Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quand et comment...

Aller en bas 
+8
tite_crevette
chris
Chaussette
jess
Valou
petitcorail
Oceane
vanè
12 participants
AuteurMessage
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Quand et comment... Empty
MessageSujet: Quand et comment...   Quand et comment... EmptyLun 1 Aoû - 21:45

Quand et comment vous-êtes vous rendu(e)s compte que vous étiez homo ou bi? Et pour les gay-friendly: pensez-vous possible qu'un jour vous craquiez pour une personne du même sexe? Ou est-ce que cela vous rebute totalement?

Moi, quand, si je vous l'dis vous n'allez pas me croire, mais j'vous l'dis quand même 10

Mais il y a une fameuse différence entre le moment où j'ai commencé à être attirée par les filles et le moment où j'ai su que j'étais vraiment pour les filles. La première fois, on va dire que c'était en 3è maternelle, c'est la prmeière fois que j'étais attirée par quelqu'un et c'était une fille. Ca compte surement pas alors je vais dire en 3è primaire (lol 10 ), donc vers euh 10ans (désolée je suis nulle en math 01 ).

Quand je me suis rendue compte que j'étais vraiment pour les filles, ben c'était à ce moment là, mais c'est plus vers 12ans que j'ai compris que je n'étais pas tout à fait "comme tout le monde".

Et c'est il y a un peu plus d'un an que j'ai vraiment su que j'étais lesbienne, et non bi, parce que je me suis longtemps posé la question.

Voilà à vous maintenant 01
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
Oceane
Pti Canon... La Groseille Chieuse
Pti Canon... La Groseille Chieuse
Oceane


Nombre de messages : 253
Ville : 16/reims
Date d'inscription : 30/07/2005

Quand et comment... Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment...   Quand et comment... EmptyLun 1 Aoû - 22:18

alors
quand? en 4eme
Comment? je suis tombé amoureuse de ma prof :)

mais je me pose encore des questions à savoir si je suis lesbienne ou bi...mais je pense que je suis plus lesbienne car je ne suis jamais tombé amoureuse d'un graçon alors que j'ai aimé 2 filles (ou femme;))
Revenir en haut Aller en bas
petitcorail
Groseille Timide
Groseille Timide
petitcorail


Nombre de messages : 148
Age : 36
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 01/08/2005

Quand et comment... Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment...   Quand et comment... EmptyMar 2 Aoû - 1:24

Quelques petits doutes...

- J'ai toujours aimé le nouveau...
Du haut de mes dix ans, je clamais qu'à l'université (ambitieuse la petite rhalala ces jeunes je vous jure!) j'aurai une relation saphique

-J'ai toujours aimé surprendre
Ainsi en troisième, il y avait un concour d'écriture... On devait écrire un journal intime... J-2... Une illumination... j'ai baclé le journal d'une jeune fille de mon age qui se rendait compte être amoureuse de sa meilleure amie... j'ai malheureusement remporté ce fichu concours et cela m'a valu la bonheur (tu parles!) que mon texte soit lu de toute l'école (youpieeeee)

- J'ai toujours aimé le ciel étoilé...
Ainsi pendant les vacances en 2002... dans un camp sportif en France, j'ai connu une fille de trois ans mon ainée... c'était géniale... une amitié comme j'avais jamais vu... Nous étions toujours ensembles... jalouses si par malheur l'une de nous délaissait l'autre quelques instants pour aller parler avec une tierce personne. Enfin soit, cette nuit là, après une randonnée, nous étions couchées dans les hautes herbes, sur le plus haut plateau qui dominait l'endroit... Elle et moi parlions... Fan d'astronomie et de la mythologie qui accompagne les constellations... Je leur ai montré à tous quelques planètes... (là je m'emballe mais c'est pas grave c'est un de mes meilleurs souvenirs)... Le temps s'écolait paisiblement... Plus qu'elle et moi éveillée... Prise d'une soudaine envie elle est venue se lover dans mes bras dans mon sac de couchage... Et jusqu'à ce que le soleil réveille les autres... Je lui ai raconté l'histoire d'Orion, d'Hercule... Soudain elle a pointé une étoile (Véga de la lyre) et m'a demandé si c'était une planète... A mon refus, elle a simplment posé sa tete sur ma poitrine et a déposé un simple bisous dans mon cou... Mon coeur a explosé... Et je ne l'ai plus jamais vue comme avant... (oki c ma vie mais là je me suis prise un trip)

- j'ai aussi aimé l'école
nouvelle prof à la rentrée waouw....

-ensuite février 2003, coup de foudre qui changea à jamais ma vie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Valou


Nombre de messages : 888
Ville : 18 ans, in the middle of nowhere
Date d'inscription : 24/08/2005

Quand et comment... Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment...   Quand et comment... EmptyMer 24 Aoû - 8:56

J'ai toujours été attirée par des filles mais sans que ca aille plus loin, et je sortais avec des gars. C'est l'année dernière que j'ai commencé à me poser des questions quand j'ai craqué sur une fille que je voyais tous les samedis en boite, je crois qu'elle avait quelques sentiments, mais avec 10 ans d'écart à l'époque, il fallait pas rever. Ensuite en fin d'année, à deux fetes différentes, je suis sortie avec un gars et ma réaction a été de chercher une poitrine (j'avais bien bu lol), et la deuxième fois (pareil j'avais trop bu, mdr) je suis sortie avec un gars, et ca s'est tellement mal passé que là je me suis dit " plus jamais, j'aime trop les filles"surtout que juste avant qu'on sorte ensemble, je draguais une fille ... c'est compliqué mais bon, maintenant je suis fière de l'etre et je l'assume pleinement.
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazyvalou04.skyblog.com
jess
Modératrice
Modératrice
jess


Nombre de messages : 6232
Age : 37
Ville : 21 ans/Liège
Date d'inscription : 02/08/2005

Quand et comment... Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment...   Quand et comment... EmptyMer 24 Aoû - 13:03

Moi c'est grace a une amie, j'étais fort proche d'elle ... Nous passions tous nos week end ensemble, la semaine nous avions école ensemble, nous étions dans la même classe ... Puis un soir elle m'a invité chez elle ... Nous avons beaucoup discuté (toute la nuit) et elle m'a révélé être homo ... On en a parler longuement encore ... Ne sachant trop quel effet cela faisait je lui ai demander ... et elle m'a dit pour le savoir faut essayer et la elle m'a embrasser ... 38 Cela a été une révélation pour moi ... J'aimais ca ... Cela ne m'a pas dégouté comme beaucoup de mes amies disait ... Puis au fil du temps j'ai remarquer que je regardais beaucoup plus souvent les filles que les mecs ... Quand mes amies me parlait de leur amour ben ... moi jme sentais pas bien, délaissée ...

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

Quand et comment... Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment...   Quand et comment... EmptyJeu 24 Nov - 1:56

J'vais remonter un vieux topic mais bon..

Moi j'm'en suis rendue compte y a pas tellement longtemps, quelques mois. Mais je n'ai fait que réaliser, comprendre que ça s'appelait bisexualité. 'Fin, chai pas, c'est bizarre à expliquer. Quand on parlait d'homosexualité autour de moi, jamais je ne me disais "est-ce que je le suis?". C'est une question qui ne m'était jamais venue à l'esprit, c'était pour les autres, moi j'étais "comme tout le monde" (à ne pas prendre mal).

Pourtant.. Vers 11/12 ans, voir un homme nu me laissait (et me laisse toujours, je crois) complètement froide. Alors qu'une femme, c'était.. 11. Et malgré ça, j'voulais avoir un ptit copain, et non pas une copine. J'devais ptètre être limitée intellectuellement, je sais pas.. Mais j'me suis jamais dit que j'pouvais tout à fait embrasser une demoiselle au lieu d'un monsieur.. Quand j'voyais partout autour de moi que c'était toujours Monsieur/Madame, je pouvais pas m'imaginer que j'étais libre de faire les choses différemment.

C'est fou quand même.. Admirer les femmes, oberver les filles, baver devant un corps féminin.. Sans jamais que ça fasse tilt.

Bref, c'est seulement il y a quelques mois que j'ai compris. Vaut mieux tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
chris
Amour de Groseille
Amour de Groseille
chris


Nombre de messages : 1866
Age : 48
Ville : 30 ans sambreville
Date d'inscription : 07/10/2005

Quand et comment... Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment...   Quand et comment... EmptyJeu 24 Nov - 18:01

j'ai toujours été attirée par les filles mais je n'ai jamais voulu y croire parce que je pensais que c'etait pas normal...puis avec mon ex , on était amie et je me rendais compte qu'il y a quelque chose qui etait bizarre parce que notre relation prenait de plus en plus de place, je fais des rêves érotique avec une fille....puis elle m'a avoué son amour et j'y ai répondu ...voilà
Revenir en haut Aller en bas
tite_crevette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
tite_crevette


Nombre de messages : 1036
Ville : 21 ans, Liège
Date d'inscription : 23/09/2005

Quand et comment... Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment...   Quand et comment... EmptyJeu 24 Nov - 19:41

Qd?
hm je pense que ca doit remonter a mes 14ans, apres avoir eu mon 1e copain (bah ui jss passé par la avt mdr)
J'me ss rendue compte que c'etait pas ca du tout mais comme c'etait pas du tout le moment de me poser des questions j'ai laissé tomber les relations amoureuses et jme ss concentree sur mes etudes.
Alors qd ca a vmt fait tilt dans ma tite tete j'avais 17ans.

Cmt?
g fait la connaissance de celle qui fut ma 1e copine sur un site de jeu tout a fait par hasard. On a bcp discuté et j'ai commencé à me poser des milliers de questions. Alors je me suis dit que le plus simple c'etait d'essayer comme ca je serai fixée !! donc on a décidé de se voir (pas simple vu qu'elle vit en france -.-, ui je sais), elle savait que j'ignorais totalement si j'etais ou non Homo hein. Et en descendant du quai, elle m'a embrassé (ui direct comme ca au milieu de tout le monde) .. Ca a été la révélation, j'avais jamais ressenti qqch d'aussi fort !

Enfin soit voila vous savez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crevette8503.skyblog.com
Val748
Groseille Active
Groseille Active
Val748


Nombre de messages : 328
Age : 32
Ville : Athus , Arlon :d
Date d'inscription : 23/10/2005

Quand et comment... Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment...   Quand et comment... EmptyVen 25 Nov - 15:01

Alalala moi j'ai tjrs su que j'étais pas comme tout lmonde

quand j'étais tite donc en maternelle jusk a la 5 ième primaire :D je trainais vraiment pas ac les filles jles trouvais trop immature (des vraies tites gamines :p) sauf 1 qui avait 3 ans en plus que moi et on était devenue meilleurs amies :)et sa tite soeur qui avait un ans en moins que moi que jtrouvais oci mature pour son age :) qui avait un ans en moins lol on passait tout notre temps ensemble lol ...Et c'est elle qui m'a fait me rencontré que j'étais ''pas comme tout lmonde ''...


En 5e primaire j'ai commencer a me rendre compte que je tombais tjrs pas amoureuse d'un garcon comme toutes les autres tites filles et que j'étais pas attirée ... 106 Puis un dmes potes avaient voulu devnir plus proche de moi :s vu que je savais pas dire non j'avais dit oui loul ^^
Arès 1 jour , j'ai dit non je stop lol jpréfere qu'on reste ami ...
Puis pendant ses vacances la à Malte j'ai rencontré une fille lesbienne :) qui m'a on va dire voulait me draguer :p ^^ et sa a marché j'étais tombée amoureuse d'elle loul

et c'est en 1 ère rénové que jme suis vraiment rendu compte que j'étais lesbienne et pas bisexuel vu que j'avais tjrs pas d'atirance pour les hommes voili voilou ^^p
Revenir en haut Aller en bas
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Quand et comment... Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment...   Quand et comment... EmptyVen 25 Nov - 18:49

Val t'as été à Malte?!!!!! 14
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
Val748
Groseille Active
Groseille Active
Val748


Nombre de messages : 328
Age : 32
Ville : Athus , Arlon :d
Date d'inscription : 23/10/2005

Quand et comment... Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment...   Quand et comment... EmptyVen 25 Nov - 21:38

:) oui 14 (trop bo :D 14 )
Revenir en haut Aller en bas
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Quand et comment... Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment...   Quand et comment... EmptyVen 25 Nov - 22:55

Ouah c'était mon rêve d'y aller 14 Jvoulais partir là un an avec erasmus, ça devait être cette année, mais pour finir chuis toujours ici 29

Raconte Val c'est comment 66
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
leellooh
Groseille Accro
Groseille Accro
leellooh


Nombre de messages : 521
Age : 37
Ville : ptit village près dCharleroi
Date d'inscription : 17/09/2005

Quand et comment... Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment...   Quand et comment... EmptySam 26 Nov - 1:12

Beinh moi en tant qu'hétero, ça serait possible qu'un jour je craque sur une fille, ça m'arrive + souvent de trouver une fille belle que de trouver un mec beau...

En secondaire, ma meilleure amie de l'école était "la fille la plus populaire de l'école" lol , qu'est ce qu'elle était belle 14 , tout le monde la trouvait jolie, gtai fière qu'elle restait tjs avec moi car en + elle était simple et sympa , mais bon en ce temps là jme posais pas de question sur moi donc jm'imaginais pas des trucs, vous voyez ce que je veux dire...

Mais dpuis un bout de temps jregarde de+ en + les filles quand jsui en rue ou ke jfè les magasins et jme dis kelles sont bcp + belles ke les mecs!! Mais bon ça veut peut etre rien dire, jme rapelle qu'avec mon ex on s'amusait déjà à regarder des filles et à se dire si on les trouvait bien ou pas 28 ça date quand même de 2 ou 3 ans je crois

Donc tout ça pour dire que ça ne me rebute pas, peut-être grace à l'éducation que j'ai eue.
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Valou


Nombre de messages : 888
Ville : 18 ans, in the middle of nowhere
Date d'inscription : 24/08/2005

Quand et comment... Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment...   Quand et comment... EmptySam 26 Nov - 2:59

Ben j'ai toujours aimé regarder les filles depuis toutes petite!
A 5 ans je regardais déjà les filles à moitié nues sur la plage... mais à l'époque je savais pas que ca existait l'amour entre fille.
Ensuite je me suis assumée homo en début d'année, je me suis jurée de ne plus sortir avec un gars, et qu'un gars m'approche... j'ai eu trop de problèmes donc... pourtant il m'arrive encore de regarder les mecs, mais c'est mort je veux plus des mecs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazyvalou04.skyblog.com
Gaeriel
Groseille Floodeuse
Groseille Floodeuse
Gaeriel


Nombre de messages : 666
Age : 37
Ville : Namur/Arlon
Date d'inscription : 07/08/2005

Quand et comment... Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment...   Quand et comment... EmptyDim 27 Nov - 22:39

Rolala c'est beau votre truc les filles....moi c'est assez honteux pour la gent féminine à côté...

Bon, à 16 ans j'aimais bien un garçon...pis il est parti de l'école...j'ai appris qu'il avait une soeur plus jeune, je l'ai vu et quel pot!! Elle avait la même tronche que lui (aussi moche quoi). Et là ca y est, j'étais in love...mais pas elle vu qu'elle se cachait dès qu'elle me voyait dans le couloir (oui mes potes avaient pas été très discrètes). 26 Pauv petiote, elle ne devait même pas avoir fait sa puberté...krrr

Et depuis, même si je trouve ça gai de draguer les messieurs voire plus, ça ne dépasse pas les deux jours...

Pasque ce sont les filles dont je tombe amoureuse 38

D'ailleurs j'ai comme l'impression que pour un mec de potable, y a deux cent filles plus que désirables!! (m'enfin on est pas très objectives non plus hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://gaeriel.skyblog.com
chris
Amour de Groseille
Amour de Groseille
chris


Nombre de messages : 1866
Age : 48
Ville : 30 ans sambreville
Date d'inscription : 07/10/2005

Quand et comment... Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment...   Quand et comment... EmptyLun 28 Nov - 15:48

c'est pareil c'est toujours les filles dont je tombe amoureuse[/code]
Revenir en haut Aller en bas
etoile91
La Ptite Groseille Etoilee
La Ptite Groseille Etoilee
etoile91


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Ville : Essonnes---france
Date d'inscription : 10/09/2005

Quand et comment... Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment...   Quand et comment... EmptyLun 28 Nov - 15:54

J'ai commencé à regarder les filles au college. J'étais sous le charme de ma prof d'histoire géo. Elle m'attirait mais je pensais plus que c'était de l'admiration. Mais plus les années ont passées et plus l'attirance pour les filles s'est marquée. D'ailleurs, j'étais très curieuse du monde homosexuel.
Puis un jours, je suis vraiment tombée amoureuse d'une prof de Gestion en BTS et là je me suis dit "ma cocotte s'est pas normale que tu mates les filles et non les mecs". Et c'est à partir de là que j'ai réalisé mon attirance pour les filles.
Puis je me suis mis à aller sur les forums lesbiens dont je suis tombée amoureuse de mon ex et ce fut ma première expérience avec une femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-pascalou.skyblog.fr
chris
Amour de Groseille
Amour de Groseille
chris


Nombre de messages : 1866
Age : 48
Ville : 30 ans sambreville
Date d'inscription : 07/10/2005

Quand et comment... Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment...   Quand et comment... EmptyLun 28 Nov - 15:55

mla premiere fois que je suis tombee amoureuse j'etais en troisieme secondaire et c 'etait ma prof de math...et oui 50

puis sur un foruml j'ai aussi rencontre mon ex.....mauvais plan d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
etoile91
La Ptite Groseille Etoilee
La Ptite Groseille Etoilee
etoile91


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Ville : Essonnes---france
Date d'inscription : 10/09/2005

Quand et comment... Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment...   Quand et comment... EmptyLun 28 Nov - 15:59

Chris, il faut toujours tiré des points positifs à ses expériences bonnes ou mauvaises. 23
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-pascalou.skyblog.fr
chris
Amour de Groseille
Amour de Groseille
chris


Nombre de messages : 1866
Age : 48
Ville : 30 ans sambreville
Date d'inscription : 07/10/2005

Quand et comment... Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment...   Quand et comment... EmptyLun 28 Nov - 16:02

j'essaie mais quand une personne t'as completement détruite c'est difficile de voir le positif
Revenir en haut Aller en bas
etoile91
La Ptite Groseille Etoilee
La Ptite Groseille Etoilee
etoile91


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Ville : Essonnes---france
Date d'inscription : 10/09/2005

Quand et comment... Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment...   Quand et comment... EmptyLun 28 Nov - 16:02

Avec du recul tu y arriveras
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-pascalou.skyblog.fr
chris
Amour de Groseille
Amour de Groseille
chris


Nombre de messages : 1866
Age : 48
Ville : 30 ans sambreville
Date d'inscription : 07/10/2005

Quand et comment... Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment...   Quand et comment... EmptyLun 28 Nov - 16:04

j'espere.....une chose positive c'est que j'ai pu rencontrer par la suite quelqu'un d'extraordinaire qui me reapprends à aimer
Revenir en haut Aller en bas
etoile91
La Ptite Groseille Etoilee
La Ptite Groseille Etoilee
etoile91


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Ville : Essonnes---france
Date d'inscription : 10/09/2005

Quand et comment... Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment...   Quand et comment... EmptyLun 28 Nov - 16:04

j'espère............... 01
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-pascalou.skyblog.fr
chris
Amour de Groseille
Amour de Groseille
chris


Nombre de messages : 1866
Age : 48
Ville : 30 ans sambreville
Date d'inscription : 07/10/2005

Quand et comment... Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment...   Quand et comment... EmptyLun 28 Nov - 16:05

c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand et comment... Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment...   Quand et comment... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand et comment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment draguez-vous?
» A quand le club des diurnes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* ENTRE NOUS *¸.•'´)¸.•'´) :: Pause Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser