Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Need help !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kialaki
Groseille Perdue
Groseille Perdue



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2007

Need help !!! Empty
MessageSujet: Need help !!!   Need help !!! EmptyMar 27 Fév - 22:53

Bon certaines d'entre vous le savent, je suis étudiante en dernière année de psycho à l'Ulg. Ce qui signifie … Mémoire… mais pour pas changer (le monde est trop injuste….snif), j'ai un big soucis.
Je vais tenter de faire bref (si c'est possible). Le thème de mon mémoire est l'homoparentalité et je recherche au minimum 3 couples lesbiens sans enfants qui projettent ou sont engagés dans une procédure d'IAD.
En ce qui concerne les modalités "pratiques": la rencontre est divisée en deux parties.
1) Une discussion de couple centrée sur le projet BB.
2) Comme pour tout mémoire (un entretien seul ne fait pas assez sérieux ;) ), il y a aussi un test à passer… attention pas besoin de faire des calculs ou d'autres choses très ennuyeuses… il s'agit de raconter une histoire à partir de dessins.
Je pense qu'une demi-journée serait largement suffisante.
Bien évidemment, la participation est anonyme et je ne mettrais dans mon mémoire aucune info qui permettrait d'identifier les participantes.

Voilà, moi mes connaissances à moi n'en sont pas encore au projet bb et j'ai déjà laissé un post sur le forum homoparentalité… sans beaucoup de résultats, si ce n'est que je commence à paniquer et que je poste partout lol…donc si vous correspondez à ce profil ou si vous avez dans vos connaissances quelqu'un qui y correspond et s'il est d'accord de m'accorder une demi-journée de son temps, ce serait vraiment sympa de me le faire savoir ou de lui faire parvenir mes coordonnées.

Impossible de faire ce mémoire toute seule dans mon coin… votre aide me serait donc vraiment vraiment très très précieuse (d'autant que l'année file à une vitesse folle… stress au maximum!)

Voici mes coordonnées:
jessica.jcbs@gmail.com
GSM : 0497/94.28.73.

Merci mille fois d'avance
Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Need help !!! Empty
MessageSujet: Re: Need help !!!   Need help !!! EmptyMer 28 Fév - 12:48

perso je suis célib et je n'ai que 19 ans dc c mort lol 100

ms pq tu te renseignerais pas auprès d'assoc lesbienne ou koi ? aller directement sur le terrain ?

être actif koi.. paske c dur dur d'interesser les gens confortablement assis dans leur fauteuil (ou couchée ds leur lit 01 ) ac une tasse de thé et des biscuits + un lumière tamisée .. enfin tu vois koi 100

cela dit j'te souhaite bonne chance et au cas où tu connaitrais pas encore ce forum http://horizonsdefemmes.com, présente toi ds la partie "présentations" avant de faire ton annonce!
puis voilà, là bas, t'aurais pîtete plus de chance de trouver dans ta tranche d'âge pask'ici on est ttes jeunes 10
Revenir en haut Aller en bas
kialaki
Groseille Perdue
Groseille Perdue



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2007

Need help !!! Empty
MessageSujet: Re: Need help !!!   Need help !!! EmptyMer 28 Fév - 16:14

Merci pour l'info... je ne connaissais pas ce forum 52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need help !!! Empty
MessageSujet: Re: Need help !!!   Need help !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need help !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* ENTRE NOUS *¸.•'´)¸.•'´) :: Rencontres :: [Annonces]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser