Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jusqu'où osez-vous ???

Aller en bas 
+14
EstaKiki
ann3 sow
tenten
Yul
nuage2608
tite_crevette
Courlis
claoudia
LADoc
Chaussette
Yuna
Vodkagirl
Gaeriel
titeB
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Osez-vous ???
Seulement en très très privé
Jusqu'où osez-vous ??? - Page 3 Vote_lcap6%Jusqu'où osez-vous ??? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Seulement avec vos amis
Jusqu'où osez-vous ??? - Page 3 Vote_lcap25%Jusqu'où osez-vous ??? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 9 ]
En famille
Jusqu'où osez-vous ??? - Page 3 Vote_lcap3%Jusqu'où osez-vous ??? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Dans la rue mais discrétion, comme des amies
Jusqu'où osez-vous ??? - Page 3 Vote_lcap14%Jusqu'où osez-vous ??? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Librement, n'importe où n'importe quand devant n'importe qui
Jusqu'où osez-vous ??? - Page 3 Vote_lcap52%Jusqu'où osez-vous ??? - Page 3 Vote_rcap
 52% [ 19 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
AuVerreDeauZe
Groseille Paresseuse
Groseille Paresseuse
AuVerreDeauZe


Nombre de messages : 86
Age : 32
Ville : Charleroi
Date d'inscription : 03/11/2007

Jusqu'où osez-vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où osez-vous ???   Jusqu'où osez-vous ??? - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 3:12

Ya aucune raison d'paniquer voyons, on est comme on est nondédjou

*mouarf suis en train dme marrer en repenssant a ce bel accent liègeois* j'suis traumatisée a vie xD'
Revenir en haut Aller en bas
http://una-vida-banal.skyblog.com
ann3 sow
Amour de Groseille
Amour de Groseille
ann3 sow


Nombre de messages : 1106
Age : 36
Ville : liège
Date d'inscription : 18/11/2007

Jusqu'où osez-vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où osez-vous ???   Jusqu'où osez-vous ??? - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 3:15

ben ça c'est sûr! mais autant pr les potes j'ai pas paniqué autant là si!
C'est peut être pr rien mais moi je panique, tout ce qui sort du cadre pré-établi, ils ont du mal!

*il est très bien notre accent, faut juste s'habituer un peu mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://poupette046.skyblog.com
Nina
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
Nina


Nombre de messages : 167
Age : 38
Ville : Liège
Date d'inscription : 28/07/2007

Jusqu'où osez-vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où osez-vous ???   Jusqu'où osez-vous ??? - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 3:17

Mdr, qd tu ameneras ta copine chez toi peut être que le franc tombera.
Revenir en haut Aller en bas
ann3 sow
Amour de Groseille
Amour de Groseille
ann3 sow


Nombre de messages : 1106
Age : 36
Ville : liège
Date d'inscription : 18/11/2007

Jusqu'où osez-vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où osez-vous ???   Jusqu'où osez-vous ??? - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 3:19

ben c'est ce que je comptais faire, genre me pointer "j'ai quelqu'un à vous présenter, c'est la personne que j'aime...", on prévoit un repas et anne so se pointe avec l'élue de son ti coeur....pas mal ça! cash...mais direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poupette046.skyblog.com
AuVerreDeauZe
Groseille Paresseuse
Groseille Paresseuse
AuVerreDeauZe


Nombre de messages : 86
Age : 32
Ville : Charleroi
Date d'inscription : 03/11/2007

Jusqu'où osez-vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où osez-vous ???   Jusqu'où osez-vous ??? - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 3:25

Anne so elle tient absolument pas a sa vie xD'
Revenir en haut Aller en bas
http://una-vida-banal.skyblog.com
ann3 sow
Amour de Groseille
Amour de Groseille
ann3 sow


Nombre de messages : 1106
Age : 36
Ville : liège
Date d'inscription : 18/11/2007

Jusqu'où osez-vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où osez-vous ???   Jusqu'où osez-vous ??? - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 3:27

ben t'as fait comment toi?
Pcq la réunion de famille ds le salon avec "j'ai un truc a vs dire", ça fait aveu; comme si c'était une faute
Surtt ke merde...ms ils sont bouchés hein! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poupette046.skyblog.com
Dohyko
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
Dohyko


Nombre de messages : 11
Age : 39
Ville : namur
Date d'inscription : 31/12/2007

Jusqu'où osez-vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où osez-vous ???   Jusqu'où osez-vous ??? - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 17:54

pour ma part moi j'ai fait simple:
je lui ai dit que j'avais à lui parler et rendez vous avec ma mere dans un lieu neutre: ni chez elle, ni chez moi, un petit café.
là je lui ai annoncé la couleur... j'avais peur, mes parents sont très cathos. ma mere était étonnée certainement un peu sous le choc, elle m'a posé des questions et j'ai répondu.
et puis je lui ai demandé de faire passer le mot à mon pere.
deux jours apres mon pere m'a appelée pour me dire qu'il m'aimait et qu'il avait compris depuis un moment, il attendait seulement que je le dise...
depuis ma copine est invitée pour toutes les fetes de famille, ils n'ont pas honte de moi et moi je peux enfin leur parler un peu plus librement de la vie que je mene.
ma mere a pris contact avec une assossiation de parents d'homos.
je trouve ça plutot chouette, c'était pas gagné, j'ai entendu pdt mon enfance des discours sur la "déviance" que pouvait etre l'homosexualité...

j'ai fait le premier pas, j'ai mis du temps à me décider et j'ai eu très peur. mais au final, je suis fiere de moi, de m'assumer aux yeux de tous.

j'ai voté librement n'importe où et n'importe qd... je dois dire que c'est à nuancer. je vais etre plus libre en terrain connu, en famille ou entre amis.

il y a pas si longtemps je tenais ma copine par la main dans la rue et une fille s'écrit: "oh des gouines!"... j'ai eu cette vilaine impression d'etre un chimpanzé dans un zoo... je vous épargne la suite de l'histoire mais bon juste pour dire, que quand on veut un peu de tranquilité, s'afficher n'est pas le bon moyen, meme si c'est important de ne pas se renier...
Revenir en haut Aller en bas
ann3 sow
Amour de Groseille
Amour de Groseille
ann3 sow


Nombre de messages : 1106
Age : 36
Ville : liège
Date d'inscription : 18/11/2007

Jusqu'où osez-vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où osez-vous ???   Jusqu'où osez-vous ??? - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 19:57

Ah ouais je déteste ce genre de réflexions!
Ca m'est arrivé avec une ex un jour. La pauvre, elle était mal à l'aise de se montrer et ça faisait pas longtemps qu'on se promenait main dans la main et y a aussi deux filles qui ns ont montré du doigt, "oh des lesb". Ca m'a fait un coup, venant de deux filles de mon âge je trouve ça con et ma copine qui était déjà pas à l'aise est passée par toutes les couleurs. Je sais pas pq mais la seule réaction que j'ai eu ça été de me retourner comme si elles désignaient quelqu'un derrière ns et demander "ah merde, où ça?". Puis je leur ai jeté un regard, elles ont détournés la tête et c'est passé mais merde quoi!
Ca me saoule ce genre de truc, ça fait bête de foire! Je parie qu'elles se sont même pas dit que ça pouvait nous toucher quoi!Fallait tout de suite crier au scandale. On devrait même pas se dire d'oser ou non se montrer; comme si c'était un privilège à prendre. Je veux pouvoir montrer aux gens que j'aime quelqu'un sans être désignée du doigt!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupette046.skyblog.com
EstaKiki
Amour de Groseille
Amour de Groseille
EstaKiki


Nombre de messages : 1066
Age : 36
Ville : LLN, je kotte pas, j'ai une maison!
Date d'inscription : 20/11/2006

Jusqu'où osez-vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où osez-vous ???   Jusqu'où osez-vous ??? - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 20:33

C'est sur que c'est important de ne pas se renier...

Mais RIEN n'y fera, ni notre assurance, ni toutes le lois qui passent en notre faveur, les cons seront toujours aussi cons, et on passera toujours pour eux pour des betes de foire voire pire, croyez en mes habitudes:
"Put**ù regarde les gouines"
"Oh, vous êtes lesbiennes? Hey répond! T'es lesbienne? Dommage t'es plutot bien à part ça!"
" Vous me dégouttez, c'est une honte d'être comme vous!"
"Hey les gonz' tu veux un god pas cher?!" Si, si ça va jusque là...

Et ça c'est encore soft, un pote homo à moi se fait cracher dessus à bruxelles... sympa?! non..?
Revenir en haut Aller en bas
http://cavousvexe.skyblog.com
Dohyko
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
Dohyko


Nombre de messages : 11
Age : 39
Ville : namur
Date d'inscription : 31/12/2007

Jusqu'où osez-vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où osez-vous ???   Jusqu'où osez-vous ??? - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 21:23

pour vous raconter la fin de l'histoire...
j'ai crié à la fille en question "je te demande moi si ton copain te sodomise le dimanche? non, alors respecte moi autant que je te respecte."
bon ce jour là plein d'autres trucs m'avaient énervée, et certainement qu'un autre jour j'aurais fermé ma gueule...
mais c'était de trop et j'avoue l'immense plaisir que j'ai eu à la voir rougir de honte... 170
Revenir en haut Aller en bas
EstaKiki
Amour de Groseille
Amour de Groseille
EstaKiki


Nombre de messages : 1066
Age : 36
Ville : LLN, je kotte pas, j'ai une maison!
Date d'inscription : 20/11/2006

Jusqu'où osez-vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où osez-vous ???   Jusqu'où osez-vous ??? - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 0:19

Mouahaha, en effet ce n'est pas du soft tout ça...

en même temps je te comprend à 300%!

Problème est que ma copine, elle ne supporte vraiment AUCUNE remarque et pour ça démarre au quart de tour... Le mec ou la gonz aurait pas intéret a trop apporcher sinon il/elle s'en prend une, et pas un doucette!

Alors je fais toujours la négociatrice "viens chou, l'innoncent répond par le silence, ils mourront dans leur ignorance et leur connerie"
Fort heureusement ça marche, sauf quand on a eu le malheur de s'attaquer à moi personnellement, mon garde du corps à agit avec torp de rapidité...

Le mec est parti... la queue entre les pates! 08
Revenir en haut Aller en bas
http://cavousvexe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jusqu'où osez-vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où osez-vous ???   Jusqu'où osez-vous ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'où osez-vous ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ben...j'suis nouvelle (vous vous en doutiez pas, hein?!)
» Les smileys dont vous vous en foutez
» vous vous assumez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* DISCUSSIONS GENERALES *¸.•'´)¸.•'´) :: Sondages & Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser