Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CASHBACK

Aller en bas 
AuteurMessage
oups
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
oups


Nombre de messages : 153
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007

CASHBACK Empty
MessageSujet: CASHBACK   CASHBACK EmptyLun 22 Jan - 12:30

Je suis allée voir Cashback samedi. Je le recommande bien. Dans le thème, l'idée est bien trouvée, l'humour n'est pas mauvais bien qu'un peu lourd par de rares moments et malgrè la longueur (en action pas en minutes:08: ) du film je vous invite à y aller..

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18717190&cfilm=112209.html
Ben Willis , étudiant aux Beaux-Arts, se fait plaquer par sa petite amie Suzy. Devenu insomniaque suite à cette rupture, il se met à travailler de nuit au supermarché du coin.Là, il fait la connaissance de quelques personnages hauts en couleur qui cultivent, chacun à sa manière, l'art de tromper l'ennui pendant les longues heures de travail.L'art de Ben consiste à imaginer qu'il suspend le temps, ce qui lui permet d'apprécier la beauté du monde "en mode pause" et des êtres qui le peuplent.Il est particulièrement sensible au charme de Sharon, la discrète caissière qui détient peut-être la clé de ses insomnies.].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASHBACK Empty
MessageSujet: Re: CASHBACK   CASHBACK EmptyLun 5 Fév - 19:33

je l'ai vu y'a 2 semaines et j'avoue que j'ai bien aimé ! Ca m'a fait marré malgré que c'est quand un grand film d'amour romantique ...
Revenir en haut Aller en bas
 
CASHBACK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* MEDIAS *¸.•'´)¸.•'´) :: Cinéma :: [Les films en salle]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser