Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paradoxe d'un soir de solitude

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sassenah
Groseille Active
Groseille Active
Sassenah


Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2007

Paradoxe d'un soir de solitude Empty
MessageSujet: Paradoxe d'un soir de solitude   Paradoxe d'un soir de solitude EmptyMer 8 Aoû - 23:03

N'avez vous jamais eu l'impression d'être comme un grain de poussière dans ce grand univers? De n'être rien, de n'avoir aucun autre ami que vous même et de vous satisfaire de votre seul présence?
N'avez vous jamais eu cette sensation de peur et de malaise lorsque vous êtes parmi une multitude de personne, et de vous y noyer comme dans un verre d'eau trop remplis?
N'avez vous jamais eu envie d'hurler et de vous retrouver recroqueviller dans un coin de votre chambre, dans vos royaume, dans votre silence?
N'avez vous jamais eu envie de briser ce silence intérieur? Cet réflexion incessante que fait votre "Moi" votre "Ego"?
N'avez vous jamais eu envie de tourner la page sur votre passé? De sauter dans un nouveau décor comme dans une peinture et vous laisser transporter dans un pays merveilleux?
N'avez vous jamais pleurer sans savoir vous arrêtez? En risquant de vous faire calculer en train de faiblir dans une société qui demande de vous d'être fort ...
N'avez vous donc jamais faiblis? Jamais eu envie de tout lâcher? Tout ces beaux projets que ce matin encore vous vous imaginiez?
Revenir en haut Aller en bas
http://nokomis.skyblog.com/
Simba
Modératrice
Modératrice
Simba


Nombre de messages : 372
Age : 33
Ville : Gilly
Date d'inscription : 02/11/2006

Paradoxe d'un soir de solitude Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe d'un soir de solitude   Paradoxe d'un soir de solitude EmptyMer 8 Aoû - 23:12

Si, j'ai déjà eu toutes ces impressions, mais après, dans un meilleur moment, je me dis que je fais quand même partie de ce monde, que j'existe, eh oui, et que pour certaines personnes, passées, présentes et futures, je suis réellement quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkmn-life.be
Luckie
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
Luckie


Nombre de messages : 169
Age : 38
Ville : Lyon
Date d'inscription : 07/04/2007

Paradoxe d'un soir de solitude Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe d'un soir de solitude   Paradoxe d'un soir de solitude EmptyMer 8 Aoû - 23:28

Moi aussi j'ai déjà ressentis ça !! et c'etait pas facile !! ça à duré un bon moment !!! 186
Et puis, comme l'a si bien dit Simba, je me suis dit que touts ces états d'ames ne faissait que de me bouffer la vie, et qu'il falait relever la tête et se permettre d'exister...

J'admet que j'ai encore un peu de mal, mais ça viendra !!
Revenir en haut Aller en bas
http://soemotionalluckie.skyrock.com/
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Paradoxe d'un soir de solitude Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe d'un soir de solitude   Paradoxe d'un soir de solitude EmptyMer 8 Aoû - 23:35

je pense qu'on a tous déjà ressenti ça ... et quand on est ouvert, sensible et à l'écoute de tout, de soi, de l'autre et du monde, comme toi ... eh bien c'est d'autant plus dur parce que ça nous touche en plein coeur, ça nous met à genoux, c'est fort.

mais ce sont des moments qu'il faut traverser ... ce sont des moments importants et charnières. on en sort changé, ça blesse ... ms c'est comme ça qu'on avance aussi ...

et si tu veux parler, tu sais que tu peux me joindre quand tu veux 101 63
Revenir en haut Aller en bas
Sassenah
Groseille Active
Groseille Active
Sassenah


Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2007

Paradoxe d'un soir de solitude Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe d'un soir de solitude   Paradoxe d'un soir de solitude EmptyMer 8 Aoû - 23:38

Oui vous avez raison ... ce sont des moments parfois difficile à passer mais quelques part ils nous aident à avancer, il faut en retirer des leçons.

Merci d'être là les filles !
101 101 101
Revenir en haut Aller en bas
http://nokomis.skyblog.com/
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Paradoxe d'un soir de solitude Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe d'un soir de solitude   Paradoxe d'un soir de solitude EmptyMer 8 Aoû - 23:48

02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paradoxe d'un soir de solitude Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe d'un soir de solitude   Paradoxe d'un soir de solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradoxe d'un soir de solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* ENTRE NOUS *¸.•'´)¸.•'´) :: Vos Ecrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser