Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A celle a qui on doit tout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la reveuse
Juju La Groseille A Auré
Juju La Groseille A Auré
la reveuse


Nombre de messages : 4766
Age : 34
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 11/09/2005

A celle a qui on doit tout Empty
MessageSujet: A celle a qui on doit tout   A celle a qui on doit tout EmptyLun 30 Jan - 19:08

bin voila vané ... un tit message rien que pour toi
car oui tout sa... tout se qui se passe... tout se qui existe c'est uniquement grace a toi...
déjà je vai te dire merci... pour cette amitié entre toi et moi qui ne fai que grandir...
avec toi je peux parler de tout... j'ai envie de toujours te voir toujours etre pres de toi... car j'adore te parler... car sque je ressent pour toi tu c ... c immence.... tu est tjrs la tjrs présente... j'ai vraiment rencontré quelqu'un de formidable... quelqu'un en qui j'ai une confiance aveugle... ya des gens que l'on ne connai pas depuis lgtps mais qui vous marke déjà c ton cas puce.... je veux que toi et moi sa grandisse ... tjrs tjrs tjrs... jvx pas voir de bout... jvx pas voir la fin de cette amitié qui me procure tant de merveilleuse choses.... je t'adore très trè très fort ma clonette :)... t enormement pour moi sache le ( tin jai dja di bcp de choses mais jai l'impression davoir trop rien di tellement jpense de choses sur toi... ) en résumé "jtadore"... merci pour tout ...

puis merci car c grace a toi que j'ai rencontrer mon tit n'ange... ma tite auré.... qui avec elle bin jvis de superbes choses aussi... merci vané pour cette amitié que tu as fai naitre....et merci auré pour me laisser une petite place dans te vie :$....

merci encore vané pour se rêve qui grace a toi je le vis éveiller... jparle bien sur de ma tite princesse... et oui vané tu vois se bonheur la... il vien encore de toi... il est encore la grace a toi.... merci merci pour tout cela...

puis tu a renforcer 2 amitié... celle de moi et jessi et celle de moi et aglaée... et sa c immence.... car jm'imaginai pas encore + me raprocher d'elle... merci encore....

puis bin ya celle que je connai mais... que je connai que très peu o final... lau, crevette, hélène, valou,... merci pour ces rencontre...

puis même si elle vien plu ya aussi étoile... ma tite pascal... ac qui sa a bien foiré... mais jen garde au fon que du bon... donc voila merci...

puis ma tite vessie...chris... que de bon moment et jesp encore dotre très vite....

fin bref ... vané tout sa pour te dire encore une fois merci pour tout... et surtout merci detre toi... car tu m'apporte énormément...

merci merci merci...

jespere dire " a jamais dans ma vie "...
lespoir fai vivre, le reve fai grandir... alor ... jespere et je reve que toi et moi avance sans fin ^^...

jtadore
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-d0nt-kn0w-m3.skyblog.com
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

A celle a qui on doit tout Empty
MessageSujet: Re: A celle a qui on doit tout   A celle a qui on doit tout EmptyLun 30 Jan - 19:44

ben je sais même pas quoi dire tellement ça me fait plaisir... laisse-moi encaisser (lol) et jtenverrai ma réponse en privé...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
 
A celle a qui on doit tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* ENTRE NOUS *¸.•'´)¸.•'´) :: Vos Déclarations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser