Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :))

Aller en bas 
+6
Chaussette
jess
Aphrodysia
Valou
Gaeriel
vanè
10 participants
AuteurMessage
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) Empty
MessageSujet: Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :))   Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) EmptyMer 31 Aoû - 6:44

Quel type d'hommes vous ferait/fait craquer?

Moi, ce serait genre Gale Harold (Brian dans Queer As Folk), je trouve qu'il dégage vraiment quelque chose, il a beaucoup de charme, et avec son air de prétencieux il a encore plus de charme 100 En plus j'aime bien sa coupe lol 100

Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) Gale011eh.th
Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) Gale025fr.th
Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) Gale033az.th
Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) Gale048yo.th

Bon et vous ce serait/c'est qui alors? 100
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
Gaeriel
Groseille Floodeuse
Groseille Floodeuse
Gaeriel


Nombre de messages : 666
Age : 37
Ville : Namur/Arlon
Date d'inscription : 07/08/2005

Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :))   Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) EmptyMer 31 Aoû - 18:28

Oulala c'est pas le sujet à ouvrir si tu veux éviter les floods...(moi en tout cas je serais bien partie) 14

Naaa si je ne devais retenir qu'un homme ce serait môssieur Alan Rickman, un acteur anglais terrible, qui a fait entre autres le professeur Rogue dans Harry Potter, le vilain Sheriff dans le Robin des bois avec Kevin Costner, l'homme qui a failli tromper sa femme dans Love Actually, l'ange dans Dogma...

Mais je "craque" plus sur lui en ce sens qu'il est suffisamment vieux pour être mon papou...(voire mon grand-papou) et que les vieux messieurs matures pour une petite Oedipienne c'est toujours rassurant...

Le voici dans le clip de Texas "In demand", pour un tango très chaud...(et la chanteuse n'est vraiment pas moche, ce qui ne gâche rien) 76

Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) T16

Et là y a quelques décénnies...(mettons vingt ans minimum)

Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) Rickman
Revenir en haut Aller en bas
http://gaeriel.skyblog.com
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :))   Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) EmptyMer 31 Aoû - 19:00

Et George Clooney Gaeriel? T'en penses quoi? 02

Moi je trouve que Kevin Spacey, il a quelque chose aussi, pour son âge il est pas mal du tout 100
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
Valou
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Valou


Nombre de messages : 888
Ville : 18 ans, in the middle of nowhere
Date d'inscription : 24/08/2005

Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :))   Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) EmptyJeu 1 Sep - 8:21

c'est bizzare , j'arrive pas à me mettre dans la peau d'une bi, les mecs me font vraiment aucun effet :119: 120
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazyvalou04.skyblog.com
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :))   Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) EmptyJeu 1 Sep - 21:23

Moi non plus les mecs ne me font vraiment aucun effet, mais si un gars est vraiment bien, je sais le reconnaître, seulement faut vraiment qu'il ait quelque chose, si il est potable, pour moi il est laid 100 Y'en a très peu que je trouve bien, déjà les hommes je ne les trouve pas très beaux, alors pour moi ils sont presque tous laids 100 Pour moi, mais ça veut pas dire qu'ils sont laids 38
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
Gaeriel
Groseille Floodeuse
Groseille Floodeuse
Gaeriel


Nombre de messages : 666
Age : 37
Ville : Namur/Arlon
Date d'inscription : 07/08/2005

Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :))   Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) EmptyMar 6 Sep - 20:02

Sorry Kim je viens de m'apercevoir que le message que j'ai posté il y a quelques jours ne s'est pas affiché...Sinon Clooney très mignon bien sûr mais pas trop mon style, en revanche je l'ai vu dans pas mal de films où je me suis fait la réflexion qu'il jouait sacrément bien...

Et Kevin Spacey j'adore aussi...les acteurs qui trainent une réputation de vieux râleurs-je-sais-tout..oh bah comme Rickman...(c'est parce que je m'identifie beaucoup à eux) 34

Tant qu'on me aprle pas des minets comem ce crétin d' Orlando Bloom...
27
Revenir en haut Aller en bas
http://gaeriel.skyblog.com
Aphrodysia
Groseille Endormie
Groseille Endormie
Aphrodysia


Nombre de messages : 50
Ville : 20
Date d'inscription : 08/09/2005

Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :))   Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) EmptySam 10 Sep - 12:44

Mmmmmh...les types comme Jude Law, Johnny Depp, Lenny kravitz...genre beau ténébreux 14

Mais en ce moment, ce serait plus pour...les "androgynes" japonais 45 (chanteur de Jrock/visual rock plus spécialement mdr)

J'essayerais de poster des tophs une autre fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jess
Modératrice
Modératrice
jess


Nombre de messages : 6232
Age : 37
Ville : 21 ans/Liège
Date d'inscription : 02/08/2005

Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :))   Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) EmptyJeu 29 Sep - 17:48

MANA jle trouve tro bo par exemple ds les chanteurs japonais 14 Yoshiki ossi est po mal (dsl pr l'orto lol) ....

sinon moi Jim Carrey, Richard Gere jle trouve tro booo pr son age!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :))   Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) EmptyMar 29 Nov - 21:52

Bon alors moi.. J'vais débarquer avec ma horde de mecs que tout le monde trouve affreux ^^
A commencer par Hugh Grant.. Pas pcq c'est le plus magnifique, pcq c'est le premier qui me vient 45 Il a bcp de charme je trouve..
Sinon c'est plutôt dans le genre cheveux noirs en général (pur hasard ^^) comme Cyril Hanouna, Michaël (animateur NRJ), Roger Federer, Stephan Eicher (vivent les Suisses hein 28) dont les photos respectives:
Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) Cyrilhanouna026gv.th Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) Michael016om.th Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) Rogerfederer011vy.th Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) Stephaneicher045yd.th

David Bowie à une certaine époque.. Ernesto Guevara mais j'avoue qu'il y a une part d'attirance pour ce qu'il représente et pas uniquement pour son physique.. Et j'ai même réussi à tomber amoureuse d'un perso de manga 48 Sisi j'vous jure!
Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) Mangauchihasasuke1yv.th N'est-il pas mignon 38
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
Coco
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Coco


Nombre de messages : 967
Age : 34
Ville : ArLon-BeAch
Date d'inscription : 27/12/2005

Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :))   Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) EmptyMer 28 Déc - 4:28

Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) 198869701

Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) Evu_gael_garcia_bernal_02

Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) Normal_42

Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) Normal_miscggb-92
Gael Garcia Bernal c'est un des seul peut-être grâce à son côté féminin elle est pas migonne ? 28 ( en transexuel dans la mauvaise education )

Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) 5
Revenir en haut Aller en bas
http://shane42.skyblog.com
leellooh
Groseille Accro
Groseille Accro
leellooh


Nombre de messages : 521
Age : 37
Ville : ptit village près dCharleroi
Date d'inscription : 17/09/2005

Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :))   Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) EmptyMer 28 Déc - 4:49

Il est pas mal, mais alors là en femme c'est bluffant!! Jle trouve même plus beau en femme!! ça lui va trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :))   Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) EmptyMer 28 Déc - 6:44

J'ai été folle de lui à la sortie du cinéma après avoir vu Diarios de Motocicleta (où il interprete Ernesto Guevara, hihi ^^), mais à la réflexion, j'le trouvais pas si bien que ça finalement. Mal choisi pour son rôle dans ce film et physiquement, pas mal sur certaines photos mais sans plus 11
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
etoile91
La Ptite Groseille Etoilee
La Ptite Groseille Etoilee
etoile91


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Ville : Essonnes---france
Date d'inscription : 10/09/2005

Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :))   Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) EmptyMer 28 Déc - 12:53

leellooh a écrit:
Il est pas mal, mais alors là en femme c'est bluffant!! Jle trouve même plus beau en femme!! ça lui va trop bien

C'est clair waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Le type qui me fait craquer est Tom Cruise Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) Tom%20cruise%20principal
, Ben Affleck,Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) Movers_affleck_200x256
Keanu reeveSi vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) Keanu_reeve
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-pascalou.skyblog.fr
Coco
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Coco


Nombre de messages : 967
Age : 34
Ville : ArLon-BeAch
Date d'inscription : 27/12/2005

Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :))   Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) EmptyMer 28 Déc - 19:35

Vi c'est clair en femme il est vraiment bien 61 d'ailleurs c'est quand je l'ai vu comme ca qu' après je l'ai bien aimé 100

sinon ya drew fuller qui est pas mal :

Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) Promo04
Revenir en haut Aller en bas
http://shane42.skyblog.com
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :))   Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) EmptyMer 28 Déc - 20:07

Ah ouais pas mal du tout le dernier 106 Et Tom Cruise bien sûr 14
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
angelheart
La Groseille d'1m50
La Groseille d'1m50
angelheart


Nombre de messages : 1501
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 05/11/2005

Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :))   Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) EmptyLun 2 Jan - 17:05

vu que suis bi je dis..kyaaaaaaaaaaaaaaaa trop trop canonnnn j'adore celui qui joue brian dans queer as folk clair qu'il est trop beau pis Alan rickman j'adooooore c'est un acteur génial pis y joue mon perso préfèré dans harry potter càd severuuuusssssss 01 01 sinon les dieux du stade sont pas mal du touuuuut 14 14
Revenir en haut Aller en bas
http://c-y-s-s-i.skyblog.com
Gaeriel
Groseille Floodeuse
Groseille Floodeuse
Gaeriel


Nombre de messages : 666
Age : 37
Ville : Namur/Arlon
Date d'inscription : 07/08/2005

Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :))   Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) EmptyVen 27 Jan - 1:40

TOI AUSSI T'ADORES SEVERUS!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????,


Wouuuups excuse mais faut pas m'en parler sinon je pète un cable (membre officiel de le secte des Rogueuses ici!) 28

Par contre les dieux du stade...on a regardé avec des copines, on a rigolé mais c'est tout, le mot "attirance" ne me viendrait même pas à l'esprit...un gros paquet de muscles sans poils= viande pour moi!! Y'me donnent faim mais au sens propre 38

Sinon voici un exemple d'acteur qui n'a pas eu peur de...S'étoffer pour son rôle...

Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) Jared-leto-comparison-new
Revenir en haut Aller en bas
http://gaeriel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :))   Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi :))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* MEDIAS *¸.•'´)¸.•'´) :: Célébrités & Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser