Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une declaration a vous faire a toute

Aller en bas 
+3
Chaussette
Courlis
karinaforever
7 participants
AuteurMessage
karinaforever
Amour de Groseille
Amour de Groseille
karinaforever


Nombre de messages : 1226
Age : 33
Ville : mons
Date d'inscription : 10/12/2006

une declaration a vous faire a toute Empty
MessageSujet: une declaration a vous faire a toute   une declaration a vous faire a toute EmptyDim 28 Jan - 14:45

87 en faite les files j'ai poas etais tres sincère et je comprendrais que l'on me vire de ce forum mais j'en ai pas envie car j'adore etreici et je vous adore aussi mes petites groseille bon voila j'aimerais eclaircir un truc j'etais sincere sur ce que je vous ais di de moi sauf sur un point et c'est pourquoi je le rectifie et je m'excuse sincerement pour tout celle avec qui j'ai parler de ca. enfin voila il y a quelque temps j'ai decider d'ecrire une espece de nouvelle et le meilleur moyen pour moi d'ecrire c'est de me mettre dans la peau du personnage alors c'est ce que j'ai fé en disan que j'ete attiré par une personne d'age mur. c'est degeu de vous avoir menti je suis bouré de remord mais bon j'ai menti. en fait je ne suis pa attiré par cette personne je n'ai qu'une profonde admiration pour elle et s'en plus mais touit le reste que j'ai pu vous dire est sincere je suis une fille de 16ans, jamais eu de relation avec une fille mais se n'ais pas pour autant que je me decrete hetero car mon opinion c'est que tant que je n'ai pas essayé je ne peu pas juger.
j'espere que l'on ma comprise
beh voila c'est tout et sorry les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://karinaforever.skyblog.com
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

une declaration a vous faire a toute Empty
MessageSujet: Re: une declaration a vous faire a toute   une declaration a vous faire a toute EmptyDim 28 Jan - 17:50

personnellement, j'avoue que ça me déçoit pas vrmt..
et strictement rien à voir avec toi en particulier mais ça m'étonne pas forcément.

Et puis j'étais pas proche de toi, faut l'dire 16

C'est internet quoi, on le sait que les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, comme toi..

Alors moi j'ai envie de te dire que je ne suis pas moins prête à te donner ma confiance, si un jour on discute mieux et que j'apprends à te connaitre 16
paske vérités rétablies (et qq part, c'est déjà bien que tu l'ais fait) ou pas ben un relation de confiance, ça se construit.. ac le tps..

après ce n'est que mon avis.. tu es pas mal présente sur le forum, ce serait dommage que tu partes.
d'un autre côté, j'espère que les personnes qui se sont confiées à toi ne se sentiront pas trahies, ce qui serait pourtt légitime et que je comprendrais totalement..
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

une declaration a vous faire a toute Empty
MessageSujet: Re: une declaration a vous faire a toute   une declaration a vous faire a toute EmptyDim 28 Jan - 18:50

Roooooh Dieu que c'est immonde!!
Mmh, pardon ^^ nan mais c'est rien du tout heiiin 100 moi c'est comme Courlis, ça ne me surprend pas, ni ne me déçoit, y'a bien pire sur le net, là ce n'est qu'un petit mensonge sans gravité, trouve-je =)
Puis tout le monde a déjà menti un jour ou l'autre j'pense, c'est tellement facile derrière un écran, tellement tentant 100
Puis tu t'es mise dans la peau de ton personnage et voilà ^^ loul

Ennnfin bref voilà ^^ Pour moi t'es toute pardonnée et toujours la bienvenue sur le forum 60
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
karinaforever
Amour de Groseille
Amour de Groseille
karinaforever


Nombre de messages : 1226
Age : 33
Ville : mons
Date d'inscription : 10/12/2006

une declaration a vous faire a toute Empty
MessageSujet: Re: une declaration a vous faire a toute   une declaration a vous faire a toute EmptyDim 28 Jan - 18:55

merci les filles vous etes genial, c'est clair j'ai pas envie de partir de ce forum je me sens vraiment a l'aise et j'aimerais redire que je n'ais menti que sur un seule sujet. donc ui c'est vrai qu'il y a pire mais voila koi je voulais vous le dire
Revenir en haut Aller en bas
http://karinaforever.skyblog.com
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

une declaration a vous faire a toute Empty
MessageSujet: Re: une declaration a vous faire a toute   une declaration a vous faire a toute EmptyDim 28 Jan - 19:07

Mais même si ç'avait été un gros mensonge.. C'est pas pour ça que je t'aurais condamnée à vie est classée dans la liste des gens pas bien 16 Ptèt pcq j'suis très cool (ok, laxiste..) et.. J'fais pas trop attention à tout ça en fait.

Un jour une jeune demoiselle de 21 ans est venue me parler sur le net, je l'ai ajoutée à mes contacts msn, on a bien discuté, on s'entendait super bien et tout.. Puis elle m'a annoncé qu'elle n'habitait pas Paris, qu'elle n'avait pas 21 ans.. et qu'IL n'était même pas une fille 28 bah c'est quand même devenu mon meilleur pote..

Faut pas juger les gens, c'est tout..

Sur ce racontage de life et cette merveilleuse conclusion philosophique, j'espère aussi que personne ne se sera senti trahi puis que tu passeras encore plein de bons moments parmi nous et blablabla 50

Te prends pas la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
karinaforever
Amour de Groseille
Amour de Groseille
karinaforever


Nombre de messages : 1226
Age : 33
Ville : mons
Date d'inscription : 10/12/2006

une declaration a vous faire a toute Empty
MessageSujet: Re: une declaration a vous faire a toute   une declaration a vous faire a toute EmptyDim 28 Jan - 21:14

oki merci et wouah ce mec est vrmt devenu ton meilleur pote c'est genial de voir que des gens ne juge pas comme ca. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karinaforever.skyblog.com
EstaKiki
Amour de Groseille
Amour de Groseille
EstaKiki


Nombre de messages : 1066
Age : 36
Ville : LLN, je kotte pas, j'ai une maison!
Date d'inscription : 20/11/2006

une declaration a vous faire a toute Empty
MessageSujet: Re: une declaration a vous faire a toute   une declaration a vous faire a toute EmptyLun 29 Jan - 15:41

MMMMMMMMMMhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Le juge gronde son mécontement, mas l'avocat de la défence prend part!

"cher juge, certes il y a eu tromperie, certes ce fu un mensonge, mas n'extrapolons pas, il n'y a pas eu d'incidence grave!!!"


bon, t'a compris ma belle... c'est pas grave! ;)

Moi aussi, pour avoir plus de crédibilité dans le milieu homo à 16 ans, je m'étais inventé une ex, parce que se déclarer homo alors qu'il n'y a pas eu de véritables actes... c'est pas très crédible ^pou tou l monde, ça suscie des mots!

Donc e sommes, je te comprent, on dirait moi il y a deux trois ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://cavousvexe.skyblog.com
karinaforever
Amour de Groseille
Amour de Groseille
karinaforever


Nombre de messages : 1226
Age : 33
Ville : mons
Date d'inscription : 10/12/2006

une declaration a vous faire a toute Empty
MessageSujet: Re: une declaration a vous faire a toute   une declaration a vous faire a toute EmptyLun 29 Jan - 18:04

oki merci mais je re présisse qu'a la basse si j'ai parler d'une femme c'etais pour pouvoir etre dans la peau d'un perso car j'ecrit et je voulais ecrire sur l'homosexualité mais vu que j'ai jamais eu de copine je savais pas comment reagirais d'autre personne, enfin c'est compliquer a expliquer mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://karinaforever.skyblog.com
EstaKiki
Amour de Groseille
Amour de Groseille
EstaKiki


Nombre de messages : 1066
Age : 36
Ville : LLN, je kotte pas, j'ai une maison!
Date d'inscription : 20/11/2006

une declaration a vous faire a toute Empty
MessageSujet: Re: une declaration a vous faire a toute   une declaration a vous faire a toute EmptyMer 31 Jan - 18:07

ne te torture pas ma belle.. c'est ça aussi qui 'est pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
http://cavousvexe.skyblog.com
Simba
Modératrice
Modératrice
Simba


Nombre de messages : 372
Age : 33
Ville : Gilly
Date d'inscription : 02/11/2006

une declaration a vous faire a toute Empty
MessageSujet: Re: une declaration a vous faire a toute   une declaration a vous faire a toute EmptyMer 31 Jan - 19:42

Alors c'est toi qui a le rôle de la démonne qui tente mouahahah ! ^^

Bah disons que j'ai pas trop discuté avec toi de ce sujet donc 38 Puis c'est ta vie lol, tu décides de mentir pour t'aider à écrire, bah ça arrive (moi me suis déjà faite passée pour suicidaire juste pour voir comment ils réagissaient dans les centres et ainsi rassurer une amie vraiment suicidaire qu'avait la trouille ;)). A partir du moment où il n'y a rien eu de grave, c'pas super correct de mentir, mais moi perso j't'en veux pas non plus 52
Puis t'as dit la vérité 180
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkmn-life.be
karinaforever
Amour de Groseille
Amour de Groseille
karinaforever


Nombre de messages : 1226
Age : 33
Ville : mons
Date d'inscription : 10/12/2006

une declaration a vous faire a toute Empty
MessageSujet: Re: une declaration a vous faire a toute   une declaration a vous faire a toute EmptyMer 31 Jan - 21:37

merci simba ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karinaforever.skyblog.com
pounnette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
pounnette


Nombre de messages : 1028
Age : 38
Ville : Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

une declaration a vous faire a toute Empty
MessageSujet: Re: une declaration a vous faire a toute   une declaration a vous faire a toute EmptyJeu 1 Fév - 2:33

est ce une faute grave de ce mettre dans la peau d'un personnage maitre estakiki? non surtout que l'accusée est tellement adorable qu'on lui pardonne tout de suite!!
je t'embrasse ma belle
Revenir en haut Aller en bas
karinaforever
Amour de Groseille
Amour de Groseille
karinaforever


Nombre de messages : 1226
Age : 33
Ville : mons
Date d'inscription : 10/12/2006

une declaration a vous faire a toute Empty
MessageSujet: Re: une declaration a vous faire a toute   une declaration a vous faire a toute EmptyJeu 1 Fév - 12:05

moi aussi je t'embrase ma bele et merci de ma pas m'en tenir rigeur je vous adore les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karinaforever.skyblog.com
EstaKiki
Amour de Groseille
Amour de Groseille
EstaKiki


Nombre de messages : 1066
Age : 36
Ville : LLN, je kotte pas, j'ai une maison!
Date d'inscription : 20/11/2006

une declaration a vous faire a toute Empty
MessageSujet: Re: une declaration a vous faire a toute   une declaration a vous faire a toute EmptyLun 5 Fév - 14:10

tenir rigueur de ce qu'on a presque toute fait.. pff ça serait absurde tu sais! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cavousvexe.skyblog.com
layaya64
Groseille Perdue
Groseille Perdue



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

une declaration a vous faire a toute Empty
MessageSujet: Re: une declaration a vous faire a toute   une declaration a vous faire a toute EmptyVen 16 Mar - 15:32

karina lombard!!!je suis dégouté qu'elle soit plus dans la saison 2!!!!!vive the L word!!!!!!!c'était juste un vive au passage lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une declaration a vous faire a toute Empty
MessageSujet: Re: une declaration a vous faire a toute   une declaration a vous faire a toute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une declaration a vous faire a toute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* ENTRE NOUS *¸.•'´)¸.•'´) :: Vos Déclarations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser