Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 apprentie dessinatrice...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oups
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
oups


Nombre de messages : 153
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007

apprentie dessinatrice... Empty
MessageSujet: apprentie dessinatrice...   apprentie dessinatrice... EmptyMar 23 Jan - 15:20

apprentie dessinatrice... 1s0vn apprentie dessinatrice... 2s0ta apprentie dessinatrice... 3s2db
apprentie dessinatrice... 4s6em apprentie dessinatrice... 5s1zr

voila, j'espère ne pas me la jouer prétentieuse ni rien en posant ici quelques uns de mes dessins, mais c'est une de mes facettes, alors...
c'est mon moyen d'expression
byyye
Revenir en haut Aller en bas
oups
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
oups


Nombre de messages : 153
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007

apprentie dessinatrice... Empty
MessageSujet: Re: apprentie dessinatrice...   apprentie dessinatrice... EmptyMar 23 Jan - 15:23

chui dsl pour le format, si une modératrice passe dans le coin, pourrait elle rectifier le tir, j'ai pourtant tout mis en petit mais ca oublie ces données quand j'envoie le topic
Revenir en haut Aller en bas
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

apprentie dessinatrice... Empty
MessageSujet: Re: apprentie dessinatrice...   apprentie dessinatrice... EmptyMar 23 Jan - 16:17

bah tu peux éditer toi-même ton post!!
paske perso j'ai pas vrmt le tps de faire ça mtnt.. sauf si tu attends demain 16

cela dit en passant, malgré le grd format, je trouve tes dessins vraiment très réussi!! bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
pounnette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
pounnette


Nombre de messages : 1028
Age : 38
Ville : Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

apprentie dessinatrice... Empty
MessageSujet: Re: apprentie dessinatrice...   apprentie dessinatrice... EmptyMar 23 Jan - 16:32

je les trouve tres beau aussi mais par contre je ne vois pas vraiment ce que represente le 2eme... c'est a cause de mon ecran tt petit aussi voila
et aussi pk avoir gribouillé le visage du 1er dessin? c'est dommage :-(

allé kisss et bravo pr les dessins
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Chaussette


Nombre de messages : 4176
Age : 35
Ville : Liège
Date d'inscription : 20/10/2005

apprentie dessinatrice... Empty
MessageSujet: Re: apprentie dessinatrice...   apprentie dessinatrice... EmptyMar 23 Jan - 18:10

Bah moi le redimensionnement photo j'adooooore 45 donc j'me dévoue ^^
Comme ça Hélène t'auras plus qu'à éditer son post 100

Edit de Courlis : merci bcp Alexouille, t'es un ange 60


Voilà voilà, sinon moi chui fan du dernier dessin, j'le trouve très expressif, mais les autres sont très bons aussi (particulièrement le 2ème qui m'intrigue aussi ^^), t'as un vrai talent je trouve, et tu sais varier les styles donc voilà, en bref j'suis contente que t'aies décidé de poster tes dessins pcq c'est que du plaisir pour les yeux 52

Waaah ti purée, j'ai bugué puis j'ai cliqué où il fallait pas et j'ai dû faire "précédent", pendant 3 secondes et demi j'ai eu un stress de ouf en croyant que mon message était perdu xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette.hautetfort.com/
oups
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
oups


Nombre de messages : 153
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007

apprentie dessinatrice... Empty
MessageSujet: Re: apprentie dessinatrice...   apprentie dessinatrice... EmptyMar 23 Jan - 18:53

merci merci ^^ heu en fait j'avais essayé de redimensionner et ca m'la quand meme mis en grande taille, bref le merdier, ou alors c'est moi le merdier ^^
bisous

edit : le deuxième c'est une crane renversé avec un os qui sort du cou, et qui marche sur ses mains, oui c'est un peu trash je vous l'accorde..
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Groseille Accro
Groseille Accro
Boris


Nombre de messages : 526
Age : 36
Ville : Charleroi/Namur
Date d'inscription : 03/08/2006

apprentie dessinatrice... Empty
MessageSujet: Re: apprentie dessinatrice...   apprentie dessinatrice... EmptyJeu 25 Jan - 14:10

Wouaw, félicitations
j'aime aussi beaucoup, c'est incroyable comme tu es capable de changer de style, puis même.. y z'ont quelque chose..
Tu dessines autodidactement? Pour le plaisir? Tu exposes tes dessins?
Revenir en haut Aller en bas
oups
Groseille en Herbe
Groseille en Herbe
oups


Nombre de messages : 153
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007

apprentie dessinatrice... Empty
MessageSujet: Re: apprentie dessinatrice...   apprentie dessinatrice... EmptyLun 12 Fév - 23:07

exposer mes dessins??? heuuu pitet pas mais pour le plaisir et pour la délivrance surtout. Je ne sais pas parler, alors heureusement que je sais dessiner .. j'm'exprime comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprentie dessinatrice... Empty
MessageSujet: Re: apprentie dessinatrice...   apprentie dessinatrice... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apprentie dessinatrice...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* ENTRE NOUS *¸.•'´)¸.•'´) :: Vos Ecrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser