Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 violence entre filles

Aller en bas 
+6
Simba
Gaeriel
Sassenah
ludivinedb
tenten
nathalie
10 participants
AuteurMessage
nathalie
Groseille Perdue
Groseille Perdue



Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 29/12/2006

violence entre filles Empty
MessageSujet: violence entre filles   violence entre filles EmptyVen 29 Déc - 23:25

Bonjour à toutes,
J'aborde un sujet difficile: une fille peut-elle être violente avec une autre fille? Crier, frapper, gifler, injurier? Je croyais que le violence était une affaire de mec, Mais non...
Alors, j'ai besoin de votre avis, et mieux, de vos témoignages
A +, Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
tenten
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
tenten


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

violence entre filles Empty
MessageSujet: Re: violence entre filles   violence entre filles EmptySam 14 Avr - 3:30

Moi j'ai deja vu vi mais les fille qui tape comme des mec come fraper une fille a terre a coup de pied et quand quelqu'un essaye de la defendre il lui arrive a meme chose saa je eles apelle comme les mec pareil c'est des pu... et je deteste sa ,mais sa ait plus peur de voir une fille que un mec violent c'est bizare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrailesbienne.hot-me.com
ludivinedb
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
ludivinedb


Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 06/08/2007

violence entre filles Empty
MessageSujet: Re: violence entre filles   violence entre filles EmptyLun 6 Aoû - 14:19

Bonjour j'ai été violentée par mon amie pendant plusieurs mois... je ne pensais pas que cela puisse arriver, je n'aurais jamais cru cela venant d'elle.. elle m'a détruite psychologiquement alors que je l'aimais comme une dingue, je lui ai pardonnée plusieurs fois mais je n'aurais pas dû.. j'ai sû prendre la décision de la quitter car lorsque la peur est plus forte que l'amour il n'y a plus aucun espoir....
Revenir en haut Aller en bas
Sassenah
Groseille Active
Groseille Active
Sassenah


Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2007

violence entre filles Empty
MessageSujet: Re: violence entre filles   violence entre filles EmptyLun 6 Aoû - 14:47

Quand la personne que l'on vienne vient à nous frapper mieux vaut tout arrêter ... tu as fait le bon choix Ludivinedb même si sa n'a pas du être évident 51
Revenir en haut Aller en bas
http://nokomis.skyblog.com/
Gaeriel
Groseille Floodeuse
Groseille Floodeuse
Gaeriel


Nombre de messages : 666
Age : 37
Ville : Namur/Arlon
Date d'inscription : 07/08/2005

violence entre filles Empty
MessageSujet: Re: violence entre filles   violence entre filles EmptyLun 6 Aoû - 19:11

Je ne suis pas tellement sûre que les filles soient moins "fréquemment" violentes, mais qu'elles le soient de moindre intensité ça je suis d'accord...elles ont plus difficilement le réfllexe de mettre des coups de poing, ce dont les messieurs ne se privent pas (des disputes on en a tous déjà vu, que ça soit entre filles ou mecs)

Mais je pense également *kof* que c'est aussi une affaire de milieu social...parce que toutes les personnes que j'ai jamais vu se battre heu....bon disons qu'elles n'étaient pas d'un niveau très élevé -.-

Pis y a aussi qu'une personne MATURE, même pétée, ne débutera jamais une bagarre (y répondre c'est autre chose, on va pas se laisser taper dessus non plus! dirons certaines...)

Mais là encore...la fuite est préférable ^^ (on est po des bêtes quoi) et pis un nez cassé heu non meurci 25
Revenir en haut Aller en bas
http://gaeriel.skyblog.com
ludivinedb
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
ludivinedb


Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 06/08/2007

violence entre filles Empty
MessageSujet: Re: violence entre filles   violence entre filles EmptyLun 6 Aoû - 20:14

je suis d'accord avec toi gaeriel sauf sur le milieu social car c'est le contraire de mon histoire et de celle de plusieurs de mes amies. la bétise humaine n'a pas de classe sociale....
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Modératrice
Modératrice
Simba


Nombre de messages : 372
Age : 33
Ville : Gilly
Date d'inscription : 02/11/2006

violence entre filles Empty
MessageSujet: Re: violence entre filles   violence entre filles EmptyLun 6 Aoû - 22:11

Là je suis d'accord aussi, ça arrive que les "gosses de riches", pourris gâtés frappent pasqu'ils z'ont pas c'qu'ils veulent, comme les 'tits enfants ...

Cela dit, la violence ne résout rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkmn-life.be
Nina
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
Nina


Nombre de messages : 167
Age : 38
Ville : Liège
Date d'inscription : 28/07/2007

violence entre filles Empty
MessageSujet: Re: violence entre filles   violence entre filles EmptyLun 6 Aoû - 23:09

Je ne comprends pas comment on peut arriver à frapper qqun qu'on aime!
Une fille ou même un mec oserait me frapper ça serait aurevoir même si je l'aime.

C'est une attitude tellement minable 186
Revenir en haut Aller en bas
ludivinedb
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
ludivinedb


Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 06/08/2007

violence entre filles Empty
MessageSujet: Re: violence entre filles   violence entre filles EmptyLun 6 Aoû - 23:18

oui moi aussi je disais que je quitterais tout de suite une personne qui oserait lever la main sur moi , mais lorsque cela vous arrive on ne peut pas savoir comment on va réellement réagir car lorsque cette personne que tu aimes plus que tout se mets à pleurer et te demander pardon, te dit que c'est par jalousie, te dit qu'elle t'aime plus que tout.... tu pardonnes... jusqu'à ce que ta tête réussisse un jour à reprendre le contrôle sur ton coeur... et ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Modératrice
Modératrice
Simba


Nombre de messages : 372
Age : 33
Ville : Gilly
Date d'inscription : 02/11/2006

violence entre filles Empty
MessageSujet: Re: violence entre filles   violence entre filles EmptyMar 7 Aoû - 0:50

Oui j'approuve... Et la violence n'est pas toujours physique... Mais bon, j'ai eu de la chance moi, c'est elle qui s'est reprise.

À part ça, je trouve que de toute façon, celui qui frappe est celui qui n'a rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkmn-life.be
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

violence entre filles Empty
MessageSujet: Re: violence entre filles   violence entre filles EmptyMar 7 Aoû - 9:33

bah oui ...

c'est le même principe que les personnes qui restent avec qqn qui lestrompe sans arrêt et qui en souffre (enfin bon, y'a des couples libres aussi je dis pas 01 )
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Modératrice
Modératrice
Simba


Nombre de messages : 372
Age : 33
Ville : Gilly
Date d'inscription : 02/11/2006

violence entre filles Empty
MessageSujet: Re: violence entre filles   violence entre filles EmptyMar 7 Aoû - 14:17

Les couples libres ne sont pas censés souffrir de l'infidélité 28 .
Mais bon, à part ça, y'a l'amour aussi qui fait beaucoup, et on peut faire des sacrifices pour, par expérience je sais qu'on ne peut se rendre compte qu'en le vivant... Mais à partir du moment où y'a plus de respect mutuel, j'pense que c'est... 42 ... 'Fin vilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkmn-life.be
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

violence entre filles Empty
MessageSujet: Re: violence entre filles   violence entre filles EmptyMar 7 Aoû - 14:37

oui le respect est indispensable et la confiance (au moins regagnée ...) ... ou sinon si y'a pas ces deux choses là, je crois que c'est impossible.
et pas que ds les relations amoureuses
Revenir en haut Aller en bas
Gaeriel
Groseille Floodeuse
Groseille Floodeuse
Gaeriel


Nombre de messages : 666
Age : 37
Ville : Namur/Arlon
Date d'inscription : 07/08/2005

violence entre filles Empty
MessageSujet: Re: violence entre filles   violence entre filles EmptyMar 7 Aoû - 16:50

Le message était uniquement sur la violence entre filles il me semble, mais c'est vrai que de là on peut déboucher sur la violence conjugale chez les goudous...

Je la comprends hélas plus que l'autre, car aimer quelqu'un c'est quand même lui donner le pouvoir de vous faire souffrir (volontairement ou pas), et dans ces cas-là je peux comprendre qu'une fille devienne violente 06

(pas moi hein, suis une pâte molle) ^^

Citation :

Les couples libres ne sont pas censés souffrir de l'infidélité

Ca fait très sujet de dissert non? Allez zou, 5 pages 10
Revenir en haut Aller en bas
http://gaeriel.skyblog.com
LADoc
Groseille Active
Groseille Active
LADoc


Nombre de messages : 362
Age : 39
Ville : namur (Jambes)
Date d'inscription : 28/04/2006

violence entre filles Empty
MessageSujet: Re: violence entre filles   violence entre filles EmptyMar 7 Aoû - 20:07

Citation :
(pas moi hein, suis une pâte molle)

c'est pas vrai d'abord, elle mord èé :'(


mais si une fille en vient à frapper, c'est que hélas elle ne sait pas comment exprimer d'une autre manière ce qu'elle ressent non? éè
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenamur.be/
Gaeriel
Groseille Floodeuse
Groseille Floodeuse
Gaeriel


Nombre de messages : 666
Age : 37
Ville : Namur/Arlon
Date d'inscription : 07/08/2005

violence entre filles Empty
MessageSujet: Re: violence entre filles   violence entre filles EmptyMar 7 Aoû - 21:13

Alors faut qu'eléle apprenne à le dire différemment, parce que si on frappe dès que quelque chose ne va pas Oo

Le problème c'est que ça passera mieux que si c'est un mec hétéro qui frappe sa copine, simplement parce que les gars ont plus de force et sont donc censés se contrôler plus...mais bon, un coup c'est un coup :s

Conclusion: les filles aussi doivent se contrôler! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gaeriel.skyblog.com
Sassenah
Groseille Active
Groseille Active
Sassenah


Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2007

violence entre filles Empty
MessageSujet: Re: violence entre filles   violence entre filles EmptyMar 7 Aoû - 21:36

Ben y a certaines filles qui ont aussi de la force ... c'est aussi le problème surtout quand elle s'en prenne à des crevettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nokomis.skyblog.com/
Luckie
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
Luckie


Nombre de messages : 169
Age : 38
Ville : Lyon
Date d'inscription : 07/04/2007

violence entre filles Empty
MessageSujet: Re: violence entre filles   violence entre filles EmptyMar 7 Aoû - 22:54

L'amour rend aveugle et parfois la force de cet amour insite à tout pardonner...
Je pense que quand le piege se referme sur toi et que la violence s'incruste il est certainement plus que difficile de relever la tête et pouvoir dire Stop !
Physique ou psychique il n'est jamais facile de se rendre compte de ce qui ce passe...

La solution est de pouvoir en parler,et d'avoir un avis exterieur à la situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://soemotionalluckie.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





violence entre filles Empty
MessageSujet: Re: violence entre filles   violence entre filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
violence entre filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* DISCUSSIONS GENERALES *¸.•'´)¸.•'´) :: Sondages & Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser