Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les films qui vous ont marqués pcq'ils étaient stressants...

Aller en bas 
+3
vanè
Chaussette
leellooh
7 participants
AuteurMessage
leellooh
Groseille Accro
Groseille Accro
leellooh


Nombre de messages : 521
Age : 37
Ville : ptit village près dCharleroi
Date d'inscription : 17/09/2005

Les films qui vous ont marqués pcq'ils étaient stressants... Empty
MessageSujet: Les films qui vous ont marqués pcq'ils étaient stressants...   Les films qui vous ont marqués pcq'ils étaient stressants... EmptyLun 26 Déc - 18:10

Le film le plus horrible kil puisse exister pour moi: Creep.

Londres, minuit, un soir d'hiver. Incapable de trouver un taxi, Kate décide de prendre le métro. Elle attend le dernier train et s'endort sur le quai. Lorsqu'elle se réveille, le quai est désert. Elle panique. Un train arrive, elle monte dedans précipitamment mais se rend compte qu'elle est la seule passagère. Le train démarre et son cauchemar ne fait que commencer...
--------------------------------------------------------------------------------

Réalisateur : Christopher Smith
Acteurs : Franka Potente , Vas Blackwood , Ken Campbell , Jeremy Sheffield , Paul Rattray , Sean Harris , Kelly Scott
Style : Horreur / Thriller
Durée : 1.25
Date de sortie : 11-05-2005
Le site officiel de Creep
--------------------------------------------------------------------------------
Je crois bien que c'est le film qui m'a le + fait flipper, me faire qlq films chez moi après un film d'horreur ça arrive mai là pendant tout le film (je l'ai vu au ciné en+...) gtai vraiment mal à l'aise, je suis restée bien dans le fond de mon siège, toute crispée en m'attendant au pire pour chaque scène à venir... 11 et j'ai été bien soulagée quand le film s'est terminé. J'ose même pas regarder le site du film en entier car jviens déjà dme prendre un stress avec une image qui est apparue brusquement lol, non jvous jure jsuis pas folle!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

Les films qui vous ont marqués pcq'ils étaient stressants... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqués pcq'ils étaient stressants...   Les films qui vous ont marqués pcq'ils étaient stressants... EmptyLun 26 Déc - 19:57

Ho ho ho, intéressant 01 j'crois que j'vais m'arranger pour me le procurer ^^
Sinon j'en ai pas en tête qui m'ait vraiment traumatisée 100 En général j'adore ce genre de film et les sensations qu'ils amènent 50
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Les films qui vous ont marqués pcq'ils étaient stressants... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqués pcq'ils étaient stressants...   Les films qui vous ont marqués pcq'ils étaient stressants... EmptyLun 26 Déc - 20:00

Je crois qu'il est quelque part dans ma cave mais je ne l'ai jamais regardé, jvais aller vérifier alors et essayer de le pêcher 60 Merci Jo 60
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
leellooh
Groseille Accro
Groseille Accro
leellooh


Nombre de messages : 521
Age : 37
Ville : ptit village près dCharleroi
Date d'inscription : 17/09/2005

Les films qui vous ont marqués pcq'ils étaient stressants... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqués pcq'ils étaient stressants...   Les films qui vous ont marqués pcq'ils étaient stressants... EmptyMar 27 Déc - 4:28

Mais bon vous emballez pas trop pour ce film, la plupart des gens n'ont pas aimé...j'ai été voir les critiques sur le net...
Enfin on pourra en parler qd vous l'aurez vu lol
Revenir en haut Aller en bas
Usui
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
Usui


Nombre de messages : 176
Age : 41
Ville : Thiméon (village paumé près de Charleroi)
Date d'inscription : 16/01/2006

Les films qui vous ont marqués pcq'ils étaient stressants... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqués pcq'ils étaient stressants...   Les films qui vous ont marqués pcq'ils étaient stressants... EmptySam 6 Mai - 16:56

Je vais essayer de trouver Creep 10

Sinon moi le film qui m'a de loin le + fait flipper c'est "Sixième sens"! Je transpirais de trouille dans mon t-shirt! 05 49 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://amonita98.skyblog.com/
Blossom
Groseille Timide
Groseille Timide
Blossom


Nombre de messages : 110
Age : 33
Ville : Ciney (Namur)
Date d'inscription : 30/01/2007

Les films qui vous ont marqués pcq'ils étaient stressants... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqués pcq'ils étaient stressants...   Les films qui vous ont marqués pcq'ils étaient stressants... EmptyDim 4 Mar - 22:31

Moi j'avoue que c'est The Others ( ou "Les autres") avec Nicole Kidman qui m'a fait transpirer...
Ca ne fait pas peur mais... quel stress !
Revenir en haut Aller en bas
Sassenah
Groseille Active
Groseille Active
Sassenah


Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2007

Les films qui vous ont marqués pcq'ils étaient stressants... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqués pcq'ils étaient stressants...   Les films qui vous ont marqués pcq'ils étaient stressants... EmptyJeu 27 Sep - 22:00

Un film qui ma fait stresser c'est SAW 45
Revenir en haut Aller en bas
http://nokomis.skyblog.com/
Psyro
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
Psyro


Nombre de messages : 161
Age : 34
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 26/08/2007

Les films qui vous ont marqués pcq'ils étaient stressants... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqués pcq'ils étaient stressants...   Les films qui vous ont marqués pcq'ils étaient stressants... EmptyJeu 27 Sep - 22:28

Oui Saw, enfin, Saw 2 particulièrement :^D,
Et sinon il y avait aussi le cercle (vu en étant seule, ca fait bien stresser)
Revenir en haut Aller en bas
http://psyro.cowblog.fr
Sassenah
Groseille Active
Groseille Active
Sassenah


Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2007

Les films qui vous ont marqués pcq'ils étaient stressants... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqués pcq'ils étaient stressants...   Les films qui vous ont marqués pcq'ils étaient stressants... EmptyJeu 27 Sep - 22:44

Et le projet blair witch .... Brrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://nokomis.skyblog.com/
Psyro
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
Psyro


Nombre de messages : 161
Age : 34
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 26/08/2007

Les films qui vous ont marqués pcq'ils étaient stressants... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqués pcq'ils étaient stressants...   Les films qui vous ont marqués pcq'ils étaient stressants... EmptyJeu 27 Sep - 22:49

Ah oui, ce film trop bizarre, j'avais pas tout capté au début, d'ailleurs je dois toujours voir le 2
Revenir en haut Aller en bas
http://psyro.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Les films qui vous ont marqués pcq'ils étaient stressants... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqués pcq'ils étaient stressants...   Les films qui vous ont marqués pcq'ils étaient stressants... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films qui vous ont marqués pcq'ils étaient stressants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fims que vous recommandez
» ben...j'suis nouvelle (vous vous en doutiez pas, hein?!)
» Les smileys dont vous vous en foutez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* MEDIAS *¸.•'´)¸.•'´) :: Cinéma :: [Tous les films]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser