Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre Dessin Animé préfèré ?

Aller en bas 
+23
Mline
Mary Higgins Clark
tiztizanti
Psyro
Emy
Nina
Pollen
chiquilina
LADoc
Sassenah
freeyourmind
la reveuse
Coco
jess
chou
Courlis
vanè
bikih
angelheart
sweet love
chris
philosopheuze
Chaussette
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
angelheart
La Groseille d'1m50
La Groseille d'1m50
angelheart


Nombre de messages : 1501
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 05/11/2005

Votre Dessin Animé préfèré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dessin Animé préfèré ?   Votre Dessin Animé préfèré ? - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 9:55

vii raphaelo, donatelo, michellangelo et ...et....et...tin c'était quoi encore le 4ème????

Qd j'étais tite mon frère et moi on avait une torture chacun et on les avait appellé raphaelo et michellangelo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://c-y-s-s-i.skyblog.com
spout
Invité




Votre Dessin Animé préfèré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dessin Animé préfèré ?   Votre Dessin Animé préfèré ? - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 12:22

Leonardo !!

J'connais tout par coeur, lol
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amour de Groseille
Amour de Groseille
chris


Nombre de messages : 1866
Age : 48
Ville : 30 ans sambreville
Date d'inscription : 07/10/2005

Votre Dessin Animé préfèré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dessin Animé préfèré ?   Votre Dessin Animé préfèré ? - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 14:44

chou a écrit:
moi j'adore les chevalier du zodiaque mais lorsqu'une personne venais dire coucou je mettais les tortue ninja et je vous garantie ca marche car apres elle chante la chanson. LOL

ca me rappelle la belle Athéna aux cheveux bleus
Revenir en haut Aller en bas
jess
Modératrice
Modératrice
jess


Nombre de messages : 6232
Age : 37
Ville : 21 ans/Liège
Date d'inscription : 02/08/2005

Votre Dessin Animé préfèré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dessin Animé préfèré ?   Votre Dessin Animé préfèré ? - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 17:19

Moi mon dessin animé préféré c'est Anastasia, j'en suis folle! Je le connais par coeur, que ce soit paroles, ou chansons
Revenir en haut Aller en bas
spout
Invité




Votre Dessin Animé préfèré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dessin Animé préfèré ?   Votre Dessin Animé préfèré ? - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 20:24

Ohhh j'ia oublié de dire que j'aime bien aussi Titeuf ! Il me fait trop rire !
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amour de Groseille
Amour de Groseille
chris


Nombre de messages : 1866
Age : 48
Ville : 30 ans sambreville
Date d'inscription : 07/10/2005

Votre Dessin Animé préfèré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dessin Animé préfèré ?   Votre Dessin Animé préfèré ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 16:32

avec sa nadia ...mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Coco


Nombre de messages : 967
Age : 34
Ville : ArLon-BeAch
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre Dessin Animé préfèré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dessin Animé préfèré ?   Votre Dessin Animé préfèré ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 16:32

Avant jétais trop fan de Dragon Ball j'ai vu quasi tous les épisodes en fait j'adorais Trunks je le trouvais trop mignon 45
Puis en même temps j'étais à fond dans les chevaliers du zodiaque uhuh j'aimais bien l'autre avec son armure du dragon la ( je sais meme plus son nom en pluche uhuh 38 )
J'aimais beaucoup Ranma 1/2 aussi pour son côté fille-garçon uhuh j'étais dja perturbée en ce temps la LOol n'empêche ca aurait été cool de pouvoir se transformer en fille avec de l'eau chaude pi en garçon avec l'eau froide ( fin je crois que c"était un truc dans le genre uhuh 38 )
Y'avait aussi Sailor moon, les tortues ninja ralala y'en avait tellement...
Puis les Simspsons mais ca c'est encore aujourd'hui ^^ et puis il m'arrive de regarder GTO 100
Revenir en haut Aller en bas
http://shane42.skyblog.com
chris
Amour de Groseille
Amour de Groseille
chris


Nombre de messages : 1866
Age : 48
Ville : 30 ans sambreville
Date d'inscription : 07/10/2005

Votre Dessin Animé préfèré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dessin Animé préfèré ?   Votre Dessin Animé préfèré ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 16:42

on a de la chance , les Simpsons passent tous le sjours sur club rtl
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Coco


Nombre de messages : 967
Age : 34
Ville : ArLon-BeAch
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre Dessin Animé préfèré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dessin Animé préfèré ?   Votre Dessin Animé préfèré ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 18:26

Ouaip je sais mais je regarde plus trop parce que ce sont les vieux et je les connais par coeur uhuh
Revenir en haut Aller en bas
http://shane42.skyblog.com
spout
Invité




Votre Dessin Animé préfèré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dessin Animé préfèré ?   Votre Dessin Animé préfèré ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 18:32

tout à fait d'accord avec toi Shane mais bon c'est encore bien poillant de les regarder de temps en temps même si on les connait par coeur !
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amour de Groseille
Amour de Groseille
chris


Nombre de messages : 1866
Age : 48
Ville : 30 ans sambreville
Date d'inscription : 07/10/2005

Votre Dessin Animé préfèré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dessin Animé préfèré ?   Votre Dessin Animé préfèré ? - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 17:21

Shane a écrit:
Ouaip je sais mais je regarde plus trop parce que ce sont les vieux et je les connais par coeur uhuh

je sias mais ,je regarde avec mon petit frère, les moments partagés ensemble c'est super important , il a 11 ans et c'est l'amour de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
spout
Invité




Votre Dessin Animé préfèré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dessin Animé préfèré ?   Votre Dessin Animé préfèré ? - Page 2 EmptySam 1 Juil - 11:56

Rhooo j'ai oublier de préciser que j'adore les "Ca cartoon" !

Genre : Bugs Bunny, Tom et Jerry, Sylvestre et Titi, Minus et Cortex, Coyotte et Bip Bip, ...
Revenir en haut Aller en bas
la reveuse
Juju La Groseille A Auré
Juju La Groseille A Auré
la reveuse


Nombre de messages : 4766
Age : 34
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 11/09/2005

Votre Dessin Animé préfèré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dessin Animé préfèré ?   Votre Dessin Animé préfèré ? - Page 2 EmptySam 1 Juil - 14:11

moi qd jtai tite jkiffai oui-oui , sarah petite princesse, babar,...
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-d0nt-kn0w-m3.skyblog.com
Invité
Invité




Votre Dessin Animé préfèré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dessin Animé préfèré ?   Votre Dessin Animé préfèré ? - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 15:18

ahh oué Juju moi aussi j'adorai "oui-oui", j'regardai tout le temps ac mon frere, on était fan ! J'regardai aussi "titi et Gros Minet"

maintenant, jme tappe un tit trip sur "Bob l'éponge" il est hyper sex
Revenir en haut Aller en bas
freeyourmind
Modératrice
Modératrice
freeyourmind


Nombre de messages : 4620
Age : 38
Ville : liege
Date d'inscription : 26/07/2006

Votre Dessin Animé préfèré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dessin Animé préfèré ?   Votre Dessin Animé préfèré ? - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 0:16

j'regarde tout mais alors tout ce qui passe moi des disney, aux mangas, france 2, 3, club, tout j'vous dits

sinon niveau films ice age 1 et 2, madagascar, nos voisins les hommes, shrek 1 et 2... suis un vrai gosse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sylame.skyblog.com
Sassenah
Groseille Active
Groseille Active
Sassenah


Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2007

Votre Dessin Animé préfèré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dessin Animé préfèré ?   Votre Dessin Animé préfèré ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 20:06

J'adorer "Lucile AMour et Rock n roll" je sais c'est vraiment niééé mais Roméoooo (le chat) me faisait rire 45 , sinon mon preferer c'etait Princesse Sarah, la pauvre fille completement torturer par la vie qui n'as jamais de chance avec sa meilleure amie Beky ... aller savoir pourquoi j'aimer sa ... 100 ... après forcément les Sailor Moon j'aimer beaucoup et sa me dirai meme d'en revoir un épisode 08 ... le collège foufoufou (que j'ai remater y a quelques mois) mais que c'est bête !!!! (Jadore 45 )
Sinon dans les plus beaux j'ai un spécial coup de coeur pour Elfen Lied (Manga) et Mishushu que j'ai découvert le mois dernier. 172
Après tout les dessins animé genre Shrek (super BO) les Wald Disney ( La petite Sirene et la Belle et la Bête sont mes préférer) l'Age de Glace bien sur 171 et les incontournables Tom et Jerry et bip bip et le coyotte! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nokomis.skyblog.com/
LADoc
Groseille Active
Groseille Active
LADoc


Nombre de messages : 362
Age : 39
Ville : namur (Jambes)
Date d'inscription : 28/04/2006

Votre Dessin Animé préfèré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dessin Animé préfèré ?   Votre Dessin Animé préfèré ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 21:57

hiii shrek et l'age de glace :p :p

(et pis un peu Pucca et garu éè)

par contre *kof* ai découvert un super dessin animé très japonais et trèès heuu comment dire Oo


en rapport avec l'émission qui joue derrière moi sur la T° à l'intérieur des volcans^^

Bible black, pour les amatrices :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenamur.be/
chiquilina
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
chiquilina


Nombre de messages : 177
Age : 39
Ville : Namur
Date d'inscription : 06/02/2007

Votre Dessin Animé préfèré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dessin Animé préfèré ?   Votre Dessin Animé préfèré ? - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 11:26

coollll....
moi j'étais fana de dragon ball (z), des simpsons, de jacko et teo (la vache et le poulet, ahah qu'es ce que j'me suis marrée avec eux!) et bon, d'autres trucs aussi. En ce moment, j'kiffe assez bien niky larson
Revenir en haut Aller en bas
LADoc
Groseille Active
Groseille Active
LADoc


Nombre de messages : 362
Age : 39
Ville : namur (Jambes)
Date d'inscription : 28/04/2006

Votre Dessin Animé préfèré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dessin Animé préfèré ?   Votre Dessin Animé préfèré ? - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 13:40

et j'oublie south park et bob l'éopnge éè lol

les simpsons aussi mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenamur.be/
Pollen
Groseille Paresseuse
Groseille Paresseuse
Pollen


Nombre de messages : 83
Age : 36
Ville : Namur/Verviers
Date d'inscription : 26/07/2007

Votre Dessin Animé préfèré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dessin Animé préfèré ?   Votre Dessin Animé préfèré ? - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 14:46

Et personne de parle des totally spice..! Au risque de passer pour une totoche (comme le dit si bien ma copine) j'avoue que jles adore! hem.
Revenir en haut Aller en bas
http://pollen421.skyblog.com
Nina
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
Nina


Nombre de messages : 167
Age : 38
Ville : Liège
Date d'inscription : 28/07/2007

Votre Dessin Animé préfèré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dessin Animé préfèré ?   Votre Dessin Animé préfèré ? - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 14:20

Moi quand j'étais enfant c'étais Dragon ball Z et Sailor Moon .

Maintenant c'est Age de glace, shrek et monstre et cie.

Et j'aime encore bien regarder les simpsons mais j'en ai marre des rediffusions, je veux voir des nouveaux épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Groseille Timide
Groseille Timide
Emy


Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2007

Votre Dessin Animé préfèré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dessin Animé préfèré ?   Votre Dessin Animé préfèré ? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 17:34

Coucou à tous !!

J'aime bien aussi l'âge de glace et tous les films dans le genre mais à forte de doses de temps en temps.

Sinon, moi je suis surtout branchée manga : Strawberry panic, Marimite, Kannaduki no miko, Azumanga, GTO, Loveless, et bien d'autres encore 76 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-rpg.saveboard.com
Psyro
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
Psyro


Nombre de messages : 161
Age : 34
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre Dessin Animé préfèré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dessin Animé préfèré ?   Votre Dessin Animé préfèré ? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 21:02

ah oui ct super Strawberry Panic et Kannaduki No Miko, Jsuis aussi plus fan de mangas, là c'est surtout Death Note et Naruto, mais je commence a adorer Inu Yasha.
Loveless, j'ai vu un épisode, c'était pas mal, faudrait que je regarde la suite.

Mais mon préféré reste Kaleido Star.

(Et Shrek ca m'avait bien fait rire, et mulan jai adorée.)
Revenir en haut Aller en bas
http://psyro.cowblog.fr
Emy
Groseille Timide
Groseille Timide
Emy


Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2007

Votre Dessin Animé préfèré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dessin Animé préfèré ?   Votre Dessin Animé préfèré ? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 9:39

Whaa !! Tu aimes aussi Death note! COoool, j'adore les dessins et l'histoire est tellement différente de ce qu'on a d'habitude, c'est trop >< Seulement, je lis que les livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-rpg.saveboard.com
Psyro
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
Psyro


Nombre de messages : 161
Age : 34
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre Dessin Animé préfèré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dessin Animé préfèré ?   Votre Dessin Animé préfèré ? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 12:17

Oui, c'est vraiment différent du reste, j'ai vu tous les épisodes parce que ca revient à moins cher, ^^'

Jme suis ruinée en achetant des mangas (Y en a trop :^D) Et je suis au tome 2 de Death Note, mais dès que je peux, j'acheterai la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyro.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Votre Dessin Animé préfèré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dessin Animé préfèré ?   Votre Dessin Animé préfèré ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Dessin Animé préfèré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre anniversaire et votre cadeau
» Dessin
» Votre top 20
» votre style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* DIVERS *¸.•'´)¸.•'´) :: Délires & Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser