Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 préjugés lesbiennes!

Aller en bas 
+17
Courlis
Vodkagirl
Simba
LoveLetter
EstaKiki
Chaussette
Coco
lau
angelheart
tite_crevette
mag
bizuki
chris
Usui
la reveuse
vanè
lye-len
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lau
Amour de Groseille
Amour de Groseille
lau


Nombre de messages : 874
Age : 43
Ville : 25 arlon
Date d'inscription : 25/11/2005

préjugés lesbiennes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préjugés lesbiennes!   préjugés lesbiennes! - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 20:49

héhé la miss tu veux la voir hein avoue??????? mdrr moi j'l'ai deja vue en vrai de vrai 10 j'crois bien qu'il n y a que moi d ailleurs ici
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Coco


Nombre de messages : 967
Age : 34
Ville : ArLon-BeAch
Date d'inscription : 27/12/2005

préjugés lesbiennes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préjugés lesbiennes!   préjugés lesbiennes! - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 21:53

eh oui lau il n'y a que toi mais bon j'ai quand meme changer depuis hein heureusement d'ailleurs en plus quand tu m'as vu lau javais des meches blondes donc je n'étais pas une pur brune à ce moment la hein et puis jétais toute d'jeune donc ca compte pas trop mais bon j'ai enore plus ou moins la meme tete hein ^^



ben je veux bien te montrer une photo de moi mais je fais comment ?! ( perspicacité de blonde uhuh ca doit etre la racine d'une de mes ex meches qui est restée pour atteindre mon cerveau si si 38 )
Revenir en haut Aller en bas
http://shane42.skyblog.com
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

préjugés lesbiennes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préjugés lesbiennes!   préjugés lesbiennes! - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 1:18

Euh pareil que tout le monde hein.. Y'a des stéréotypes-camion mariées avec des gosses.. Et des très jolies demoiselles féminines totalement sur l'autre rive 01 Ce n'est qu'un préjugé..

J'pense que ça vient simplement du fait que dans un couple homo, le premier réflexe de beaucoup de gens, c'est de demander qui fait l'homme? Donc en découle une réflexion logique: si une fille cherche une autre fille, alors elle doit forcément être masculine; de même que pour les hommes, s'ils aiment d'autres hommes, ils sont forcément éfféminés..

C'est un peu basique comme déduction mais bon, on peut pas toujours demander au peuple de réfléchir profondément 38

Et en ce qui me concerne, on voit que je suis du sexe féminin mais j'me situe pas dans la catégorie posh-spice non plus.. Disons que je suis féminine mais pas très élégante 50
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

préjugés lesbiennes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préjugés lesbiennes!   préjugés lesbiennes! - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 1:24

Jsens que jvais me faire tuer, mais jtrouve que les filles qui sortent avec des homos hyper masculines ben euh, moi jles considère comme hétéro lol 01 Bah ouais si l'homo elle est tout comme un homme, ça sert à quoi? Si on aime les filles jsais pas mais on est attirée par les filles filles quoi pas les filles gars nan? Vous me suivez? 100

Moi jsuis trop homo (lol) donc forcément j'aime que les filles féminines 60 Sinan jprendrai un mec puiske de personnalité jmentends mieux avec eux 50

Voilààà 01
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

préjugés lesbiennes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préjugés lesbiennes!   préjugés lesbiennes! - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 1:31

Ben euh ptet ouais.. Chai pas, j'trouve ça compliqué la frontière entre un homme et une femme, c'est fort ambigü des fois..

Y paraît que plus le temps passe, plus l'être humain devient androgyne.. Donc ça sera pire dans quelques années 175

Bref.. Moi j'm'en fous chui bi alors démmerdez-vous avec vos histoires de sexe 45
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
lau
Amour de Groseille
Amour de Groseille
lau


Nombre de messages : 874
Age : 43
Ville : 25 arlon
Date d'inscription : 25/11/2005

préjugés lesbiennes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préjugés lesbiennes!   préjugés lesbiennes! - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 1:33

bien vu vane voila pq bon nombre de fille comme moi reste celib .... ca fait plaisir de voir que y en a d autre qu il le comprenne trop bien
Revenir en haut Aller en bas
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

préjugés lesbiennes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préjugés lesbiennes!   préjugés lesbiennes! - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 1:50

mdrr alex 100

ben nan lau pourquoi, justement en général les homos masculines ont plus de succès j'ai l'impression, jsé pas toutes les masculines avec qui je parle elles sont casées, et les féminines elles sont seules lol

Ca dépend des gouts y'en a plein qui aiment les masculines 60

Enfin moi jtrouve mais peut-être que jma plante... (pour une fois ça peut arriver 28 )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
EstaKiki
Amour de Groseille
Amour de Groseille
EstaKiki


Nombre de messages : 1066
Age : 36
Ville : LLN, je kotte pas, j'ai une maison!
Date d'inscription : 20/11/2006

préjugés lesbiennes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préjugés lesbiennes!   préjugés lesbiennes! - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 21:43

Bah... étant homo moi meme, il faut quand m^me avouer qu'il y a plus d'homos masculines que féminines...
E surtout que le fatassmes masculins des eux femmes sublimes donc féminins n'est raremnt respectée!

Perso, je suis très féminine (on m'a dit que je passais pou ue hétéro souhaitant faire une expérience homo.. sympa...) Mais pas POUF non plus hein, ça j déteste.. je change d look tout le temps, maiss je reste fille (pas fifille je précise!!!!)

Par contre ma copine... pas féminine... plutot sportive...hyper compléxée d'elle même, elle se trouv moche, et donc n'aime pas prendre soiin d'elle... J'essaye de la dresser à prendre un peu plus soin d'elle, car parfois je trouve qu'elle exagère! Je lui ai déjà dit que si je voulais unee fill qui ressemblait a un mec, je me mettrai avec un.. Au moins ça la fait réagir! :D

Mon reve c'es qu'enfin, elle arrive a se trouver jolie et qu'elle ame prendre soin de ce qu'elle est!
Parce que bien habillée, les cheveux lachés (elle les a longs et ondulés et bouclés juste magnifique :p ) et avec ses sourcils épilés... c'est une vrai beauté! :p

Ben oui, je reste une vrae homo qui aime les filles filles et pas les camioneuses... D'ailleurs, mis à part mon amoureuse (quii s la fmme de ma vie, je le sas mnt) avant j'étas avc ds fille féminine et donc je pousse ma chérie à l'être!
Je déteste me dire que quand on nous voit ensembl les ges se disent :" ah b ça se voit elle fait l'homm, ou est l'homme des deux"! GRRRRR je supporte pas ça!!! Donc j'essaye de la faire changer un peu!
On put se demander pk je suis avec elle alors, si je déteste son style et l fait qu'elle abuse parfois question masculinité 22 .
Mais on début, je me suis dit "jamais je pourras etre avec une fille comme ça" mais j'ai appris à la connaitre parce qu'on était dans le meme groupe d'amis, on a eu de grandes discussions philosophiques e des rigolade a n'en plus finir... Puis vous savez, les sentiments ça se controle pas!

Mais je reste qqun qui trouve bien plus beau une FEMME! J'suis plus attirée par elles...
Ce qui explique que je préfère ma femme nue s'est cheveux lachée... 11

Non aux préjugés, mais bon, y'a quand mme des choses qui trompe pas... Y'a quand mm put de fifilles pouf pouf dans le milieu hein! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cavousvexe.skyblog.com
LoveLetter
Groseille Endormie
Groseille Endormie
LoveLetter


Nombre de messages : 60
Age : 33
Ville : Liège
Date d'inscription : 02/01/2007

préjugés lesbiennes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préjugés lesbiennes!   préjugés lesbiennes! - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 22:25

Les lesbiennes peuvent être très très féminines! Je connais des filles très féminines que je ne pensais pas être lesbiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Modératrice
Modératrice
Simba


Nombre de messages : 372
Age : 33
Ville : Gilly
Date d'inscription : 02/11/2006

préjugés lesbiennes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préjugés lesbiennes!   préjugés lesbiennes! - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 22:29

Heum ben moi j'vais vous dire, j'ai toujours été un garçon manqué ^^' Depuis que je suis petite, c'était moi quoi 38
Mais depuis que je suis avec ma n'amoureuse, je prends plus soin de moi, alors je deviens plus féminine ^^'
Bon bien sûr je porte toujours pas de jupe XD mais c'est plus "potable" qu'avant 45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkmn-life.be
Vodkagirl
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Vodkagirl


Nombre de messages : 1564
Age : 36
Ville : Near Lille
Date d'inscription : 29/07/2006

préjugés lesbiennes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préjugés lesbiennes!   préjugés lesbiennes! - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 22:33

Piou ben moi j'suis pas du tout féminine même s'il m'arrive de mettre des décoltés de temps en temps..mais toujours chez moi..jamais pour sortir..J'suis plus souvent en baggy ou treillis qu'en jean moulant-string c'est sûr XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-ass.cowblog.fr
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

préjugés lesbiennes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préjugés lesbiennes!   préjugés lesbiennes! - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 22:54

ms la féminité c pas qu'une question de vêtements 38
je dirais même que l'habillage n'est qu'un élément "gravitant" autour de l'attitude (que ce soit dans les comportements, la façon de penser, de parler etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Modératrice
Modératrice
Simba


Nombre de messages : 372
Age : 33
Ville : Gilly
Date d'inscription : 02/11/2006

préjugés lesbiennes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préjugés lesbiennes!   préjugés lesbiennes! - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 22:59

Intérieurement : Suis une fille
Extérieurement : Suis garçon manqué
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkmn-life.be
spout
Invité




préjugés lesbiennes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préjugés lesbiennes!   préjugés lesbiennes! - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 23:31

Ben moi j pense pas être super féminine non plus ... j'm'habille rare en "fille" ... mais bon les gens ont l'air surpris quand ils apprennent que j'suis lesbienne ...

Donc maintenant c'est à vous de voir si j'suis plus garçon que fille 102
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

préjugés lesbiennes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préjugés lesbiennes!   préjugés lesbiennes! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 0:40

Courlis a écrit:
ms la féminité c pas qu'une question de vêtements 38
+1
Moi chui un mec enfermé dans un corps de fille 28
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

préjugés lesbiennes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préjugés lesbiennes!   préjugés lesbiennes! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 0:51

c même pas vrai d'abord 50
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

préjugés lesbiennes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préjugés lesbiennes!   préjugés lesbiennes! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 6:58

Courlis a écrit:
c même pas vrai d'abord 50
Ca veut dire que tu trouves que j'ai un corps de mec?! 04 RAAAAAAH 05 22
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

préjugés lesbiennes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préjugés lesbiennes!   préjugés lesbiennes! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 8:28

Oui voilà tu as tt compris 01
Revenir en haut Aller en bas
EstaKiki
Amour de Groseille
Amour de Groseille
EstaKiki


Nombre de messages : 1066
Age : 36
Ville : LLN, je kotte pas, j'ai une maison!
Date d'inscription : 20/11/2006

préjugés lesbiennes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préjugés lesbiennes!   préjugés lesbiennes! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 13:25

26 Pourquoi on dit que les strings c'est pour ls poufs...

Je met que ça moi 25
Mais bon... C'est pas pour ça que je suis adpte ds jeanss moulants... Baaaaah 56 Je préfère etre à l'aise dans mes vétements et pourtat je reste féminine, car c'est vrai que c'est ue questioon d'attitude aussi!

C'est pour ça que je dresse ma chérie pour certaine chose... Je sais je devrais pas mais parfois elle abuse!

Moi ça m vexe quand meme quand je dis au gens que je suis homo e qu'on m répond "Oh c'est dommage tu es jolie" ou qqch du genre 06

1° je me trouve pas jolie
2° En gros ça bveut dire que toute les homo sont moches?! 09

Qoi qu'il faut avouerr que çàa a des cotés pratique tout ça..!
Vous trouvez pas?
On est pas obligée de toujours s'asseoir les jambes bien serrée et croisée comme ls pouf! 08 On peut s'asseoir tranquille sans qu'on nous dise rien! C'es bètte je sais, mais bon!

Et perso, que je suis das un groupe de mec, soit ils le savent et me considère comme l'un deux! ça me doit de nombreuses amitiés be délirantes! 76 Ou Alors ils ne le savent pa, et c'est une manière d'obtenir pleins de choses... 60

Moi manipulatrice...? 15 Non, pass du tout! 53
Revenir en haut Aller en bas
http://cavousvexe.skyblog.com
spout
Invité




préjugés lesbiennes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préjugés lesbiennes!   préjugés lesbiennes! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 13:29

Moi je confirme le fait du string pour les POUf POUf car ce sont le genre de meuf qui ont leurs string qui dépassent de 10cm de leur jeans, elles roulent du cul et vous font :
"OHhh j'espère qu'on voit pas mon string!!!!"
--> Mais non t'inquiète on voit ta ficelle 67
Revenir en haut Aller en bas
EstaKiki
Amour de Groseille
Amour de Groseille
EstaKiki


Nombre de messages : 1066
Age : 36
Ville : LLN, je kotte pas, j'ai une maison!
Date d'inscription : 20/11/2006

préjugés lesbiennes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préjugés lesbiennes!   préjugés lesbiennes! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 13:46

spout a écrit:
Moi je confirme le fait du string pour les POUf POUf car ce sont le genre de meuf qui ont leurs string qui dépassent de 10cm de leur jeans, elles roulent du cul et vous font :
"OHhh j'espère qu'on voit pas mon string!!!!"
--> Mais non t'inquiète on voit ta ficelle 67

26 mais heuuuu non.. on est pas toutes comme ça! Mo j''ai pas qu'ils ressortent! Je lutte contre la vulgarité! : 09

J'vous jure, j'suis pas une pouf! J'met des strings snoopy hein, mais les playboy avec les pti brillants métaliques... 47
Revenir en haut Aller en bas
http://cavousvexe.skyblog.com
Simba
Modératrice
Modératrice
Simba


Nombre de messages : 372
Age : 33
Ville : Gilly
Date d'inscription : 02/11/2006

préjugés lesbiennes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préjugés lesbiennes!   préjugés lesbiennes! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 19:52

Moi j'dis : chacune son avis.
Arrêtez d'essayer de vous convaincre l'une l'autre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkmn-life.be
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

préjugés lesbiennes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préjugés lesbiennes!   préjugés lesbiennes! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 19:53

bah j'pense pas qu'elles essayent de se convaincre mais simplement elles échangent leur point de vue 16
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Modératrice
Modératrice
Simba


Nombre de messages : 372
Age : 33
Ville : Gilly
Date d'inscription : 02/11/2006

préjugés lesbiennes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préjugés lesbiennes!   préjugés lesbiennes! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 19:56

Lool oui mais elles postent, et repostent, c'qui prouve bien dans un sens que ch'est une toute pitite querelle :p
Ca va, je sors alors ^^'

(PS : aime pas les strings XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkmn-life.be
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

préjugés lesbiennes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préjugés lesbiennes!   préjugés lesbiennes! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 20:01

ui ui je comprends c'que tu vx dire ^^

ms j'pense qu'elles devraient simplement admettre qu'elles ont ttes les deux raisons 60
pas ds l'sens dire : "tu penses c'que tu vx, moi aussi" et penser : "ms j'pense qd même que t'as tort"
ms plutôt vrmt essayer de se mettre à la place de l'autre ^^

bref, HS, je sors 01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préjugés lesbiennes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préjugés lesbiennes!   préjugés lesbiennes! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
préjugés lesbiennes!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* ENTRE NOUS *¸.•'´)¸.•'´) :: Pause Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser