Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 texte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oups
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
oups


Nombre de messages : 153
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007

texte Empty
MessageSujet: texte   texte EmptyLun 9 Avr - 19:59

Parce que la vie me joue de sales tours en moments, et même si l'inspiration ne vient pas effleurer ma plume-clavier j'écris.
j'écris ma haine de cette vie de merde (quel style d'écriture, j'avoue.) tout cela ne rime à rien, des larmes roulent sur mes joues mais elle sont amères. Comme un goût de déjà vu, non, pas un goût, plus rien n'a de goût. dans tous les sens du terme. Les gens vivent et je les admirent, je ne leur en veux pas, je les envie. c'est mal d'envier. Acoup d'Atarax, j'affronte mes peurs inapropriées, mes angoisses et mes obsessions, je me meurs. Mais on voudrait que je souris, que je rie, parce qu'après tout 'j'ai tout pour moi'.
oui mais non. désillusion.
Revenir en haut Aller en bas
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

texte Empty
MessageSujet: Re: texte   texte EmptyMar 10 Avr - 0:23

Ma mie et pas Mamie, enfin Kamiye koi ..
Je trouve que tu es un petit bout de femme incroyable et qd je te parle, qd je te lis, je sens que tu transperses .. d'humour, de force (oui), de sourire, d'angoisses aussi .. bien sûr, je ne t'apprends rien.
et "avoir tout pour soi" ça ne veut rien dire, c'est une vision de l'esprit lol.
ce n'est pas vraiment drôle .. ce que je veux dire, c'est qu'on a les moyens qu'on se donne.

il est sans doute temps que tu affrontes tes peurs et tes doutes et tes souffrances une bonne fois pour toute, et qu'elles te saignent, oui, pour que tu puisses mieux les laisser de côté. tu dois leur dire "merde" ms pr ça tu dois les regarder en face. tu devrais commencer un prendre soin de la-future-toi-en-guérison qui se cache dans la présente-toi-qui-a-mal-partt et tt le tps ..
là non plus je ne t'apprends rien ..

il y aura tjs qqn pr croire en toi même qd tu seras épuisée de "garder la tête haute" ..

je suis là, comme je peux, tu le sais ..

je .. tu .. bou .. beuh .. je pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
oups
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
oups


Nombre de messages : 153
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007

texte Empty
MessageSujet: Re: texte   texte EmptyMar 10 Avr - 10:28

oulaaaaaalala je vais rougir arreteuuuuh !! 11
Merci a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

texte Empty
MessageSujet: Re: texte   texte EmptyMar 10 Avr - 12:34

02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





texte Empty
MessageSujet: Re: texte   texte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
texte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tit Texte
» pour ma JUJUUUU "ce texte"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* ENTRE NOUS *¸.•'´)¸.•'´) :: Vos Ecrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser