Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Plutôt coeur d'artichaut ou coeur de pierre?

Aller en bas 
+10
tite_crevette
Gaeriel
titeB
Yuna
radiopepette
Courlis
claoudia
freeyourmind
Vodkagirl
vanè
14 participants
AuteurMessage
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Plutôt coeur d'artichaut ou coeur de pierre? Empty
MessageSujet: Plutôt coeur d'artichaut ou coeur de pierre?   Plutôt coeur d'artichaut ou coeur de pierre? EmptyVen 18 Aoû - 5:17

Alors vous tombez facilement amoureuse ou il faut un miracle pour que ça vous arrive? 100

Moi je m'attache assez facilement quand une fille me plait et que je commence à entrer dans un jeu de séduction, par contre vraiment tomber amoureuse ça m'est arrivé qu'une seule fois 11 Et j'espere que ça n'arrivera plus trop souvent 32
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
Vodkagirl
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Vodkagirl


Nombre de messages : 1564
Age : 36
Ville : Near Lille
Date d'inscription : 29/07/2006

Plutôt coeur d'artichaut ou coeur de pierre? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt coeur d'artichaut ou coeur de pierre?   Plutôt coeur d'artichaut ou coeur de pierre? EmptyVen 18 Aoû - 12:31

Ben perso j'suis un peu comme toi Vanè..Je m'attache super facilement,suffit qu'om m'fasse rire ect..et hop dans la poche =)

Amoureuse,pareil,ça m'est arrivé qu'une seule fois..mon ex..et ça fait tellement mal que pour l'instant j'me dis que c'est tant mieux si j'trombe plus "amoureuse"..
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-ass.cowblog.fr
freeyourmind
Modératrice
Modératrice
freeyourmind


Nombre de messages : 4620
Age : 38
Ville : liege
Date d'inscription : 26/07/2006

Plutôt coeur d'artichaut ou coeur de pierre? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt coeur d'artichaut ou coeur de pierre?   Plutôt coeur d'artichaut ou coeur de pierre? EmptyVen 18 Aoû - 12:46

Pareil quand j'accroche ien avec une fille, j'commence à m'attacher et de même amoureuse une fois, de mon ex avec laquelle je suis restée trois ans et y a pas mal de séquelles, mais j'préfère vivre l'instant présent avec ce que je ressens sur le moment que me poser trop de questions (enfin j'essaye car la...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sylame.skyblog.com
claoudia
Amour de Groseille
Amour de Groseille



Nombre de messages : 921
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2006

Plutôt coeur d'artichaut ou coeur de pierre? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt coeur d'artichaut ou coeur de pierre?   Plutôt coeur d'artichaut ou coeur de pierre? EmptyVen 18 Aoû - 12:47

Moi je suis un vrai coeur de pierre lol
Revenir en haut Aller en bas
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Plutôt coeur d'artichaut ou coeur de pierre? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt coeur d'artichaut ou coeur de pierre?   Plutôt coeur d'artichaut ou coeur de pierre? EmptyVen 18 Aoû - 16:39

Moi aussi un vrai coeur de pierre 13

Enfin pareil, si on parle d'attirance, y'a moyen que la fille me mette facilement "ds sa poche" avec un peu (bcp) d'humour 100

Mais vu que pr moi les sentiments (amoureux dc) viennent avec le tps et que bah .. ça dure jms, j'suis jms amoureuse 110

tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
radiopepette
Groseille Paresseuse
Groseille Paresseuse
radiopepette


Nombre de messages : 97
Age : 37
Ville : liège
Date d'inscription : 13/08/2006

Plutôt coeur d'artichaut ou coeur de pierre? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt coeur d'artichaut ou coeur de pierre?   Plutôt coeur d'artichaut ou coeur de pierre? EmptyVen 18 Aoû - 17:26

IDEM que vané ... et svp je veux pas retomber amoureuse sans que ce soit réciproque ... j'aurai bien besoin d'un bout de coeur de pierre ... si qq'un veut bien m'en céder un bout 01
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Yuna


Nombre de messages : 2984
Age : 35
Ville : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Plutôt coeur d'artichaut ou coeur de pierre? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt coeur d'artichaut ou coeur de pierre?   Plutôt coeur d'artichaut ou coeur de pierre? EmptyVen 18 Aoû - 18:36

moi je suis comme vanè aussi je suis un vrai coeur d'artichau ^^
je m'attache trè vite au gens et sa dure longtemps la preuvre mes 2 best sa depuis plus de 13ans kelle sont mes best
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna215.skyblog.com/
titeB
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
titeB


Nombre de messages : 20
Age : 35
Ville : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

Plutôt coeur d'artichaut ou coeur de pierre? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt coeur d'artichaut ou coeur de pierre?   Plutôt coeur d'artichaut ou coeur de pierre? EmptyVen 18 Aoû - 20:24

Ni l'un ni l'autre....coeur de pierre qui fond devant un coeur d'artichaud 171
Revenir en haut Aller en bas
Gaeriel
Groseille Floodeuse
Groseille Floodeuse
Gaeriel


Nombre de messages : 666
Age : 37
Ville : Namur/Arlon
Date d'inscription : 07/08/2005

Plutôt coeur d'artichaut ou coeur de pierre? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt coeur d'artichaut ou coeur de pierre?   Plutôt coeur d'artichaut ou coeur de pierre? EmptySam 19 Aoû - 16:27

Ah bé moi suis un coeur d'artichaut mais très léger...une fille me sourit et hop suis toute chose...mais depuis que je suis amoureuse pour de VRAI bé c'est révolu of course... 40

(on est trop sensibles...la faute à nos hormones hein....) 65 po

Pis c'est pas de notre faute si y a 15 jolies filles pour un beau mec! 07
Revenir en haut Aller en bas
http://gaeriel.skyblog.com
tite_crevette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
tite_crevette


Nombre de messages : 1036
Ville : 21 ans, Liège
Date d'inscription : 23/09/2005

Plutôt coeur d'artichaut ou coeur de pierre? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt coeur d'artichaut ou coeur de pierre?   Plutôt coeur d'artichaut ou coeur de pierre? EmptySam 19 Aoû - 17:34

je suis un véritable coeur d'artichaut 87

Pas dans le sens où je tombe vite amoureuse hein .. ça ne m'est pas arrivée bcp ..

Mais je m'accorche très (bcp trop) vite à la personne avec laquelle je sors (si le feeling passe vraiment bien ça peut être très très rapide ..) c'est la galèreuuuuuu ..

On ne dirait pas comme ça pcq je ne dis jamais rien, j'ai bcp de mal à exprimer ce que je ressens 11 (ui ui je sais ..) alors tout de suite on croit que je ne ressens rien alors que c'est tout le contraire

Sensibilité à fleur de peau Bjr ^^


Bref je m'attarde là .. vous en savez assez lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://crevette8503.skyblog.com
the_dromadaire
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
the_dromadaire


Nombre de messages : 31
Age : 34
Ville : bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2006

Plutôt coeur d'artichaut ou coeur de pierre? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt coeur d'artichaut ou coeur de pierre?   Plutôt coeur d'artichaut ou coeur de pierre? EmptySam 2 Sep - 10:06

disons que je m'attache assez vite à la personne n'importe comment elle est..
mais pour tomber amoureuse.. c'est autre chose 38
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolyn225.skyblog.com
Mline
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
Mline


Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2007

Plutôt coeur d'artichaut ou coeur de pierre? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt coeur d'artichaut ou coeur de pierre?   Plutôt coeur d'artichaut ou coeur de pierre? EmptyVen 2 Nov - 23:56

Moi suis un artichaud...
Suffit que qqn s'interesse à moi pour que je craque et me laisse tenter par une relation.
Pour tomber vraiment amoureuse, il me faut environ ... quelques semaines 120 ... disons un mois (vi un mois c'est bien, j'ai été un mois avec mon ange, ça fait 6 mois que c'est fini et pourtant chui toujours raide d'elle alors qu'elle m'en fait voir de toutes les couleurs. pas volontairement mais ça n'empeche, elle me rends chevre)

Bref j'aimerais bien calcifier un peu mon ptit coeur histoire qu'il craque pas sans arret...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Higgins Clark
Groseille Accro
Groseille Accro
Mary Higgins Clark


Nombre de messages : 591
Age : 38
Ville : Charleroi
Date d'inscription : 27/09/2007

Plutôt coeur d'artichaut ou coeur de pierre? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt coeur d'artichaut ou coeur de pierre?   Plutôt coeur d'artichaut ou coeur de pierre? EmptyDim 4 Nov - 1:09

d'Artichaut :(
lol
et puis pourquoi c'est, soit artichaut, soit pierre? mdr pourquoi y a pas beurre? un coeur de beurre c'est bien nan?
:D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/proovemewrong
Mline
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
Mline


Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2007

Plutôt coeur d'artichaut ou coeur de pierre? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt coeur d'artichaut ou coeur de pierre?   Plutôt coeur d'artichaut ou coeur de pierre? EmptyMer 21 Nov - 1:31

Evite le soleil alors MHC 08
Revenir en haut Aller en bas
ann3 sow
Amour de Groseille
Amour de Groseille
ann3 sow


Nombre de messages : 1106
Age : 36
Ville : liège
Date d'inscription : 18/11/2007

Plutôt coeur d'artichaut ou coeur de pierre? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt coeur d'artichaut ou coeur de pierre?   Plutôt coeur d'artichaut ou coeur de pierre? EmptyMer 12 Déc - 23:34

euh ben moi j'ai vite bcp d'affection pr une personne si ça acroche bien; maintenant dire de vrm tomber amoureuse, ça s'installe avec l'évolution des choses et la confiance que j'arrive à accorder ou non; ce fut rare 11
Revenir en haut Aller en bas
http://poupette046.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Plutôt coeur d'artichaut ou coeur de pierre? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt coeur d'artichaut ou coeur de pierre?   Plutôt coeur d'artichaut ou coeur de pierre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutôt coeur d'artichaut ou coeur de pierre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* DISCUSSIONS GENERALES *¸.•'´)¸.•'´) :: Sondages & Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser