Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tatoooooo et piercing

Aller en bas 
+4
Yuna
Chaussette
Courlis
EstaKiki
8 participants
AuteurMessage
EstaKiki
Amour de Groseille
Amour de Groseille
EstaKiki


Nombre de messages : 1066
Age : 36
Ville : LLN, je kotte pas, j'ai une maison!
Date d'inscription : 20/11/2006

Tatoooooo et piercing Empty
MessageSujet: Tatoooooo et piercing   Tatoooooo et piercing EmptyMar 9 Jan - 1:51

Les tatouages?
Ca vous tente ou pas?

Qu'est ce que vous pensez es gens qui se font tatoué tout le corps, ou alors qu se font mettre des cochons sur les chevilles (j'vous jure ça existe 45 )


Je sais pas... Vous n'avez jamais eu un délir piercing et taouage ou vous vouliez vous faire mettre tout et n'importe quoi sur le corps? 66
Revenir en haut Aller en bas
http://cavousvexe.skyblog.com
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Tatoooooo et piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatoooooo et piercing   Tatoooooo et piercing EmptyMar 9 Jan - 2:15

euh tt et n'importe quoi, non! 01

ms raconte ns toi 100
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

Tatoooooo et piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatoooooo et piercing   Tatoooooo et piercing EmptyMar 9 Jan - 10:22

Ca m'a jamais tenté aucun des deux 38
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Tatoooooo et piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatoooooo et piercing   Tatoooooo et piercing EmptyMar 9 Jan - 12:42

moi j'aurais bien aimé un truc en bas du dos, ou alors tt tt en bas du ventre 100
ms bêtement, j'me demande ce que ça devient en vieillissant, si on grossit et tt alors je fais rien ^^
ben oui j'ai l'intention de grossir alors 01
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Yuna


Nombre de messages : 2984
Age : 35
Ville : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Tatoooooo et piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatoooooo et piercing   Tatoooooo et piercing EmptyMar 9 Jan - 16:47

Ba moi j'ai un tatouage en bas du dos mais mais ce n'est pas un ptit cochon 45

Tout et n'importe quoi ? nan... le tatouage sa reste a vie, alors va te balader toute ta vie avec un cochon (ou autre truc débile 28 ) sur ta cheville ou pire sur tes fesses 45 La classe bien sur !!! 67
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna215.skyblog.com/
EstaKiki
Amour de Groseille
Amour de Groseille
EstaKiki


Nombre de messages : 1066
Age : 36
Ville : LLN, je kotte pas, j'ai une maison!
Date d'inscription : 20/11/2006

Tatoooooo et piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatoooooo et piercing   Tatoooooo et piercing EmptyVen 12 Jan - 2:20

moi, j'ai un piercing à l'arcade droite depuis mars 2006.
J'y ai réfléchi longtemps, donc pas du tout un coup de tete... E j'en suis fan!

Mais oui, j'ai eu une période où j'en voulais partout!
Genre à la lèvre inférieure, deux ou trois autres à l'oreille gauche, j'avais aussi pensé à la langue.

J'avais commencé un stretch à l'oreille droite l'an dernier... mais ça s'est infecté alors j'ai arreté! :s J'en voulais pas un gros, juste un petit de 5mm!

Question tatouage, j'en ai un en projet sur le haut de la fesse ou sur l'aine! On va faire le meme ma chérie et moi! (oui oui je sais, c'est risqué si on se quitte, bla bla bla... Enfin c'est comme ça.. la folie jeunette!)
Sinon ça fait longtemp que j'ai evie d'un lézard...Façon africaine derrière l'oreille! Mais il parait que c'est très douloureux.. et comme j'suis un peu douillette... XD

Enfin, je sais que j'en ferai un, un jour, parce qu'il faut tout essayer dans la vie! Mais un petit bien caché! C'est plus jolie discret!
Revenir en haut Aller en bas
http://cavousvexe.skyblog.com
Simba
Modératrice
Modératrice
Simba


Nombre de messages : 372
Age : 33
Ville : Gilly
Date d'inscription : 02/11/2006

Tatoooooo et piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatoooooo et piercing   Tatoooooo et piercing EmptyVen 12 Jan - 20:01

Moi j'ai pas spécialement de piercing, juste un anneau en haut de l'oreille gauche, et trois brillants en bas de l'oreille droite XD
Je n'en veux pas de toute façon, j'infecte trop vite :s

Cela dit j'aimerais bien un 'tit tatouage, probablement derrière l'épaule, un dragouneeet lol ^^ Mais pas pour tout de suite (sait-on jamais que je grandisse encore XD l'espoir fait vivre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkmn-life.be
pounnette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
pounnette


Nombre de messages : 1028
Age : 38
Ville : Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

Tatoooooo et piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatoooooo et piercing   Tatoooooo et piercing EmptyVen 12 Jan - 20:07

moi je trouve ca tres jolie
mais que sur les autre!
Revenir en haut Aller en bas
EstaKiki
Amour de Groseille
Amour de Groseille
EstaKiki


Nombre de messages : 1066
Age : 36
Ville : LLN, je kotte pas, j'ai une maison!
Date d'inscription : 20/11/2006

Tatoooooo et piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatoooooo et piercing   Tatoooooo et piercing EmptySam 13 Jan - 14:39

Je pense que je vas mle faire tatouué les paroles d'une chanson dans le haut de la nuque aussi... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cavousvexe.skyblog.com
miss_grenadine
Groseille Intéressée
Groseille Intéressée
miss_grenadine


Nombre de messages : 296
Age : 39
Ville : bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2006

Tatoooooo et piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatoooooo et piercing   Tatoooooo et piercing EmptyDim 14 Jan - 3:10

Moi j'ai un piercing, une pointe en dessous de la bouche et un anneau sur la lèvre, c'est devenu une partie de mon corps, je en les vois meme plus, leas autres par contre loll on m'arrete dans la rue pour me demander si ça m'a fait mal :o)

J'ai aussi un tatouage, un tribal dans l'aine...mis à part le fait que je trouve ça tres beau, j'ai souffert énormément...
Revenir en haut Aller en bas
EstaKiki
Amour de Groseille
Amour de Groseille
EstaKiki


Nombre de messages : 1066
Age : 36
Ville : LLN, je kotte pas, j'ai une maison!
Date d'inscription : 20/11/2006

Tatoooooo et piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatoooooo et piercing   Tatoooooo et piercing EmptyDim 14 Jan - 3:41

rho dommage, moi qui voulais m'e faire un à l'haine... meeeeeeeuuuh!

tant pis j'ndomirai ma peau! :p


on put avoir ds photos miss coulis de rubis?
Revenir en haut Aller en bas
http://cavousvexe.skyblog.com
Simba
Modératrice
Modératrice
Simba


Nombre de messages : 372
Age : 33
Ville : Gilly
Date d'inscription : 02/11/2006

Tatoooooo et piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatoooooo et piercing   Tatoooooo et piercing EmptyVen 6 Avr - 14:26

Ouaaah les filles, le truc trop dingue qui m'est arrivé XD

Y'a deux mois-deux mois et demi, j'ai fait un rêve où j'avais un piercing (labret décalé, à la lèvre) et des mèches rouges. Quel rêve 38 Lol. Et au matin, me suis réveillée avec une envie de folle de faire pipi(nan ça c'est normal) me faire un piercing !!
J'ai harcelé ma môman et finalement je l'ai, mon petit piercing à la lèvre lol ^^' Je vais aller le changer bientôt ^^ Là c'est une grosse boule grise alors c'est pas génial 38
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkmn-life.be
EstaKiki
Amour de Groseille
Amour de Groseille
EstaKiki


Nombre de messages : 1066
Age : 36
Ville : LLN, je kotte pas, j'ai une maison!
Date d'inscription : 20/11/2006

Tatoooooo et piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatoooooo et piercing   Tatoooooo et piercing EmptySam 22 Déc - 19:56

rho moi aussi, j'aimerai trop faire à le lèvre, mais je les aime trop... mes lèvres!

Par contre le tatouage me tente de plus en plus... grrr! j'attend, j'attend...
Revenir en haut Aller en bas
http://cavousvexe.skyblog.com
ann3 sow
Amour de Groseille
Amour de Groseille
ann3 sow


Nombre de messages : 1106
Age : 36
Ville : liège
Date d'inscription : 18/11/2007

Tatoooooo et piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatoooooo et piercing   Tatoooooo et piercing EmptySam 22 Déc - 20:38

moi je suis fan des tatoo et piercings! Enfin, pas sur des gens qui sont habillés de tatouages et qui sonnent aux détecteurs à métaux tellement ils ont des piercings! Mais sur certaines personnes, je trouve que ça rajoute un petit truc; faut juste que ça ne soit aps fait parce que "c est la mode".
Alors perso, j'ai longtemps hésité entre arcade, lèvre (anneau décentré) et langue. Après mûre réflexion, je l'ai fait à la langue pcq à l'époque je travaillais dans un stage où j'avais déjà reçu des coup et je me l'aurais fait arraché que je ne l'aurais pas bien pris, et puis, niveau boulot, tous les employeurs ne les acceptent pas 03
Et pour le tatouage, ça fait deux ans que je réfléchis, je le voulais symbolique, et personnel; pas un que l'on voit partout. ET là-contente anne so- j'ai trouvé le modèle!Tatoo ri**** me voilà!
C'est 3 étoiles, 1 petite sur chaque hanche, au niveau où l'on sent l'os illiaque et une plus grosse sur le bas ventre sous le nombril; le tout en noir et détails à améliorer que je cherche encore scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://poupette046.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tatoooooo et piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatoooooo et piercing   Tatoooooo et piercing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatoooooo et piercing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les piercings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* DIVERS *¸.•'´)¸.•'´) :: Délires & Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser