Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvelle rubrique: Trombinoscope

Aller en bas 
AuteurMessage
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Nouvelle rubrique: Trombinoscope Empty
MessageSujet: Nouvelle rubrique: Trombinoscope   Nouvelle rubrique: Trombinoscope EmptyDim 31 Juil - 22:21

Voilà les filles, j'ai remplacé "Annuaire MSN" par "Trombinoscope". Vous pourrez y poster vos photos, et cette partie du forum est privée, et c'est moi qui choisirai les membres pouvant y accéder. Il ne suffira donc pas de s'inscrire pour pouvoir voir vos photos 16

Les membres ayant l'accès autorisé pour l'instant:

baby tam
chouchoumeli
chrichri
Courlis
coyotegirl069
GaLLy
jessie
katchoo86
kinyo_28
Oceane
petitcorail
pim
Poupouille
Titia
trinity
vachkiri

Pour le moment vous y êtes donc toutes (enfin tous 100 ) parce que c'est moi qui vous ai proposé de venir sur le forum, que vous êtes bien des filles et que vous vous êtes tous au moins présenté. Mais seuls les membres ci-dessus auront accès au Trombinoscope directement; les suivantes devront faire leurs preuves 16

Voilà donc si vous voulez poster vos photos en toute tranquilité, sans "intrus", vous savez où aller 16
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
 
Nouvelle rubrique: Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» Nouvelle de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* ACCUEIL *¸.•'´)¸.•'´) :: Le Forum :: [Mises à Jour]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser