Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Moralité et honnêteté

Aller en bas 
+4
radiopepette
vanè
Courlis
Chaussette
8 participants
AuteurMessage
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

Moralité et honnêteté Empty
MessageSujet: Moralité et honnêteté   Moralité et honnêteté EmptyJeu 28 Sep - 0:29

Ce fascinant test de personnalité a été mis au point par un expert matrimonial australien qui est un psychologue qualifié.

Pour faire ce test, vous devez donner votre opinion sincère concernant la moralité et l'honnêteté des 4 personnages de notre histoire dans la forêt de Sherwood. Oubliez vos idées préconçues concernant ces personnages: cette histoire est différente de tous les autres récits de Robin des Bois!


L'histoire:
"Le Sheriff de Nottingham capture Robin des Bois et Petit-Jean et les emprisonne dans un donjon sous haute surveillance. Plaidant son amour pour Robin, Lady Marianne supplie le Sheriff de les relâcher. Le Sheriff accepte à la condition que Lady Marianne passe une nuit avec lui, ce que Lady Marianne accepte.

Le matin suivant, le Sheriff libère ses prisonniers. Dès sa sortie, Robin demande à Lady Marianne comment elle a pu persuader le Sheriff de les relâcher. Lady Marianne confesse la vérité et est interloquée quand Robin l'insulte, la traite de trainée et lui fait savoir qu’il ne veut plus jamais la revoir.

Entendant cela, Petit-Jean prend la défense de Marianne et propose à cette dernière de quitter avec lui la forêt de Sherwood, lui promettant de lui être dévoué jusqu'à la fin de ses jours. Elle accepte et il s'enfuient."


Maintenant, selon une échelle de valeur réaliste et actuelle, classez les 4 personnages de cette histoire (Robin des Bois, Lady Marianne, Petit-Jean et le Sheriff) en fonction de leur degré de moralité et d’honnêteté (du plus estimable au moins estimable).
Soyez vous-mêmes, il n’y a pas de "bonne" réponse. Répondez honnêtement..

Note: Vous devez bien vous douter qu'il y a un résultat pour chaque combinaison possible, mais j'ai volontairement décidé de ne pas l'exposer ici. D'une part parce que c'est excessivement long (24 possibilités), d'autre part parce que je pense que ça n'a aucun intérêt. En effet, il me semblait bien plus intéressant que chacune donne son classement des personnages de celui qu'elle jugeait le plus honnête au plus salaud, en expliquant son choix (sinon ça n'a aucun intérêt non plus). En plus, je vous connais, vous alliez mater les résultats et choisir la combinaison qui vous correspondait.. (non, je déconne ^^).

Bref.. Les résultats sont sur le net, si vraiment ça vous obsède, il suffit de chercher un peu.. Sinon vous le dites et je vous envoie votre soi-disant personnalité par mp ou quoi.. De toute façon j'éditerai avec les résultats plus tard, en attendant j'pense que c'est plus intéressant de faire sans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Moralité et honnêteté Empty
MessageSujet: Re: Moralité et honnêteté   Moralité et honnêteté EmptyJeu 28 Sep - 2:40

moi comme ça tte d'suite sans trop réfléchir et avec de la musique ds les oreilles, ce qui facilite pas la concentration je dirais :

Petit-Jean : il remercie marianne et ne porte pas de jugement (moralité + et honnêteté +)
Marianne : elle accepte un acte immoral ms l'avoue (moralité - (quoique discutable et c pr ça que je l'ai mise avant Robin, c un acte d'amour ..) et honnêteté +)
Robin : il n'accepte pas l'acte immoral ms porte un jugement (moralité +, honnêteté euh ... là je cale ms j'le trouve gonflé dc c pr ça que j'l'ai mis en 3ème)
Le scheriff : c un connard pervers et malhonnête

alors mon verdict docteur ?? 01 (en privé^^)
Revenir en haut Aller en bas
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Moralité et honnêteté Empty
MessageSujet: Re: Moralité et honnêteté   Moralité et honnêteté EmptyJeu 28 Sep - 4:43

loool ton premier c'est mon dernier hélènus 100

Alors moi 01

Marianne: pcq... bah c'est bien ce qu'elle a fait 10 Y'en a plein qui font ça tous les jours sans raison elle elle a fait ça pour sauver son homme 172

Le scheriff: c'est un enfoiré qui profite de la situation pour avoir ce qu'il veut mais il est honnête pcq il a respecté leur marché

Robin: c'est un connard pcq sa madame elle s'est sacrifiée pour lui et lui au lieu de la remercier il l'envoye chier...

Puis Petit Jean: pcq moi je l'ai compris comme si il partait avec Marianne suite à ça pcq il se dit que c'est une fille facile et puis elle pourrait refaire ça pour lui si un jour il se retrouvait à nouveau en prison... Il se dit "aah jvais mla faire celle-là 01 " 100

Moi aussiiiii mes résultats svp 60
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

Moralité et honnêteté Empty
MessageSujet: Re: Moralité et honnêteté   Moralité et honnêteté EmptyJeu 28 Sep - 6:05

Oh? Le retour de la résurection de Vanè sur le forum? 10
Merci d'avoir répondu ^^

MARIANNE, SHERIFF, ROBIN, PETIT-JEAN:
Vous associez la moralité aux notions d'honnêteté et de vérité plutôt qu’à des valeurs religieuses. Vous êtes impulsif et quelque peu imprévisible.
* Hommes: nous suspectons que vous voudriez être un tombeur sans vraiment y parvenir.
* Femmes: vous êtes une réaliste et une rebelle qui défend les droits des femmes. Vous aimez les hommes mais méprisez ceux qui sont faibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Moralité et honnêteté Empty
MessageSujet: Re: Moralité et honnêteté   Moralité et honnêteté EmptyJeu 28 Sep - 6:29

vanè a écrit:
loool ton premier c'est mon dernier hélènus 100

ui je sais, ms mtnt que j'y ai vrmt réfléchis, j'ai envie de faire mille autres combinaisons pr mille raisons différentes 45
Revenir en haut Aller en bas
radiopepette
Groseille Paresseuse
Groseille Paresseuse
radiopepette


Nombre de messages : 97
Age : 37
Ville : liège
Date d'inscription : 13/08/2006

Moralité et honnêteté Empty
MessageSujet: Re: Moralité et honnêteté   Moralité et honnêteté EmptyDim 1 Oct - 18:21

robin marianne shérif et petit jean ... pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

Moralité et honnêteté Empty
MessageSujet: Re: Moralité et honnêteté   Moralité et honnêteté EmptyDim 1 Oct - 18:41

ROBIN, MARIANNE, SHERIFF, PETIT-JEAN:
Vous avez du mal à accepter les attitudes permissives des autres, ou à les convaincre de la validité de vos propres normes. Vous êtes peu disposés à faire confiance au gens et n’avez pas une vie très heureuse.
* Hommes: pour vous, l’amour implique sexe et devoir plutôt que charité et pardon.
* Femmes: vous rejetez sur les hommes l’essentiel de vos insatisfactions.


C'est flatteur ^^
Le but c'était d'expliquer pourquoi cet ordre mais c'est pas grave 110
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
redrubis
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
redrubis


Nombre de messages : 39
Age : 46
Date d'inscription : 15/10/2006

Moralité et honnêteté Empty
MessageSujet: Re: Moralité et honnêteté   Moralité et honnêteté EmptyLun 23 Oct - 2:35

Youhooou un test!!! 48

Je suis deja allée voir les réponses sur le net, mais t'en as d'autres dans le genre, il est chouette celui là...! 52
Revenir en haut Aller en bas
shanethebest
Groseille Paresseuse
Groseille Paresseuse
shanethebest


Nombre de messages : 87
Age : 55
Date d'inscription : 08/08/2006

Moralité et honnêteté Empty
MessageSujet: Re: Moralité et honnêteté   Moralité et honnêteté EmptyLun 23 Oct - 21:34

Ben moi je l'ai fait ce test et je l'ai fait partagé à mes potes du boulot ...
Résultat ...
Ca dit que je suis je suis romantique ! Je le crois pas çà 01
Comme si c'était mon genre !!!!
Genre un souper au chandelle avec un bracelet avec des coeurs comme cadeau ou l'envoi de 21 roses pour les 21 ans d'une amie...
Non moi j'vous l'dit il se trompe ce test !!! 01
Revenir en haut Aller en bas
Sassenah
Groseille Active
Groseille Active
Sassenah


Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2007

Moralité et honnêteté Empty
MessageSujet: Re: Moralité et honnêteté   Moralité et honnêteté EmptyDim 15 Avr - 20:59

Pour moi c'est Marriane, Petit Jean, Schérif et Robin

Car marianne sacrifie ton corps pas amour pour Robin
Petit Jean sacrifie sa vie pour Marriane
schérif parce qu'après tout ce n'est qu'un homme avec du "pouvoir"
et Robin car c'est un homme tout court ....

Alors Alors ? Sa veux dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://nokomis.skyblog.com/
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

Moralité et honnêteté Empty
MessageSujet: Re: Moralité et honnêteté   Moralité et honnêteté EmptyDim 15 Avr - 23:18

MARIANNE, PETIT-JEAN, SHERIFF, ROBIN:
Vous êtes essentiellement une personne heureuse, même si vous vous considérez parfois un peu supérieur. Vous êtes moral selon vos propres critères car vous estimez que la morale varie en fonction des circonstances.

* Hommes: vous êtes sexuellement désinhibé, plus romantique que vous pouvez apparaître et plus dépendant de l’approbation des autres que vous voulez bien l’admettre.
* Femmes : vous aimez être une femme, vous comprenez ce qu’est l’amour et appréciez franchement le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
Sassenah
Groseille Active
Groseille Active
Sassenah


Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2007

Moralité et honnêteté Empty
MessageSujet: Re: Moralité et honnêteté   Moralité et honnêteté EmptyDim 15 Avr - 23:24

Citation :
Vous êtes essentiellement une personne heureuse, même si vous vous considérez parfois un peu supérieur
On me l'avais jamais dit sa 88 bah c'est pas grave je le vis bien 115

Citation :
* Femmes : vous aimez être une femme, vous comprenez ce qu’est l’amour et appréciez franchement le sexe.
Ah bon .... 66 Bah j'ai pas beaucoup pratiquer et le peu c'etait assez décevant 64
Revenir en haut Aller en bas
http://nokomis.skyblog.com/
oups
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
oups


Nombre de messages : 153
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007

Moralité et honnêteté Empty
MessageSujet: Re: Moralité et honnêteté   Moralité et honnêteté EmptyDim 15 Avr - 23:26

tous des biiiiiip 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moralité et honnêteté Empty
MessageSujet: Re: Moralité et honnêteté   Moralité et honnêteté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moralité et honnêteté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* DISCUSSIONS GENERALES *¸.•'´)¸.•'´) :: Humour & Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser