Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Need help !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kialaki
Groseille Perdue
Groseille Perdue



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2007

Need help !!! Empty
MessageSujet: Need help !!!   Need help !!! EmptyMar 27 Fév - 22:53

Bon certaines d'entre vous le savent, je suis étudiante en dernière année de psycho à l'Ulg. Ce qui signifie … Mémoire… mais pour pas changer (le monde est trop injuste….snif), j'ai un big soucis.
Je vais tenter de faire bref (si c'est possible). Le thème de mon mémoire est l'homoparentalité et je recherche au minimum 3 couples lesbiens sans enfants qui projettent ou sont engagés dans une procédure d'IAD.
En ce qui concerne les modalités "pratiques": la rencontre est divisée en deux parties.
1) Une discussion de couple centrée sur le projet BB.
2) Comme pour tout mémoire (un entretien seul ne fait pas assez sérieux ;) ), il y a aussi un test à passer… attention pas besoin de faire des calculs ou d'autres choses très ennuyeuses… il s'agit de raconter une histoire à partir de dessins.
Je pense qu'une demi-journée serait largement suffisante.
Bien évidemment, la participation est anonyme et je ne mettrais dans mon mémoire aucune info qui permettrait d'identifier les participantes.