Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Faites gaffe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

Faites gaffe Empty
MessageSujet: Faites gaffe   Faites gaffe EmptyJeu 26 Jan - 1:39

Ptites infos qui peuvent sauver la vie de votre PC 50

Faites bien attention quand vous tappez une adresse URL à la main, une simple faute de frappe peut foutre votre système en l'air!

F-Secure vient de trouver un site nommé Googkle qui utilise sa proximité orthographique avec Google pour profiter des pauvres victimes qui fairaient cette malencontreuse faute en tapant l'url. En effet, l'ordinateur non protégé qui s'y connecte, se trouve instantanément "Hijacké" avec l'installation de Trojan, Malwares, proxy et autres Spywares.

Et le site trouve bon d'ajouter:
N'ALLEZ SURTOUT PAS SUR LE SITE APRES AVOIR LU CET ARTICLE.
Au cas où vous seriez très bête 01

Donc le mieux c'est de mettre les sites pratiques, connus, ainsi que ceux que vous visitez régulièrement dans vos favoris (wai je sais, vous m'avez pas attendu pour le faire ^^)

Deuxième info, ça concerne un nouveau virus parti de New-York je crois, et que Microsoft ne parviendrait pas à contrer pour le moment. Il se transmet par e-mail et contient le mot Athene ou Athena dans le sujet. Faites attention pcq apparemment, ce mail infecté pourrait très bien provenir d'une personne que vous connaissez.

J'ai personnellement cherché sur le net des infos sur ce virus mais en vain, donc c'est peut-être un hoax mais ma personne source est généralement très fiable donc restez sur vos gardes ^^

Voilà voilà, et surtout soyez toujours vigilante sur le net (hihi le ptit conseil de celle qui s'la pète en info alors qu'elle y connait rien 45)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
tenten
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
tenten


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

Faites gaffe Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffe   Faites gaffe EmptySam 14 Avr - 2:42

Merci la ptite puce avec toute les faute que je fait lol .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrailesbienne.hot-me.com
 
Faites gaffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faites vous ce soir?
» le sport, vous en faites beaucoup?
» que faites vous...au jour le jour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* DISCUSSIONS GENERALES *¸.•'´)¸.•'´) :: Informatik'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser