Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Virus MSN, attention

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Simba
Modératrice
Modératrice
Simba


Nombre de messages : 372
Age : 33
Ville : Gilly
Date d'inscription : 02/11/2006

Virus MSN, attention Empty
MessageSujet: Virus MSN, attention   Virus MSN, attention EmptyVen 6 Juil - 18:14

Attention attention /!\ Si vous recevez un lien inconnu par une fenêtre MSN de l'un de vos contacts, ne cliquez pas sans être sûre ! Et surtout ne téléchargez rien...

Moi j'me suis pas méfiée d'un message 'Est-ce toi sur la photo ... ?' et résultat mon ordinateur a grillé (=> ma longue absence, je suis sur mon vieil ordi qui déconne à mort -_-)... Faites pas la même gaffe que la blonde que je suis, méfiez-vous de tous les liens inconnus !
Vi pasqu'apparemment ceux qui ont des virus sur leur ordi ne s'en occupent pas beaucoup (celle qui me l'a envoyée s'en contrefiche...) et de là ça se propage à la vitesse grand V 26 ...

Vwalà...
(ah et pour celles qui veulent, ma nouvelle adresse est pitifauve@hotmail.com ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkmn-life.be
Sassenah
Groseille Active
Groseille Active
Sassenah


Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2007

Virus MSN, attention Empty
MessageSujet: Re: Virus MSN, attention   Virus MSN, attention EmptyJeu 27 Sep - 21:55

J'ai eu le meme probleme y a un mois et depuis j'ai tout formater mais mon pc s'etteinds tout seul parfois ... le pauvre je crois qu'il n'a pas deguster 45
Revenir en haut Aller en bas
http://nokomis.skyblog.com/
tiztizanti
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe



Nombre de messages : 187
Age : 49
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 08/09/2007

Virus MSN, attention Empty
MessageSujet: Re: Virus MSN, attention   Virus MSN, attention EmptyVen 28 Sep - 3:40

Il vaut mieux sortir couvert:
AVG free edition
+
Zone Labs security
Revenir en haut Aller en bas
Crapouille
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille



Nombre de messages : 34
Age : 41
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 04/09/2007

Virus MSN, attention Empty
MessageSujet: Re: Virus MSN, attention   Virus MSN, attention EmptyVen 28 Sep - 11:14

Moi j'ai mieux : L'Homo Mikanikus. 83

Mon PC est toujours nickel 15 , il tourne même de plus en plus vite, les fichiers sont toujours rangés même quand je les laisse trainer sur le bureau ils vont tout seuls dans les bons dossiers. 05 Les pièces defectueuses sont remplacées par des neuves, plus puissantes, sans aucun conflit matériel et sans que je lève le petit doigt. 34 Le clavier et les écrans sont même nettoyés avec une espèce de soufflette en bombe une fois par mois. 174 Quand j'ai le moindre problème, j'ai une aide en ligne avec synthèse vocale qui dit généralement : "Laisse, touche à rien surtout, je vais m'en occuper" 48

Le problème avec l'Homo Mikanikus c'est qu'il coûte cher à l'entretien 30 et qu'il me considère comme une menace plus sérieuse que les virus 26 : quand j'approche du PC il a tendance à le couvrir précipitament dans ses grands bras et à me regarder d'un air soupçonneux... 09
Revenir en haut Aller en bas
Sassenah
Groseille Active
Groseille Active
Sassenah


Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2007

Virus MSN, attention Empty
MessageSujet: Re: Virus MSN, attention   Virus MSN, attention EmptyVen 28 Sep - 12:47

45 45 45 45 l'homo Mikanikus 109
Revenir en haut Aller en bas
http://nokomis.skyblog.com/
Mika
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
Mika


Nombre de messages : 29
Age : 48
Date d'inscription : 11/09/2007

Virus MSN, attention Empty
MessageSujet: Re: Virus MSN, attention   Virus MSN, attention EmptyVen 28 Sep - 13:26

96 Faudrait pas que ça s'ébruite 88 je vais être débordé par la demande 148

Biz à Tutti Frutella !

Mika 171
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virus MSN, attention Empty
MessageSujet: Re: Virus MSN, attention   Virus MSN, attention Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virus MSN, attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* DISCUSSIONS GENERALES *¸.•'´)¸.•'´) :: Informatik'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser