Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 : A toi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moon
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
moon


Nombre de messages : 44
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2005

: A toi! Empty
MessageSujet: : A toi!   : A toi! EmptyMer 15 Fév - 2:25

Quand chaque battement de mon cœur, est animé simplement par la passion.
Quand cette émotion puissante, sans limite domine ma raison.
Je me sens bien.
Quand je n'ai plus les pieds sur terre, quand je ne dis plus rien.
Quand je dors plus, que je mange plus, c'est que je ne vie plus...
...plus que pour toi!

Quand il n'y a rien à comprendre, que je ne veux que toi, que mon cœur ne se cache plus.
Quand je dépose les armes, que je ne veux plus me battre plus que pour toi, plus qu'avec toi.
Je me sens toi.
Quand tes yeux m'éclaboussent de leur innocence, que le cœur émus, je retourne en enfance
Quand je n'ai plus a cœur d'avancer seul, que je donnerai ma vie pour ne perdre aucun moments...
...ne rien perdre de toi!

Quand nos envies nous unissent, avec ou sans limite de temps, je t'aime au présent, je vis chaque instant
Quand mes bras prennent la forme de ton corps, que je m'empreintes de tes tendresses et sent tes doigts qui m'ensorcelle
Je me sens elle
Quand tes lèvres glissent le long de ma peau, que tes mains me dessinent, que tu cèdes à mes caprices.
Quand nos deux corps se mélangent, se confondent et mettent en scènes nos jeux complices...
...Je ne veux que toi.

Quand l'ange de mon cœur m'a ouvert la porte du bonheur
Quand mon cœur ta diriger vers mon moi intérieur que je partage tes blessures et oublie les miennes
Je me sens tienne
Quand tout est possible que lorsque tu es là, que je te sais à mes cotés pour surmonter la vie
Quand je sais que mon choix c'est toi, que je découvre l'amour a travers le temps, le temps c'est toi et moi...
...je veux vivre avec toi!

Quand la fleur que je suis se ferme, qu'elle a le mal des maux de mots caché au fond d'elle, qu'elle baisse les bras
Quand ces maux errants dans son esprit dicte sa conduite, elle se sent mal et même si elle a besoin de tes bras
Je me sens moi.
Quand je suis là, dans mes silences non sans distance, que je me protège en taisant mes angoisses, ta patience me panse
Quand je suis dans le doute, qu'il me prend des peurs, que cela m'angoisse, j'attends de toi ta présence...
...juste ta présence!
Revenir en haut Aller en bas
etoile91
La Ptite Groseille Etoilee
La Ptite Groseille Etoilee
etoile91


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Ville : Essonnes---france
Date d'inscription : 10/09/2005

: A toi! Empty
MessageSujet: Re: : A toi!   : A toi! EmptyLun 20 Fév - 20:43

Toujours une aussi plume melle. J adore ce style.
Continue a nous faire rever..................
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-pascalou.skyblog.fr
 
: A toi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* ENTRE NOUS *¸.•'´)¸.•'´) :: Vos Ecrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser