Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce matin ... je suis morte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sassenah
Groseille Active
Groseille Active
Sassenah


Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2007

Ce matin ... je suis morte Empty
MessageSujet: Ce matin ... je suis morte   Ce matin ... je suis morte EmptyMar 12 Juin - 21:30

Peu de gens savent pourquoi j'ai décider de quitter ce monde ce matin là, alors qu'un bel avenir me sourier. Ils me voyaient comme une enfant de la terre, une enfant bénis par la vie.
Peu de gens savent pourquoi ma vie fut si courte et que ce matin d'automne je décida de prendre cette route qu'emprunter jadis nos ancêtres.
Je n'avais en moi plus beaucoup d'espoir et n'espérais plus rien de ce que la vie pouvait encore m'offrir. J'étais bien las de jouer la comédie face aux autres, las de faire croire que ma vie était merveilleuse alors qu'au fond de moi je souffrais de ne pouvoir être libre. J'étais aussi triste qu'un oiseau mis en cage.

Ce matin là, je décida de quitter la route que la Mère éternelle m'avait tant de foi éclairer pour partir m'aventurer sur les sentiers défraîchis d'un monde d'illusions, noir et silencieux.
Ce matin là, j'avais pris dans le tiroir de mon père son arme à feu et en observant son canon je m'imaginer déjà là-bas revoyant tout mes défunts. Je pointa l'arme sur ma tempe battant à la chamade d'un mélange de peur et d'excitation. Je ne pouvais plus faire marche arrière et j'enclenchai le coup.

Ce matin là, un bruit sourd retenti dans la maison de vacances, une flaque de sang se propager sous le bureau de chêne et ma main étendu à quelques centimètres de l'arme du crime gisait maculé de sang.
J'étais enfin passé de l'autre côté, le coup n'avais pas était douloureux, la balle était passer directement dans ma boite cranienne et ressorti pour se loger dans un tableau de chasse accrocher au mur du petit salon.

Ce matin là, ma famille versa des lames jusqu a la fin de leurs vies. Je voulus les rassurer et leurs dire que j'étais mieux mais j'aurai menti car j'étais encore plus seule et abandonnée. La liberté que j'avais tant espéré était suffocante ici. Pas âme qui vivent j'étais maintenant encore plus triste que jamais et je regretta ces quelques secondes qui changea la totalité de mon existence.
Ce matin là j'étais morte,libre mais malheureuse.

P:S:Je sais ce n'est pas joyeux mais c'est qu'une histoire que j'ai écrite
Revenir en haut Aller en bas
http://nokomis.skyblog.com/
Boris
Groseille Accro
Groseille Accro
Boris


Nombre de messages : 526
Age : 36
Ville : Charleroi/Namur
Date d'inscription : 03/08/2006

Ce matin ... je suis morte Empty
MessageSujet: Re: Ce matin ... je suis morte   Ce matin ... je suis morte EmptyVen 15 Juin - 11:18

Et ça t'arrive souvent d'être joyeuse comme ça?
Ciel!
Revenir en haut Aller en bas
Sassenah
Groseille Active
Groseille Active
Sassenah


Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2007

Ce matin ... je suis morte Empty
MessageSujet: Re: Ce matin ... je suis morte   Ce matin ... je suis morte EmptyVen 15 Juin - 11:19

45 t'inquiète je suis pas suicidaire c'est juste une histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://nokomis.skyblog.com/
Boris
Groseille Accro
Groseille Accro
Boris


Nombre de messages : 526
Age : 36
Ville : Charleroi/Namur
Date d'inscription : 03/08/2006

Ce matin ... je suis morte Empty
MessageSujet: Re: Ce matin ... je suis morte   Ce matin ... je suis morte EmptyVen 15 Juin - 11:23

Ho mais je ne t'accuse de rien, hein!? (m'enfin cela pose question tout de même..)

je la trouve bien racontée, ton histoire, si on peut dire
elle me fait penser à un bouquin de Christopher Pike, "Souvenez-vous de moi"
tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Sassenah
Groseille Active
Groseille Active
Sassenah


Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2007

Ce matin ... je suis morte Empty
MessageSujet: Re: Ce matin ... je suis morte   Ce matin ... je suis morte EmptyVen 15 Juin - 11:49

Ah non je ne connais pas du tout 11 peut etre pourrais tu mettre un extrait? 16
Revenir en haut Aller en bas
http://nokomis.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Ce matin ... je suis morte Empty
MessageSujet: Re: Ce matin ... je suis morte   Ce matin ... je suis morte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin ... je suis morte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marreeeeeeeee de...
» Un soir, un matin, hier ou aujourd'hui
» qui suis je ?
» Suis ton etoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* ENTRE NOUS *¸.•'´)¸.•'´) :: Vos Ecrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser