]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser