Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pour celles que ca interesse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amy21
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille



Nombre de messages : 7
Age : 38
Ville : bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2006

pour celles que ca interesse... Empty
MessageSujet: pour celles que ca interesse...   pour celles que ca interesse... EmptySam 30 Sep - 13:37

Salut,
je me suis récemment inscrite sur le forum et j habite depuis peu a bruxelles. Ca me dirait bien de visiter le quartier gay de la grand place mais c est assez intimidant d y aller seule la premiere fois. 66
Pour toutes celles qui veulent sortir le week end, n hésitez pas 112
Délire garanti 106
Revenir en haut Aller en bas
tiztizanti
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe



Nombre de messages : 187
Age : 49
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 08/09/2007

pour celles que ca interesse... Empty
MessageSujet: Re: pour celles que ca interesse...   pour celles que ca interesse... EmptyDim 9 Sep - 0:27

Je suis nouvelle aussi à BXL et pas trop l'experience, je suis passé en coup de vent l'autre jour rue du marché au charbon et etant toute seule je n'ai pas osé m'arreter.

Donc si ça t'interesse de faire un tour par la bas ou ailleur je suis partante pour une agréable soirée surtout si c'est délire garanti

ecris moi au anti_tiztiz@yahoo.com[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
pour celles que ca interesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* ENTRE NOUS *¸.•'´)¸.•'´) :: Rencontres :: [Annonces]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser