Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je veux m'entretenir avec toi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiztizanti
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe



Nombre de messages : 187
Age : 49
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 08/09/2007

Je  veux m'entretenir avec toi. Empty
MessageSujet: Je veux m'entretenir avec toi.   Je  veux m'entretenir avec toi. EmptyMar 11 Sep - 1:56

Aprés une dizaine d'email sans réponses, je reçois un petit plit de lui, enfin une reponse une reaction,
Il etait tant, les heures fillent et n'attendent pas, enfin une reponse quelle qu'elle soit je suis content.
Le message me met encore plus sur ma fin: “Rencontre à l'ombre du pommier”.
Qu'est ce que tous cela veut dire, un duel ? Une confrontation ? Que me veut-il ? Est ce un piege?
Dois je y aller? Je n'ai pas le choix, je dois faire avec c'est ma fonction qui est en dangé, je dois l'assumer.

-Ha te voilà, Louis Cifer à l'heure c'est une première.
-Seigneur, c'est une affaire bien importante, je ne me serais pas permis de venir en retard cela me touche de trop prés.
-On s'inquite de sa situation, il me semble que pendant toutes ces années je t'ai rendu la tache facile.
-Toujours à se valoriser, je ne vous en veux pas finalment c'est vous le patron.
-Bien de te l'entendre dire c'est moi le patron.
-Oui mais ...
-Oui mais quoi, qu'est ce que tu reproches à mon régne, il est quand même mieux que celui de ce crétin de Zeus?
-C'est que vous nous mettez tous en danger, vos histoires ne sont plus crédible, j'ai du mal ces derniers temps.
-Tu as du mal, à quoi?
-Et bien je vous ai toujours servit, mon business servait le votre et vis versa.
-Vient en au faite Cifer que veux-tu? Qu'est ce que tu veux? Ou plutot qu'est ce que tu me reproches?
-ha c'est nouveau ça, on peut vous reprocher des choses maintenant.
-Enfin parle, et cesse ce jeu cria le vieux patron exédé.
-Et bien c'est trés simple, votre image est en dangé, votre existance même.
-Ha voilà quelque chose de nouveau vous vous inquitez de mon sort, quel est cette nouvelle attitude? Et cet interet soudain. que voulez vous me demander de plus? dites.
-Non vous n'y etes pas du tout c'est trés simple, si vous n'exitez plus je n'ai plus de raison d'exister non plus.
-Qu'est ce qui vous fait dire ces sotises.
-He bien je ne sais pas, vous ne suivez plus ce qui est entrain de se passer et c'est quoi ces nouveaux membres que vous avez trouvés qui n'arretent pas de se faire exploser avec des bombes, où sont passés vos modérateurs. moi Je sais que je n'y suis pour rien, j'admets que les dégats et le malheure causées me réjouissent et m'amuse, mais c'est à votre nom qui le font pas au mien et ça risque de faire foirer les affaires, si on n'est plus crédible, on est cuit, ça va être la fin d'un régne. Le votre et le miens.
-Heu c'est vrai il y a un moment que je n'ai plus été sur le forum.
-Et c'est quoi que vous fabriquez alors.
-Ne me parlez pas sur ce ton...
-je ne veux pas vous manquer de respect, mais qu'est ce que vous faites à quoi vous jouez?
-...Au Suduko...


j'avais l'intention d'en faire un ecrit serieux pour donner mon poinds de vu sur tous ce qui va de travers dans le monde, pour essayer de dire si y a un dieu qu'est ce qui peut bien faire, et voilà je n'arrive pas toujours à être sérieuse, surtout un Lundi, I don't like mondays...I don't like mondays...flut à l'heure quil est c'est plus Monday, mais c'est l'autre truc qui vient aprés et que j'aimait moins hier et que j'aimerai plus demain.

bon vait me coucher
Revenir en haut Aller en bas
tiztizanti
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe



Nombre de messages : 187
Age : 49
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 08/09/2007

Je  veux m'entretenir avec toi. Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'entretenir avec toi.   Je  veux m'entretenir avec toi. EmptyMar 11 Sep - 1:59

désolé pour les bourdes d'orthographe, j'aime pas les régles.
et puis une régle ce n'est fait que pour être transgréssé par quelqu'un, moi c'est l'ortho
Miss ortho zigouille
Revenir en haut Aller en bas
Crapouille
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille



Nombre de messages : 34
Age : 41
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 04/09/2007

Je  veux m'entretenir avec toi. Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'entretenir avec toi.   Je  veux m'entretenir avec toi. EmptyMar 11 Sep - 17:19

Chouette plume ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tiztizanti
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe



Nombre de messages : 187
Age : 49
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 08/09/2007

Je  veux m'entretenir avec toi. Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'entretenir avec toi.   Je  veux m'entretenir avec toi. EmptyMer 12 Sep - 21:52

Merci, mais c'est un clavier AZERTY 67

c'est plutôt bcp de délire, je dois certainement abuser des champignons de Paris.

Néanmoins j'espere que je n'offense pas trop les croyants.
Revenir en haut Aller en bas
tiztizanti
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe



Nombre de messages : 187
Age : 49
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 08/09/2007

Je  veux m'entretenir avec toi. Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'entretenir avec toi.   Je  veux m'entretenir avec toi. EmptyVen 21 Sep - 2:18

Cette petite histoire a été vu une 50taine de fois, mais il n'y a eu qu'un seul commentaire.

y a personne ici qui se pose des questions sur l'existance de dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Psyro
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
Psyro


Nombre de messages : 161
Age : 34
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 26/08/2007

Je  veux m'entretenir avec toi. Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'entretenir avec toi.   Je  veux m'entretenir avec toi. EmptyVen 21 Sep - 21:13

Je me pose pas vraiment la question (disons que je suis agnostique mais en même temps, s'il n'y a rien, ca reviendrait au même et ca ne changerai pas ma vie...), chacun croit ce qu'il veut, personnellement, je n'y crois pas vraiment, et même si Dieu existait vraiment, ce ne serai pas trop important pour moi.

Tout simplement parce que la grande parole à suivre, c'est aime ton prochain etc... (enfin d'après mes souvenirs ^^') et pour moi, c'est normal d'aimer son prochain, qu'on croit à Dieu ou pas, et si on ne fait le bien que pour ne pas finir en "enfer", alors la phrase perd tout son charme.

Et je ne crois pas, parce que je ne veux pas me dire que j'aide les autres seulement parce que quelqu'un plus "haut" nous dit que c'est ce qu'il faut faire. Je veux aider les autres pour moi, parce que j'aime ça.

Aussi, il y a beaucoup de choses dans la religion que je trouve absurde, comme la messe, je trouve que c'est une perte de temps (j'espère que je n'offense personne ^^'), et j'ai toujours trouver les églises un peu glauques... Et la promesse d'un monde meilleur après la mort... Pourquoi le monde des vivants ne serait pas bien? Il suffit que nous décidions de le changer (malheureusement il y a encore du boulot...)

Enfin, j'aime bien ton texe :^D désolé pr tout mon blabla...
Revenir en haut Aller en bas
http://psyro.cowblog.fr
tiztizanti
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe



Nombre de messages : 187
Age : 49
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 08/09/2007

Je  veux m'entretenir avec toi. Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'entretenir avec toi.   Je  veux m'entretenir avec toi. EmptyVen 21 Sep - 21:45

Yep, Bien tous ça.
Je suis agnostique aussi, donc je ne sais pas, et comme tu dis les religions les messes et tous le barratain pour personne crédule, je pense ranchement que c du show.

Les eglises glauques, je pense que c fait expret, pour se sentir petit et en insecurité, ça fait marché le bisuness quoi.

Oui il est vrai que tous les jours on doit fraire qlq chose pour améliorer le monde, petite soit elle, c'est important, si chacun sur cette terre faisait ça, on n'en serait pas aujourdh'ui là où on est.

Il faut pas être désolé pour ce tu appeles du blabla et que c loin d'être que du blabla, il y beaucoup de bon sens dans ce que tu as dis.
Et c'est justement ce débat là que je voulais créér avec ce petit texte.
Merci pour ton intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je  veux m'entretenir avec toi. Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'entretenir avec toi.   Je  veux m'entretenir avec toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux m'entretenir avec toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* ENTRE NOUS *¸.•'´)¸.•'´) :: Vos Ecrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser