Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Peut-on trouver l'amour sur internet?

Aller en bas 
+11
la reveuse
etoile91
La Fée Corsetée
Cawéte
Valou
jess
Gaeriel
titi
bikih
nobodysssperfect
vanè
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Peut-on trouver l'amour sur internet?
C'est sûr
Peut-on trouver l'amour sur internet? - Page 2 Vote_lcap54%Peut-on trouver l'amour sur internet? - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 13 ]
Mmh je sais pas trop...
Peut-on trouver l'amour sur internet? - Page 2 Vote_lcap33%Peut-on trouver l'amour sur internet? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Non j'y crois pas trop
Peut-on trouver l'amour sur internet? - Page 2 Vote_lcap13%Peut-on trouver l'amour sur internet? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Peut-on trouver l'amour sur internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on trouver l'amour sur internet?   Peut-on trouver l'amour sur internet? - Page 2 EmptySam 3 Déc - 23:41

Je vais dire que j'y crois aussi !

Pakse je connais tellement de gens qui ont trouvé l'amour ...

Et moi j'y ai rencontré bcp d'ami(e)s alors ...
Revenir en haut Aller en bas
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Peut-on trouver l'amour sur internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on trouver l'amour sur internet?   Peut-on trouver l'amour sur internet? - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 2:03

angelheart a écrit:
Moi j'y crois j'ai rencontré mon ange sur le net c'est devenu mon meilleure ami pi y à eux Sam et guillaume mes ex de qui j'étais lov...puis juju et jessie que j'adoooooooore 01 et toi vanè mais faudrai qu'on se revoit pcq la première fois a pas bcp parler ensemble...
Ah vi c'est clair on s'est dit 5 mots lol 100 Ben tu peux demander à Laeti j'étais "normale" avec elle et j'ai parlé beaucoup loul 50 Prochaine fois jvous jure sur la tête de mon chat que jserai là de corps ET d'esprit hi 100
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
la reveuse
Juju La Groseille A Auré
Juju La Groseille A Auré
la reveuse


Nombre de messages : 4766
Age : 34
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 11/09/2005

Peut-on trouver l'amour sur internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on trouver l'amour sur internet?   Peut-on trouver l'amour sur internet? - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 13:08

angelheart a écrit:
Moi j'y crois j'ai rencontré mon ange sur le net c'est devenu mon meilleure ami pi y à eux Sam et guillaume mes ex de qui j'étais lov...puis juju et jessie que j'adoooooooore 01 et toi vanè mais faudrai qu'on se revoit pcq la première fois a pas bcp parler ensemble...

meuh tma fai peur on parle d'amour et tu site jessi... j'avai po fai tilte tt de suite hi 10 ... mais toi et moi jtrouve que c pas trop du virtuel .... car vi on c rencontré ici ms on c jms parler ava de se rencontrer... 01
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-d0nt-kn0w-m3.skyblog.com
kinyo_28
La Groseille Râleuse
La Groseille Râleuse
kinyo_28


Nombre de messages : 329
Ville : 16 / Liège
Date d'inscription : 28/07/2005

Peut-on trouver l'amour sur internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on trouver l'amour sur internet?   Peut-on trouver l'amour sur internet? - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 17:15

moi jai pleins damis par le net deja rien que par les jeux je c pas si vous connaisez counter strike ... ben on sen fai pleins et puis sinon ya vané yen a pleins dotre et ya moyen de recontrer lamour par le net mais c vrai kon est souvent desus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on trouver l'amour sur internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on trouver l'amour sur internet?   Peut-on trouver l'amour sur internet? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on trouver l'amour sur internet?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trouver un titre...
» pK ? On peut pas lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* DISCUSSIONS GENERALES *¸.•'´)¸.•'´) :: Sondages & Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser