Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore un tit Film HOmo ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tite_crevette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
tite_crevette


Nombre de messages : 1036
Ville : 21 ans, Liège
Date d'inscription : 23/09/2005

Encore un tit Film HOmo ^^ Empty
MessageSujet: Encore un tit Film HOmo ^^   Encore un tit Film HOmo ^^ EmptyVen 9 Juin - 1:34

PROCHAINE SEANCE LE 21JUIN (CINEMA LE PARC A LIEGE)

Encore un tit Film HOmo ^^ Sanstitre1hy


25/12/1960 : Zachary Beaulieu vient au monde, quatrième d’une famille de cinq garçons. Le début d’une belle enfance, où se succèdent les Noël et les anniversaires avec l’éternel solo du père Beaulieu chantant Aznavour, Emmène-moi au bout de la terre, les séances de lavage de voiture en plein air et les visites au casse-croûte pour Zac, le chouchou de son père. Pas pour longtemps, hélas.
C’est le début de C.R.A.Z.Y., le récit d’un petit garçon puis d’un jeune homme pas comme les autres, qui va jusqu’à renier sa nature profonde pour attirer l’attention de son père. Un portrait de famille qui dépeint la vie souvent extraordinaire de gens ordinaires à la poursuite de leur bonheur.
Succès phénoménal au Québec, C.R.A.Z.Y. nous arrive fort de son million d’entrées nationales et de ses 13 Jutras (les Césars locaux) dont ceux du meilleur film et du meilleur réalisateur. Cette vraie comédie populaire – au sens noble du terme – nous plonge dans les années 70, vécues à travers les yeux d’un ado qui essaie simplement de trouver sa place dans cette décennie de bouleversements culturels, économiques et sociaux.


Réalisateur : Jean-Marc Vallée
Acteurs : Michel Côté, Marc-André Grondin, Danielle Proulx, Emile Vallée, Maxime Tremblay, Pierre-Luc Brillant, Alex Gravel, Félix-Antoine Despatie
Origine : Canada/Québec
Année : 2005
Durée : 2 h 09
Distributeur : Cinéart
Catégorie : Nouveau film à l'affiche
Version : Film parlant français
Site web : www.ocean-films.com/crazy/
Revenir en haut Aller en bas
http://crevette8503.skyblog.com
Gaeriel
Groseille Floodeuse
Groseille Floodeuse
Gaeriel


Nombre de messages : 666
Age : 37
Ville : Namur/Arlon
Date d'inscription : 07/08/2005

Encore un tit Film HOmo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore un tit Film HOmo ^^   Encore un tit Film HOmo ^^ EmptyMar 11 Juil - 12:27

J'veux un magicien gay moi!! 59
Revenir en haut Aller en bas
http://gaeriel.skyblog.com
Blossom
Groseille Timide
Groseille Timide
Blossom


Nombre de messages : 110
Age : 33
Ville : Ciney (Namur)
Date d'inscription : 30/01/2007

Encore un tit Film HOmo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore un tit Film HOmo ^^   Encore un tit Film HOmo ^^ EmptyDim 4 Mar - 22:41

Ce film est vraiment très bon je trouve, mais il ne met pas en scène que l'homosexualité de Zachary... Il pousse également à réfléchir au sujet de Dieu et de la société des années 70-80...

En plus il est québécois (l) ! Et il m'a fait découvrir "Sympathy for the Devil" des Rolling Stones qui me fait imanquablement taper du pied :D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un tit Film HOmo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore un tit Film HOmo ^^   Encore un tit Film HOmo ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un tit Film HOmo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* MEDIAS *¸.•'´)¸.•'´) :: Cinéma :: [Les films en salle]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser