Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les homos refoulés...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Les homos refoulés... Empty
MessageSujet: Les homos refoulés...   Les homos refoulés... EmptyJeu 4 Aoû - 10:16

Parlons-en si vous le voulez bien 02

Un homo refoulé c'est quelqu'un qui ne veut pas avouer son homosexualité... Oui ok, mais je me pose des questions moi 100

Est-ce qu'ils savent qu'ils sont homos mais ne veulent pas se l'avouer et se forcent à avoir des relations hétéros? Ou est-ce qu'ils ne savent même pas eux-mêmes qu'ils sont homos?

Est-ce qu'ils peuvent craquer pour quelqu'un du même sexe mais ne veulent pas se l'avouer? Ou ça leur arrive évidemment puisqu'ils sont homos et s'en rendent très bien compte, seulement il ne veulent pas concrétiser?

Moi je m'y connais pas trop alors j'aimerais avoir vos avis siouplait 100

Merci beaucoup 02
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
petitcorail
Groseille Timide
Groseille Timide
petitcorail


Nombre de messages : 148
Age : 36
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 01/08/2005

Les homos refoulés... Empty
MessageSujet: Re: Les homos refoulés...   Les homos refoulés... EmptyJeu 4 Aoû - 14:31

Je vais gentiment te donner mon humble avis sur la question...

Tout d'abord il ne faut pas confondre "homo refoulé" et "hétéro"

Un homo refoulé est quelqu'un qui refuse inconsciemment sa sexualité. Et bien souvent ils deviendront homophobe car ils mépriseron ceux qui ont su s'accepter... A titre d'exemple... (je sais c'est pas joyeux joyeux) les viols collectifs... Qui sont en réalités des mecs (homo refoulé) cependant le faire avec d'autre mecs els exitent. Et c'est la fille (bien souvent lesbienne) qui en patit

Ensuite il y a des hétéro qui tombe amoureuse... Bon ces hétéro là ne tombent qu'une seule fois amoureuse... (j'ai deux exemples d'amies en tete) et euh au dépard c'est une amitié vec un mélange de facination... ui se tranforme en amour. Là ou vient le hic, ce sont les relations sexuelles... Certaines passent au dessus de leurs dégout (dégout que les lesbiennes comprendront en rpport si elles devaient d'imaginer avec un homme) et une très belle histoire les attend... D'autre ne passent pas le dégout et le couple va finir pr battre de l'aile (j'ai en tete un des deux couples, ca fait un an, elles se sont séparées il y a quelques jours et c l'hétéro qui a plaqué car malgrè tout son amour elle ne peut pas etre ave une fille)

Donc voilà Kim (bien sur qu'on a compris pq tu demandais ça) à mon avis, dans ton cas, c'est une hétéro. ENfin j'en sais rien.. J'ai ebau m'appeler Phoebe, je ne prévois pas encore l'avenir 10
Revenir en haut Aller en bas
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Les homos refoulés... Empty
MessageSujet: Re: Les homos refoulés...   Les homos refoulés... EmptyJeu 4 Aoû - 22:04

Merci beaucoup petitcorail 16

Je pense aussi qu'elle est hétéro, mais je trouve juste bizarre qu'elle ne fasse ça qu'avec moi 06 En fait ce que j'aimerais, c'est qu'elle soit bi, qu'elle me le dise, et qu'il y ait une attirance réciproque, mais qu'elle reste avec son copain et que l'on continue ce "petit jeu"... Je sais ça paraît bizarre, mais certains d'entre vous savent très bien pourquoi je dis ça 16

Enfin là, je suis un peu paumée à tous les niveaux, et je ne sais même pas moi-même ce que je veux exactement...

Merci encore pour ta réponse miss 16
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
Poupouille
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
Poupouille


Nombre de messages : 47
Ville : 32 & Cannes (France)
Date d'inscription : 29/07/2005

Les homos refoulés... Empty
MessageSujet: Re: Les homos refoulés...   Les homos refoulés... EmptySam 6 Aoû - 9:51

petitcorail a écrit:
A titre d'exemple... (je sais c'est pas joyeux joyeux) les viols collectifs... Qui sont en réalités des mecs (homo refoulé) cependant le faire avec d'autre mecs els exitent. Et c'est la fille (bien souvent lesbienne) qui en patit


Oulala ! Drôle de théorie. Des mecs hétéros mais refoulés et qui ne trouvent le courage de prendre leur pied que dans la violence ça existe. Des pauvres mecs qui se laissent entraîner, des pervers pas homos. Et des victimes pas lesbiennes aussi. C'est quoi ces raccourcis saisissants ?
Revenir en haut Aller en bas
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Les homos refoulés... Empty
MessageSujet: Re: Les homos refoulés...   Les homos refoulés... EmptySam 6 Aoû - 19:16

Bien sûr, y'a même des filles qui violent, Poupouille garre à tes fesses 64
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
petitcorail
Groseille Timide
Groseille Timide
petitcorail


Nombre de messages : 148
Age : 36
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 01/08/2005

Les homos refoulés... Empty
MessageSujet: Re: Les homos refoulés...   Les homos refoulés... EmptySam 6 Aoû - 22:15

Poupouille a écrit:


Oulala ! Drôle de théorie. Des mecs hétéros mais refoulés et qui ne trouvent le courage de prendre leur pied que dans la violence ça existe. Des pauvres mecs qui se laissent entraîner, des pervers pas homos. Et des victimes pas lesbiennes aussi. C'est quoi ces raccourcis saisissants ?

Nan je parlais des trucs dûs à l'homophobie... Sinon bien sûr qu'il y a totu ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les homos refoulés... Empty
MessageSujet: Re: Les homos refoulés...   Les homos refoulés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les homos refoulés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* ENTRE NOUS *¸.•'´)¸.•'´) :: Pause Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser