Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pour vous c'est quoi le pire?

Aller en bas 
+6
tite_crevette
Coco
philosopheuze
Courlis
Chaussette
vanè
10 participants
AuteurMessage
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Pour vous c'est quoi le pire? Empty
MessageSujet: Pour vous c'est quoi le pire?   Pour vous c'est quoi le pire? EmptyLun 10 Juil - 5:40

Le sujet sur la jalousie m'a fait repenser à une discussion avec quelqu'un (je dis pas de nom on sait jamais si elle est pas d'accord 100 )

Alors pour vous c'est pire d'apprendre que votre copine vous trompe avec un homme ou une femme?

Ce quelqu'un m'a dit un homme, parce que ça voudrait dire qu'elle n'est pas assez bien pour sa copine et qu'elle l'aurait "dégoutée" (c'est pas vraiment ça mais c'est rien) des filles, alors sa copine retourne vers les gars...

Et pour moi c'est pire si elle part avec une autre fille, parce que ça voudrait dire que je suis pas assez bien comme fille pour elle, alors que si elle part avec un homme, ça voudrait dire qu'elle a besoin d'autres choses que je ne peux pas lui donner en tant que "femme" mais que je n'ai "rien" à me reprocher 01

Et vous vous en pensez quoi 01
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

Pour vous c'est quoi le pire? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi le pire?   Pour vous c'est quoi le pire? EmptyLun 10 Juil - 14:54

Moi j'm'en fous.

Non, j'déconne.. 'Fin qu'elle parte avec une homme ou une femme; le résultat est le même t'façon ^^ Mais j'aurais plutôt tendance à réagir comme toi Vanè.. Si elle part avec un homme, c'est qu'elle se cherchait encore et qu'elle se rend compte que les filles c'est pas son truc, ou alors qu'elle est bi..

Mais si elle part avec une femme, ça change rien à mon comportement, c'est juste qu'elle est tombée amoureuse de qqn d'autre et ça se commande pas, donc je n'ai rien à me reprocher non plus, c'est comme ça ^^

Bref.. J'm'en fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Pour vous c'est quoi le pire? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi le pire?   Pour vous c'est quoi le pire? EmptyLun 10 Juil - 15:08

Chaussette a écrit:
Moi j'm'en fous.

Non, j'déconne.. 'Fin qu'elle parte avec une homme ou une femme; le résultat est le même t'façon ^^ Mais j'aurais plutôt tendance à réagir comme toi Vanè.. Si elle part avec un homme, c'est qu'elle se cherchait encore et qu'elle se rend compte que les filles c'est pas son truc, ou alors qu'elle est bi..

Mais si elle part avec une femme, ça change rien à mon comportement, c'est juste qu'elle est tombée amoureuse de qqn d'autre et ça se commande pas, donc je n'ai rien à me reprocher non plus, c'est comme ça ^^

Bref.. J'm'en fous ^^

tt pareil qu'alex tendance vanè... 28

merci Hélène!! 28
Revenir en haut Aller en bas
philosopheuze
La Groseille Sister de la Croquette
La Groseille Sister de la Croquette
philosopheuze


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Ville : liège
Date d'inscription : 26/05/2006

Pour vous c'est quoi le pire? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi le pire?   Pour vous c'est quoi le pire? EmptyLun 10 Juil - 15:13

pareil ke chaussette
c qd mm une traitresse aaaaaaaaah la gueuze!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://zouk-affinity.skyblog.com
spout
Invité




Pour vous c'est quoi le pire? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi le pire?   Pour vous c'est quoi le pire? EmptyLun 10 Juil - 16:13

Ah ben moi perso' j'réagis par comme vous ! 16

Suis je normale ? lol 91

Mon ex étant partie avec un mec, j'me dis que j'l'ai ptet dégoutée à fond des filles !
Enfin vous comprenez ce uqe j'veux dire ?
Que j'ai tellement foiré que j'l'ai dégoutée des filles ! 47

Tandis que si elle était partie avec une autre fille, j'aurais pu encore rivaliser
car j'ai les meme chose que toutes les filles,
bon ptet pas avec les meme proportions 11 , mais j'me débrouille !! 13

Enfin voilà, c'est juste ma vision des choses et puis c'est clair' qu'au
bout du compte, le résultat est qu'on est seule 65
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Coco


Nombre de messages : 967
Age : 34
Ville : ArLon-BeAch
Date d'inscription : 27/12/2005

Pour vous c'est quoi le pire? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi le pire?   Pour vous c'est quoi le pire? EmptyLun 10 Juil - 18:25

Citation :
Alors pour vous c'est pire d'apprendre que votre copine vous trompe avec un homme ou une femme?

Le pire c'est qu'elle me trompe avec un homme ET une femme 20

euh sérieusement je sais pas c'est quoi le pire se dire qu'on ne peut rien lui apporter de plus ou se dire qu'elle a eu besoin d'autre chose 38
Revenir en haut Aller en bas
http://shane42.skyblog.com
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Pour vous c'est quoi le pire? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi le pire?   Pour vous c'est quoi le pire? EmptyLun 10 Juil - 19:48

Shane a écrit:
euh sérieusement je sais pas c'est quoi le pire se dire qu'on ne peut rien lui apporter de plus ou se dire qu'elle a eu besoin d'autre chose 38

waaa dis comme ça c sûr que... 29
Revenir en haut Aller en bas
tite_crevette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
tite_crevette


Nombre de messages : 1036
Ville : 21 ans, Liège
Date d'inscription : 23/09/2005

Pour vous c'est quoi le pire? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi le pire?   Pour vous c'est quoi le pire? EmptyMar 11 Juil - 1:50

le pire c'est d'être trompée tout court .. ça fait un mal atroce ..

enfin pour répondre à ta question Vanè (je ne réponds pas toujours à coté hein lol)
Moi je suis du même avis que Spout (jsuis dsl j'connais pas ton prénom)

Avec un homme on peut pas rivaliser .. on n'a pas ce qu'il faut ! Et puis ça me perturberait de voir mon Exe avec un mec ..

enfin je me comprends cherchez pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://crevette8503.skyblog.com
angelheart
La Groseille d'1m50
La Groseille d'1m50
angelheart


Nombre de messages : 1501
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 05/11/2005

Pour vous c'est quoi le pire? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi le pire?   Pour vous c'est quoi le pire? EmptyMer 12 Juil - 17:19

Franchement j'en sais rien dans les deux cas elle me trompe que se soit avec un homme ou une femme c'est la meme chose...mais je pense que j'aurai plus mal si elle choisi de me trompé avec une fille pcq dans ce cas là c'est que j'ai pas assurez :s
ca sert à rien de savoir qu'on peut rivaliser la chose est déjà faite....
Revenir en haut Aller en bas
http://c-y-s-s-i.skyblog.com
LADoc
Groseille Active
Groseille Active
LADoc


Nombre de messages : 362
Age : 39
Ville : namur (Jambes)
Date d'inscription : 28/04/2006

Pour vous c'est quoi le pire? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi le pire?   Pour vous c'est quoi le pire? EmptyMer 12 Juil - 18:15

perso ca entrainerai deux sentiments différents...

avec un homme je me sentirais totalement trahie et desarmée (moi et les mecs ca fait 4512,99... les aime po en fait .. chuis mecophophe mdr O_o)

(tite crevette je vois ce que tu veux dire)

avec une femme je serais beaucoup plus en colère que triste... c bizzare O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenamur.be/
Gaeriel
Groseille Floodeuse
Groseille Floodeuse
Gaeriel


Nombre de messages : 666
Age : 37
Ville : Namur/Arlon
Date d'inscription : 07/08/2005

Pour vous c'est quoi le pire? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi le pire?   Pour vous c'est quoi le pire? EmptyMer 12 Juil - 23:12

Heuuu....ça veut dire quoi ça "tromper"? Lol scusez-moi chuis née en 68...mdrr

Bon évidemment je préférerais un mec, c'est clair qu'on ne pourrait pas rivaliser 02 Limite ça ne me dérangerait pas du tout...

Par contre, si c'est une fille, en gros ça veut dire que ben...c'est pas qu'on ne peut pas comparer comme dans le cas homme /femme, c'est que justement ON PEUT comparer et que...bé t'es moins bien que l'autre! (argh)

Donc perso, mon amour-propre prefère un monsieur...même si mes petits poings vengeurs preféreraient LARGEMENT une frêle jeune fille...gnihéhéhé

(mais bon si c'est un monsieur y a moyen de s'amuser à trois) 60
Revenir en haut Aller en bas
http://gaeriel.skyblog.com
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

Pour vous c'est quoi le pire? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi le pire?   Pour vous c'est quoi le pire? EmptyMer 12 Juil - 23:17

Gaeriel a écrit:
(mais bon si c'est un monsieur y a moyen de s'amuser à trois) 60
C'est ce que je me suis dit aussi 01
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
innercity
Groseille Intéressée
Groseille Intéressée
innercity


Nombre de messages : 261
Age : 43
Ville : liege
Date d'inscription : 08/04/2006

Pour vous c'est quoi le pire? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi le pire?   Pour vous c'est quoi le pire? EmptyJeu 13 Juil - 0:43

dans les 2 cas de toute facon t es pas content mais je prefere qu elle parte avec un homme ; mais si c est avec une autre femme le faite de savoir qu elle ne m aime plu qu on ne peux plu etre ensemble sa me dechirais tandis qu avec un homme tu peux encore te dire c est pas qu elle ne t aime plu c est que c est pas son truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous c'est quoi le pire? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi le pire?   Pour vous c'est quoi le pire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous c'est quoi le pire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* DISCUSSIONS GENERALES *¸.•'´)¸.•'´) :: Sondages & Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser