Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^

Aller en bas 
+15
Yuna
Gaeriel
anabelle
leellooh
xenat
tite_crevette
la reveuse
angelheart
roses
etoile91
Courlis
misstache
claoudia
vanè
Chaussette
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Une jupe?
Oh, oui, j'adore!
Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ Vote_lcap9%Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ Vote_rcap
 9% [ 2 ]
De temps en temps..
Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ Vote_lcap32%Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Si j'y suis "obligée".. (occasion, chaleur, que sais-je ^^)
Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ Vote_lcap23%Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Jamais de la vie -___-
Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ Vote_lcap36%Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ Empty
MessageSujet: Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^   Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ EmptyLun 15 Mai - 0:56

J'ai cru comprendre que pas mal de miss ne mettaient des jupes que très rarement 01

Alors? 50

Courte? Longue?
Seulement en été? Toute l'année ?
Pour le look? Pcq vous vous sentez bien dedans?


Pcq ça vous va pas? Pcq vous n'aimez pas vos jambes? 01
Pcq c'est moins pratique qu'un pantalon?
Pcq vous aimez pas, point?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^   Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ EmptyLun 15 Mai - 1:18

Ben moi c'est de temps en temps et seulement quand il fait bon, mais si je vais en ville ou quoi par exemple je mets que des jupes en jeans, sinan j'ai une noire que j'aime bien mais c'est seulement quand je sors

Et c'est parce que chaque fois que j'en mets on me dit que je suis bcp mieux en jupe qu'en pantalon comme jsuis fort mince ben en pantalon j'ai l'air encore plus mince que ce que je suis donc walà 01
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^   Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ EmptyLun 15 Mai - 1:47

Mdr Vanè, j'fais le contraire 50 J'mets des jupes pcq ça m'amincit, en pantalon on voit trop bien mes 10kg en trop 10
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
claoudia
Amour de Groseille
Amour de Groseille



Nombre de messages : 921
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2006

Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^   Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ EmptyLun 15 Mai - 2:17

Moi je mets jamais de jupe ni de robe d'ailleurs.... ma cherie n'a jamais eu ce plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
misstache
Groseille Intéressée
Groseille Intéressée



Nombre de messages : 260
Age : 41
Ville : L!lle
Date d'inscription : 28/04/2006

Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^   Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ EmptyLun 15 Mai - 8:13

claoudia a écrit:
Moi je mets jamais de jupe ni de robe d'ailleurs.... ma cherie n'a jamais eu ce plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksrevival.forumpro.fr/index.forum
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^   Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ EmptyLun 15 Mai - 15:33

moi je met des jupes que si j'suis obligée, genre exam oral 118
Revenir en haut Aller en bas
etoile91
La Ptite Groseille Etoilee
La Ptite Groseille Etoilee
etoile91


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Ville : Essonnes---france
Date d'inscription : 10/09/2005

Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^   Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ EmptyLun 15 Mai - 19:59

Même pas en rêve que je mette une jupette
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-pascalou.skyblog.fr
roses
Groseille Accro
Groseille Accro
roses


Nombre de messages : 591
Age : 32
Ville : bretagne
Date d'inscription : 23/02/2006

Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^   Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ EmptyJeu 18 Mai - 8:27

J'en mets jamais, je me sens très bien en jean's! Et en plus je suis pas fan de mes jambes pour les afficher!
Revenir en haut Aller en bas
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^   Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ EmptyJeu 18 Mai - 10:17

Chaussette a écrit:
Mdr Vanè, j'fais le contraire 50 J'mets des jupes pcq ça m'amincit, en pantalon on voit trop bien mes 10kg en trop 10
Alors à mon avis c'est surtout parce que quand je mets une jupe jmets des baskets avec alors qu'en pantalon jsuis tjs avec mes talons donc ça me fait moins élancée c'est plutôt ça jcrois 100 (oui jfais tout le contraire 100 )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
angelheart
La Groseille d'1m50
La Groseille d'1m50
angelheart


Nombre de messages : 1501
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 05/11/2005

Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^   Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ EmptyJeu 18 Mai - 10:56

alors moi c'est de tps en tps quand y fais bon j'aime bien ^^ sinon elle sont assez longue juste en dessus des genous mais bon suis tite alors c'est normale qu'elle m'arrive jusque là ^^ 67
mais j'aimerai bien acheter une mini jupe en jeans pour l'été ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://c-y-s-s-i.skyblog.com
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^   Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ EmptyJeu 18 Mai - 18:29

vanè a écrit:
Alors à mon avis c'est surtout parce que quand je mets une jupe jmets des baskets avec alors qu'en pantalon jsuis tjs avec mes talons donc ça me fait moins élancée c'est plutôt ça jcrois 100 (oui jfais tout le contraire 100 )
Presque pas compliquée hein 47 28
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
la reveuse
Juju La Groseille A Auré
Juju La Groseille A Auré
la reveuse


Nombre de messages : 4766
Age : 34
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 11/09/2005

Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^   Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ EmptyJeu 18 Mai - 20:07

moi c si jsuis obligé pour des paris ou bien pour faire plaisir ou quoi... sinon jmen passerai vmt bien
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-d0nt-kn0w-m3.skyblog.com
tite_crevette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
tite_crevette


Nombre de messages : 1036
Ville : 21 ans, Liège
Date d'inscription : 23/09/2005

Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^   Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ EmptyVen 19 Mai - 1:26

j'ai une sainte horreur des jupes 45 j'me sens pas du tout à l'aise dedans

mais quand il faut , il faut ^^ (quoi que j'essaye de négocier le pantalon quand même lol) ou pour faire plaisir (si si je l'ai déjà fait pour l'annif d'un pote [homo mdr soit] mais j'avais encore les cheveux longs mtn ça le ferai trop pas loullll)


bref vive les pantalons et les pantacourts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crevette8503.skyblog.com
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^   Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ EmptyVen 19 Mai - 1:39

Et si on mettait toutes une jupe le 27? 60 106 180 Toi aussi laeti 64
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
xenat
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
xenat


Nombre de messages : 186
Age : 42
Ville : Bxl
Date d'inscription : 21/08/2005

Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^   Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ EmptySam 20 Mai - 22:08

yerkkk une jup'!!! 22 totalement impossible... jsuis pas du tout a l'aiz la dedans..;et puis je ne sais meme pas la différence entr une jup' et une robe alors... 25 just' qd j'ai été obligée pour mes exams de fin de rhéto (mem si jme suis pris la tet' avec la prof' pour crier a l'injustice pcq j'estime qu'un pantalon de tailleur fait aussi bien l'affaire, mais on dirait ke c t pas son avis...pff 13 ) sinon j'en ai plus porté depuis l'age des mes 2 ans com dit ma maman 01 et ca ne me mank absolument PAS! 60
Revenir en haut Aller en bas
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^   Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ EmptySam 20 Mai - 22:15

alors pr ta culture xenat, une robe, c'est une salopette à une seule jambe et la jupe c'est pareil mais avec un pantalon à une seule patte 110
Revenir en haut Aller en bas
xenat
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
xenat


Nombre de messages : 186
Age : 42
Ville : Bxl
Date d'inscription : 21/08/2005

Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^   Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ EmptySam 20 Mai - 22:26

ah la c plus clair en effet 01 mais bon... je trouve tjrs ca aussi moche 22
Revenir en haut Aller en bas
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^   Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ EmptySam 20 Mai - 22:28

Courlis a écrit:
alors pr ta culture xenat, une robe, c'est une salopette à une seule jambe et la jupe c'est pareil mais avec un pantalon à une seule patte 110
lol j'adore tes explications babouinus 100
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^   Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ EmptySam 20 Mai - 22:31

vanè a écrit:
Courlis a écrit:
alors pr ta culture xenat, une robe, c'est une salopette à une seule jambe et la jupe c'est pareil mais avec un pantalon à une seule patte 110
lol j'adore tes explications babouinus 100

ça faisait lgtps 28

bah stadir qu'à la base j'voulais mettre des photos ms j'suis trop flemmarde 01
Revenir en haut Aller en bas
tite_crevette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
tite_crevette


Nombre de messages : 1036
Ville : 21 ans, Liège
Date d'inscription : 23/09/2005

Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^   Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ EmptyDim 21 Mai - 16:20

vanè a écrit:
Et si on mettait toutes une jupe le 27? 60 106 180 Toi aussi laeti 64

powaaaaaaaa même pas en rêveeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://crevette8503.skyblog.com
leellooh
Groseille Accro
Groseille Accro
leellooh


Nombre de messages : 521
Age : 37
Ville : ptit village près dCharleroi
Date d'inscription : 17/09/2005

Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^   Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ EmptyJeu 15 Juin - 16:59

J'adore les jupes mais c'est souvent par "passe" car parfois je ne mets que des pantalons, depuis un an c'est plutot jupe! Surtout en hiver, je ne mettais que des jupes (sauf quand jvous ai vue car j'avais pas envie que vous me preniez pour une pétasse prétentieuse lol) mais bon c'est pas que jcommence à mettre des hauts talons et tout quand jmets des jupes en hiver, c'est plutot avec des chaussures plates et jme maquille pas trop pour pas que ça fasse exagéré.
Jmets aussi des jupes en été mais c'est + quand jpars en vacances car pour l'instant jme trouve ridicule en couleur flash (toutes mes jupes d'été sont dans ces tons là et jtrouve que ça passe bien en vacances mais pas dans la vie de tous les jours) et puis j'aime plus trop d'exiber mes jambes (en hiver ya des bas collant qui les cachent!!)
Jsuis bizarre je sais 50
Revenir en haut Aller en bas
anabelle
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille



Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^   Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ EmptyJeu 15 Juin - 19:27

Moi, j'adore me mettre en jupe dès qu'il fait beau mais je ne porte que des jupes en jean, courtes, assez courtes et au genoux! J'ai ai une bonne dizaine, alors j'ai le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Gaeriel
Groseille Floodeuse
Groseille Floodeuse
Gaeriel


Nombre de messages : 666
Age : 37
Ville : Namur/Arlon
Date d'inscription : 07/08/2005

Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^   Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ EmptyVen 16 Juin - 1:29

Rooo les jupes...j'adore, ça donne une impression de liberté, de féminité...seulement avec mon 43 de pointure et mes deux povs jupes bé j'ai po le choix et c'est donc rare hélas...

Et pis quel est le débile qui a décrété que les filles devaient se raser déjà hein!! 13
Revenir en haut Aller en bas
http://gaeriel.skyblog.com
Yuna
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Yuna


Nombre de messages : 2984
Age : 35
Ville : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^   Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ EmptyLun 17 Juil - 2:49

pour moi, ke ce soi mini-jupe, jupe ou robe, jamais de la vie... je n'aime pas ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna215.skyblog.com/
Jaina
Groseille Endormie
Groseille Endormie



Nombre de messages : 70
Age : 35
Ville : Lille
Date d'inscription : 15/05/2006

Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^   Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ EmptyLun 17 Juil - 4:16

Moi non plus je ne met jamais de jupe. J'en met seulement 2fois par an parce que je suis obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^   Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt l'été, allez, en jupette! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je pars bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* DISCUSSIONS GENERALES *¸.•'´)¸.•'´) :: Sondages & Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser