Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avouer son homosex..à ses parents!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ilirie
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
ilirie


Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2007

Avouer son homosex..à ses parents!!! Empty
MessageSujet: Avouer son homosex..à ses parents!!!   Avouer son homosex..à ses parents!!! EmptyLun 29 Jan - 22:22

Dur dur quand un jour ou l'autre faut se confesser!
Il y en a parmis vous qui ne l'ont pas encore fait et d'autres oui.
Certaines s'ingurgitent un litre de whisky pour trouver la force de le faire et puis certains milieux sont plus "inadéquats" pour ce genre de confession.
Quand trouver le bon moment? Je crois qu'il n'y a pas de théories la-dessus et qu'il appartient à toutes et à chacunes de trouver le "bon" moment.
Moi je l'ai fait à mes 22 ans, non pas que mes parents soient cools, bien au contraire, mais je ressentais le besoin de le faire et puis j'avoue que ils m'ont tellement fait chie.. que c'était un juste retour des choses en leur apprenant que leur fille n'allait pas se marier un beau jour avec un homme.
Leurs réactions: "FAUT TE FAIRE SOIGNER MA FILLE"
Depuis, ils font semblant que tout va bien et renient ma ptite amie.
Voila un exemple de confession qui finallement m'apprend rien!
Si vous désirez témoigner et comparer leurs réactions ce serait alors peut-etre plus "facile" pour d'aures de le faire et "d'accepter" nos parents. 63
Revenir en haut Aller en bas
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Avouer son homosex..à ses parents!!! Empty
MessageSujet: Re: Avouer son homosex..à ses parents!!!   Avouer son homosex..à ses parents!!! EmptyMar 30 Jan - 8:42

Merci pour ton post ilirie 02

La 1ère fois que j'ai tenté de faire mon coming-out à mes parents j'ai eu la même réponse que toi 25 Ma mère était très mal et mon père n'y croyait pas (bah en même temps j'avais même pas 12ans mdr 11 ). En fait c'était pas vraiment un coming-out je leur ai simplement dit que j'aimais une fille (oui oui à 12ans ^^). Après vu les réactions j'ai dit que c'était une blague...

J'ai retenté +/- 2ans après, là ma mère l'a bien pris mais c'est mon père qui faisait des sales remarques les jours d'après... Du coup j'ai dit que je m'étais trompée que je me posais des questions pour rien...

Après la 3è fois ça a été la bonne pour finir 100 Avec ma mère c'était vers 18ans je lui ai juste dit "je dois te parler d'un truc dont je t'ai déjà parlé plusieurs fois" et direct elle m'a fait "les filles?" j'ai dit oui et on en a parlé tranquillement elle attendait depuis lgtp que je lui dise en fait, vu que j'en avais déjà parlé avant et qu'avec mon dernier copain elle a bien vu que c'était pas du tout ça bah voilà... Et mon père je lui ai dit l'année passée et ça a été tout seul aussi sauf qu'au début il voulait pas qu'on en parle mais mnt y'a plus de problèmes 02

Voilà tout ça pour dire désespérez pas moi il a fallu 3 fois pour que ça se passe bien mdr 100 Les parents ça évolue aussi 60
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
EstaKiki
Amour de Groseille
Amour de Groseille
EstaKiki


Nombre de messages : 1066
Age : 36
Ville : LLN, je kotte pas, j'ai une maison!
Date d'inscription : 20/11/2006

Avouer son homosex..à ses parents!!! Empty
MessageSujet: Re: Avouer son homosex..à ses parents!!!   Avouer son homosex..à ses parents!!! EmptyMar 30 Jan - 13:48

chez moi, c'est ma maman qui m'a demandé il y a près de 2 ans! Alors j'ai acquiessé... Au début ll me disait que ça paserait surement avec le temps. Mais c'est qqun très ouvert, très habitué au milieu, donc il n'y pas eu le moindre soucis!
Maintenant, elle sait que ça passera pas et s'en fiche! je suis comme je suis!

Mon père lui n'est au courant que depuis juin dernier... Il était un peu étonné et rebarbataire... mais lorsqu'il a recontré ma copine ça a très bien été!
Revenir en haut Aller en bas
http://cavousvexe.skyblog.com
Etrange
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
Etrange


Nombre de messages : 185
Age : 31
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

Avouer son homosex..à ses parents!!! Empty
MessageSujet: Re: Avouer son homosex..à ses parents!!!   Avouer son homosex..à ses parents!!! EmptyMar 30 Jan - 22:27

Mes deux parents sont au courant et y'a aucun problème, sauf que je pense que ma mère ne supportera pas de me voir physiquement avec une fille... mais on verra bien. Elle s'habituera, elle est obligée =p
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.co.uk/champ-aux-mies
 
Avouer son homosex..à ses parents!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* ENTRE NOUS *¸.•'´)¸.•'´) :: Pause Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser