Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 desperate housewives

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karinaforever
Amour de Groseille
Amour de Groseille
karinaforever


Nombre de messages : 1226
Age : 33
Ville : mons
Date d'inscription : 10/12/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: desperate housewives   desperate housewives EmptyLun 29 Jan - 18:17

vous vous rendez compte les filles qu'on a pas encore parler de cette serie qui est magnifique l'une des meilleur a mes, hey ui elle fait partie u top 3 de mes series favorites, d'ailleurs je vien d'acheter 2magasine speciax sur la serie 23


si non vous, vous aimez?qui?quoi? vous en etes a quelles saison? je veux tout savoir sur ce que vous en pensez?



alors moi j'ai deja vu une grande partie de la saison 3 108


je n'ais pas de perso pref; non j'en ais 2, lynette (felicity huffman) bree (marcia cross); elles sont genial j'adore le perso dans la serie et quand hein ce sont de vraie bombes:111:

hey il y en a parmi vous qui ont vu leur baiser a toutes les 2?! mmmmmh:14: 111
Revenir en haut Aller en bas
http://karinaforever.skyblog.com
karinaforever
Amour de Groseille
Amour de Groseille
karinaforever


Nombre de messages : 1226
Age : 33
Ville : mons
Date d'inscription : 10/12/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives EmptyLun 29 Jan - 18:20

desperate housewives Ddhhe6
Revenir en haut Aller en bas
http://karinaforever.skyblog.com
Simba
Modératrice
Modératrice
Simba


Nombre de messages : 372
Age : 33
Ville : Gilly
Date d'inscription : 02/11/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives EmptyLun 29 Jan - 21:57

J'ai pas vu ce fameux baiser lol dommage. Et je suis pas la série en fait ^^' temps en temps un épisode sur RTL mais j'abandonne tout aussi vite...

Bah moi vais un peu casser l'ambiance (en plus suis déprimée c'est classe héhé) 38 J'aime pas trop cette série.

D'accord, j'avoue, elle est très bien faite, bien pensée, avec une histoire qu'on a envie de suivre, et des scènes pour le moins hilarantes 60
Cependant... c'est déprimaaaaaaant !!!!!!!!!
On a jamais l'espoir que ça se finisse bien >< C'est vrai, moi j'me dis toujours "Ooh c'est mignon, mais t'inquiète ça durera pas ^^", jamais ça finit bien, c'est déprimant, moi ça m'donne plus le goût de la vie xD j'me dis "Putain ben pour ça vaut mieux creuuuuuver...". Ch'uis d'accord c'est des événements qui peuvent faire partie de la vie mais bon, c'est coup sur coup tout le temps, chiant quoi...

Vwalà, mais sinon je critique pas xD à ce qu'il paraît c'est excellent, mais moi z'aime pas, juste par soucis de mon bien-être faut croire 41
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkmn-life.be
karinaforever
Amour de Groseille
Amour de Groseille
karinaforever


Nombre de messages : 1226
Age : 33
Ville : mons
Date d'inscription : 10/12/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives EmptyLun 29 Jan - 22:47

o mais c'est bien d'avoir l'avis meme si t'aime po, ca vari ^^


et j'esper que ta deprime passera vite, courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karinaforever.skyblog.com
Invité
Invité




desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives EmptyLun 5 Fév - 20:07

Desperate housewives, c'est trop hilarant, jai aimé des le premier épisode !!
J'adore les 5 actrices principales ! Les histoires sont toujours marrantes, tres bien faite et tres bien pensé ac les 5 desperates. Puis y'a toujours un "secret" dans chaque saison qui fait qu'au fil des épisodes on a envie de continuer pour savoir c'est quoi le secret ^^ Je suis a l'épisode 13 de la saison 4, un vrai bonheur 07
Moi mes personnages preferés, c'est Bree, Susanne et surtout Gabi elle est trop marrante et en plus trop canon 14 38desperate housewives Eva-longoria-2
Revenir en haut Aller en bas
Madmoiselle15
Groseille Accro
Groseille Accro
Madmoiselle15


Nombre de messages : 522
Age : 36
Ville : Liège
Date d'inscription : 18/11/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives EmptyJeu 22 Fév - 23:46

J'adoooore cette serie, je viens de finir de regarder la saison 1 (oui je suis un peu en retard '-') Mes personnages preferés sont Susan et Bree, j'aime beaucoup Gabi aussi 01 J'ai hate de regarder la deuxieme saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desperate housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* MEDIAS *¸.•'´)¸.•'´) :: Emissions & Séries Télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser