Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moi aussi, je veux…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

Moi aussi, je veux… Empty
MessageSujet: Moi aussi, je veux…   Moi aussi, je veux… EmptySam 21 Jan - 3:37

Encore un texte à la con que personne ne lira mais tant pis, j'le mets quand même ^^ En plus c'est écrit au masculin, désolée -__-

Moi aussi, je veux…

Moi aussi, je veux aimer. Je veux le rencontrer au coin d'une rue. Je veux croiser son regard, sentir cette sensation me transpercer. Je veux vivre cette passion dévorante. Moi aussi, je veux ne penser qu'à lui.

Moi aussi, je veux vivre intensément notre premier baiser. Je veux qu'il passe sa main dans mes cheveux. Puis, je veux qu'il me manque à chaque instant. Je veux que chaque jour s'allonge d'une éternité lorsqu'il n'est pas là. Je veux que les heures se réduisent à quelques secondes lorsque je suis dans ses bras. Je veux qu'il me dise qu'il m'aimera toujours. Je veux entendre que rien ne nous séparera jamais. Je veux qu'il me chuchote des mots doux au creux de l'oreille, je veux que la Terre entière nous jalouse. Je veux me blottir dans ses bras lors des longues soirées d'hiver. Je veux goûter sa sueur à la fin d'une épuisante journée d'été. Je veux dormir contre son torse. Je veux pleurer contre son épaule. Je veux poser ma brosse à dent dans son verre, suspendre mes vêtements dans sa garde-robe, et m'allonger à ses côtés dans son lit. Je veux qu'il soit là quand ça va pas. Je veux qu'il soit là pour partager ma joie. Je veux qu'il m'offre ce qu'il a de plus cher. Je veux lui offrir tout ce que je vaux. Je veux son bonheur. Je veux me battre pour ses idées. Je veux qu'il soit fier de moi. Je veux qu'on ne fasse plus qu'un. Je veux qu'on pense la même chose, au même moment. Je veux qu'on soit d'accord. Je veux qu'on se ressemble. Je veux qu'il me regarde avec envie. Je veux le dévorer des yeux. Je veux le toucher. Je veux qu'on aille au bout du monde en se tenant la main. Je veux être constamment sous euphorie. Je veux rêver de notre vie future. Je veux sentir ses lèvres au bout des miennes. Je veux sentir ses mains sur ma peau. Je veux me dire que tout ira toujours bien tant qu'il sera près de moi. Je veux qu'on passe les plus beaux moments de notre vie ensemble.

Moi aussi, je veux qu'il m'appartienne. Je veux lui appartenir. Je veux rater interrogations et examens à cause de mon esprit trop occupé à d'autres songes. Mes pensées toutes plus vives les unes que les autres, allant de son visage à nos moments les plus intimes. Je veux revivre sans cesse ces instants amoureux. Je veux lui faire des scènes de jalousie lorsque ses copines s'approchent de lui.

Je veux souffrir lorsqu'il sera franc avec moi.
Je veux que l'éloigner de moi soit une torture.

Je veux avoir mal lorsqu'une dispute éclatera. Je veux qu'il me dise des mots méchants. Je veux qu'il m'avoue tous mes défauts.

Je veux endurer sa mauvaise humeur. Je veux qu'il m'arrose de ses paroles blessantes. Je veux ressentir sa colère. Je veux subir la rupture. Je veux le supplier de ne pas s'en aller lorsque le moment sera venu. Je veux pleurer toutes les larmes de mon corps. Je veux déprimer les vingt-quatre premiers mois. Je veux le haïr. Je veux l'adorer. Je veux souffrir pour me punir d'y avoir cru.

Je veux qu'on me dise que ça va passer. Je veux exiger que ça soit faux. Je veux qu'on me regarde avec pitié et compassion. Je veux croire que personne ne me comprend. Je veux avoir mal à en mourir. Je veux croire que ma vie est fichue. Je veux que mes lendemains semblent éteints. Je veux me convaincre que le bonheur s'est à tout jamais échappé. Qu'il ne reviendra plus. Lui non plus. Je veux penser à mettre fin à mon existence. Je veux regarder la foule autour de moi, comprendre que je suis seule au monde. Je veux aimer encore, et encore, et encore…
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Moi aussi, je veux… Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je veux…   Moi aussi, je veux… EmptySam 21 Jan - 17:13

Moi je l'ai lu ton texte ...

Et il a l'air un peu triste comme ça mais en même temps y'a plein d'espoirs 29 je trouve ça très beau

et puis c'est peut-être écrit pour un homme mais tant que ça vient du coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

Moi aussi, je veux… Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je veux…   Moi aussi, je veux… EmptySam 21 Jan - 17:19

Merci Hélène 11 141
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Moi aussi, je veux… Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je veux…   Moi aussi, je veux… EmptySam 21 Jan - 17:23

deurien tite alexouille 101
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi, je veux… Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je veux…   Moi aussi, je veux… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi, je veux…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* ENTRE NOUS *¸.•'´)¸.•'´) :: Vos Ecrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser