Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Adieu ou au revoir ... comme vous voulez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jess
Modératrice
Modératrice
jess


Nombre de messages : 6232
Age : 37
Ville : 21 ans/Liège
Date d'inscription : 02/08/2005

Adieu ou au revoir ... comme vous voulez Empty
MessageSujet: Adieu ou au revoir ... comme vous voulez   Adieu ou au revoir ... comme vous voulez EmptyLun 18 Sep - 21:43

Juste pour vous dire adieu ... Jcrois pas revenir de si tot ... fin je sais pas, c'est peut etre une réaction a la va vite, mais j'en doute ... donc euh .. voila quoi jpref prévenir que guérir ^^

Alors un tit mot pour chacune de vous(ne sachant si tous le monde a accès au confessional jle note ici!):

Spout: jcommence par toi ... tu sais que tu comptes beaucoup trop pour moi 16 Jte souhaite plein de bonheur ... Plein d'amour et d'amitié aussi belle que la notre
Sache que jtm très fort, mici pour tous ce que tu as fait pour moi

Princesse: Merci pour tout ... toi on continuera souvent de se voir ... enfin peut etre ... Si j'en décide ainsi ^^ Jtient fort a toi aussi^^
Jt'adore ma princesse

Tite femme: Tit bout qui me fait souvent rire .. merci pour ces moments de bonheur partagés a 2 ou a 3 ou meme a plusieurs! lol
Jt'adore très fort et jt'oublierai pas !

Vanè, ma maitresse: Alala toi,1ere que j'ai rencontrer (avec Princesse), mais surtout 1ere avec qui j'ai parler! Jt'adore très fort meme si jte le dis jamais ou meme si on sparle pas jtient beaucoup a toi!

Ma Puce(Ju'): Ben toi et moi on sconnait pas depuis longtemps, mais jt'adore déja beaucoup (ouai jsui rapide moi hein lol) hihi, jai passé une super journée en ta compagnie! Merci beaucoup!

Chou:Toi! Ta sauver ma vie en sauvant mon ordi! lol Toujours la pour avoir de mes nouvelles, ou m'écouter parler d'Elle ... Merci pour tout ca! Jt'adore aussi toi ^^

Ma crevette:Meme si tu verras pas ca ... juste te dire merci et jt'adore ... Le principal est la !

Et pour le reste: Merci pour ce temps passé a vos cotés ... ca m'a fait énormément de bien ... Merci beaucoup! Vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

Adieu ou au revoir ... comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Adieu ou au revoir ... comme vous voulez   Adieu ou au revoir ... comme vous voulez EmptyLun 18 Sep - 22:26

Bah Jess, même si on se connaissait pas tellement, j'ai l'impression que le forum va faire vide sans toi! T'étais déjà là quand je suis arrivée et t'as toujours figuré parmi les meilleurs posteurs, j'te considérais comme une fondatrice du forum au début 100

Et j'voulais aussi dire que t'as une personnalité attachante, j'aime bien lire tes posts et malgré tout ils vont ma manquer 16

Enfin bref.. Que ce soit un coup de tête ou une décision définitive, je te souhaite d'être heureuse, avec ou sans forum, et j'espère vraiment que tu le seras pcq tu le mérites (tout le monde mérite d'être heureux en fait ^^) et puis bonne continuation dans la vie 10
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
jess
Modératrice
Modératrice
jess


Nombre de messages : 6232
Age : 37
Ville : 21 ans/Liège
Date d'inscription : 02/08/2005

Adieu ou au revoir ... comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Adieu ou au revoir ... comme vous voulez   Adieu ou au revoir ... comme vous voulez EmptyLun 18 Sep - 22:30

Merci beaucoup ma petite Alex, ton petit ex ma fait rire .. ^^ Jme rappelle encore nos premières convers, msn et téléphone lol ^^ T'étudiais meme tes maths ... alala, puis du jour au lendemain plus rien :s jsé pa ski ya eu mai bon^^

Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
chou
Amour de Groseille
Amour de Groseille
chou


Nombre de messages : 1705
Age : 54
Date d'inscription : 16/06/2006

Adieu ou au revoir ... comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Adieu ou au revoir ... comme vous voulez   Adieu ou au revoir ... comme vous voulez EmptyLun 18 Sep - 22:39

je reste tjrs la pour toi et ce 24/24 7/7 365/365 et ce toute mon existance et après si je suis reincarner . mais je voudrais aussi te dire une chose. laisse cette decision sur le coté et ce quelque jours le temps d'en parler ensemble. tu etais la aussi pour m'ecouter de mes blem affectionnelle avec ma pti soeur et on remontaios la pente tout les deux alors merci a toi aussi pour ton aide.

PS: je voudrais t'en te téléphoner et en discuter mais je sais que c'est pas le moment mais tu sais ou me trouver et ce n'importe quand.

bisous je t'aodre trop princesse et on reste en contact.
Revenir en haut Aller en bas
jess
Modératrice
Modératrice
jess


Nombre de messages : 6232
Age : 37
Ville : 21 ans/Liège
Date d'inscription : 02/08/2005

Adieu ou au revoir ... comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Adieu ou au revoir ... comme vous voulez   Adieu ou au revoir ... comme vous voulez EmptyLun 18 Sep - 22:41

Jme tate, jme tate, pour le moment je m'en vais ... peut etre que je reviendrai ... ou peut etre pas pour multiple raison ... je verrai

derien pour l'aide que je t'ai accorder ^^C'est tout a fait normal
Revenir en haut Aller en bas
freeyourmind
Modératrice
Modératrice
freeyourmind


Nombre de messages : 4620
Age : 38
Ville : liege
Date d'inscription : 26/07/2006

Adieu ou au revoir ... comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Adieu ou au revoir ... comme vous voulez   Adieu ou au revoir ... comme vous voulez EmptyMar 19 Sep - 20:11

He ben ma miss j'suis toute triste la devant mon ordi (ouais je viens juste de voir ton mess)
en tout cas merci pour ton petit mot ça me touche beaucoup moi aussi j'étais vraiment contente de te rencontrer
si jamais tu as besoin de parler ou de quoi que ce soit même si comme tu l'a dit on ne se connais pas beaucoup ben n'hésite pas quand tu veux y aura aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://sylame.skyblog.com
jess
Modératrice
Modératrice
jess


Nombre de messages : 6232
Age : 37
Ville : 21 ans/Liège
Date d'inscription : 02/08/2005

Adieu ou au revoir ... comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Adieu ou au revoir ... comme vous voulez   Adieu ou au revoir ... comme vous voulez EmptyMar 19 Sep - 21:37

merci ma Ju' ... Jpasse juste pour vous répondre la dessus si vous passé ^^ Merci beaucoup a vous toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
spout
Invité




Adieu ou au revoir ... comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Adieu ou au revoir ... comme vous voulez   Adieu ou au revoir ... comme vous voulez EmptyDim 24 Sep - 11:26

Voilà seulement que je lis ce message ... 06

Je sais qu'il s'est passé beaucoup de choses durant cette semaine et je n'étais pas là malheureusement ! J'aurais tant aimer être plus là ! 51

Tu es mon Pouce Magique 52 et même si tu ne viens plus ici, sache qu'il y aura toujours une pensée pour toi de ma part, que tu comptes énormement pour moi, j'me suis grave attachée à toi 44 !! On restera à tout moment en contact toi et moi !! 63

Alors c'est sûr que ça va faire vide sur le forum sans toi 42 mais j'sais que tu reviendras, y'a pas de doute là dessus et tu nous reviendras avec plein de bonne nouvelle

101 J' t'adore Fort Mon Pouce 52 !!! 44 11
Revenir en haut Aller en bas
jess
Modératrice
Modératrice
jess


Nombre de messages : 6232
Age : 37
Ville : 21 ans/Liège
Date d'inscription : 02/08/2005

Adieu ou au revoir ... comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Adieu ou au revoir ... comme vous voulez   Adieu ou au revoir ... comme vous voulez EmptyDim 24 Sep - 14:53

Tout ce que je peux dire pour le moment ma Fée ,c'est que entre elle et moi ca s'arrange mais un autre gros problème persiste ...

Ne t'en fais pas pour cette semaine, tu as été présente, tu m'as écoutée et beaucoup d'autre ne l'ont même pas fait ... Pour cela merci beaucoup

Evidemment toi et moi nous resteront en contact, tu ne te débarasseras pas aussi facilement de moi mdr

Jt'adore méga fort ma Fée 44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu ou au revoir ... comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Adieu ou au revoir ... comme vous voulez   Adieu ou au revoir ... comme vous voulez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu ou au revoir ... comme vous voulez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous voulez un peu plus de compagnie...
» Vous voulez un tchat?
» Des smileys vous en voulez??
» Les smileys dont vous vous en foutez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* ENTRE NOUS *¸.•'´)¸.•'´) :: Pause Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser