Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 que faites vous ce soir?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
spout
Invité



MessageSujet: Re: que faites vous ce soir?   Mer 27 Déc - 18:05

ce soir ? j sais pas ... essayer de conquérir son coeur ptet ...
Revenir en haut Aller en bas
jess
Modératrice
Modératrice
jess

Nombre de messages : 6232
Age : 32
Ville : 21 ans/Liège
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: que faites vous ce soir?   Mer 27 Déc - 18:09

Jcroise les doigts pour toi ma Fée ^^ 01
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spout
Invité



MessageSujet: Re: que faites vous ce soir?   Mer 27 Déc - 18:10

jess tout court! a écrit:
Jcroise les doigts pour toi ma Fée ^^ 01
02 Merci mais j'ai deja pas son numéro de gms donc j sais pas trop comment jvais faire:67:
Revenir en haut Aller en bas
jess
Modératrice
Modératrice
jess

Nombre de messages : 6232
Age : 32
Ville : 21 ans/Liège
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: que faites vous ce soir?   Mer 27 Déc - 18:15

Ben euhhhh ... Tconnais personnes ki l'aurait?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spout
Invité



MessageSujet: Re: que faites vous ce soir?   Mer 27 Déc - 18:19

jess tout court! a écrit:
Ben euhhhh ... Tconnais personnes ki l'aurait?

Si Justine, celle que j'aime pas du kot mais pas grave, j me lance lol

Mais euh j dirais quoi à Fanny ??
Revenir en haut Aller en bas
jess
Modératrice
Modératrice
jess

Nombre de messages : 6232
Age : 32
Ville : 21 ans/Liège
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: que faites vous ce soir?   Mer 27 Déc - 18:20

spout a écrit:
jess tout court! a écrit:
Ben euhhhh ... Tconnais personnes ki l'aurait?

Si Justine, celle que j'aime pas du kot mais pas grave, j me lance lol

Mais euh j dirais quoi à Fanny ??

Dis lui que tu penses a elle, que tu te poses des questions,et que vos petites discutions te manques 02
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spout
Invité



MessageSujet: Re: que faites vous ce soir?   Mer 27 Déc - 18:21

jess tout court! a écrit:
spout a écrit:
jess tout court! a écrit:
Ben euhhhh ... Tconnais personnes ki l'aurait?

Si Justine, celle que j'aime pas du kot mais pas grave, j me lance lol

Mais euh j dirais quoi à Fanny ??

Dis lui que tu penses a elle, que tu te poses des questions,et que vos petites discutions te manques 02


Euh ca sent le rateau et la prise de tête mais bon j essaye ... Merci Pouce


Ce soir ? c'est le rateau 60
Revenir en haut Aller en bas
jess
Modératrice
Modératrice
jess

Nombre de messages : 6232
Age : 32
Ville : 21 ans/Liège
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: que faites vous ce soir?   Mer 27 Déc - 18:24

spout a écrit:
jess tout court! a écrit:
spout a écrit:
jess tout court! a écrit:
Ben euhhhh ... Tconnais personnes ki l'aurait?

Si Justine, celle que j'aime pas du kot mais pas grave, j me lance lol

Mais euh j dirais quoi à Fanny ??

Dis lui que tu penses a elle, que tu te poses des questions,et que vos petites discutions te manques 02


Euh ca sent le rateau et la prise de tête mais bon j essaye ... Merci Pouce


Ce soir ? c'est le rateau 60

Qui ne tente rien n'a rien ma Fée, n'oublie jamais ca! Tme tiendra au courant hein!

Ce soir ...même tout dsuite ... jme déconnecte ... jreviens dmain soir logiquement (sur le fofo et msn)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EstaKiki
Amour de Groseille
Amour de Groseille
EstaKiki

Nombre de messages : 1066
Age : 31
Ville : LLN, je kotte pas, j'ai une maison!
Date d'inscription : 20/11/2006

MessageSujet: Re: que faites vous ce soir?   Mer 27 Déc - 22:39

ce soir ça se confirme: télé et pc... puis éttude! (il le faut)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cavousvexe.skyblog.com
spout
Invité



MessageSujet: Re: que faites vous ce soir?   Jeu 28 Déc - 13:03

Ce soir ? Je serais sûrement sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis

Nombre de messages : 6524
Age : 31
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

MessageSujet: Re: que faites vous ce soir?   Jeu 28 Déc - 13:05

ce soir je bosse 45
vu que j'ai encore rien fouttu today alors que ça devrait faire 2 h déjà que je travaille 29

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spout
Invité



MessageSujet: Re: que faites vous ce soir?   Jeu 28 Déc - 13:07

Courlis a écrit:
ce soir je bosse 45
vu que j'ai encore rien fouttu today alors que ça devrait faire 2 h déjà que je travaille 29

Hey Choupi dis toi qu'il y a pire que toi, SPout' n'a encore rien commencer 38
Revenir en haut Aller en bas
freeyourmind
Modératrice
Modératrice
freeyourmind

Nombre de messages : 4620
Age : 33
Ville : liege
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: que faites vous ce soir?   Jeu 28 Déc - 13:51

Ce soir j'vais voir "eragorn" au ciné avec mon best, ça m'occupera

_________________
T'as voulu un vélo, ben maintenant tu pédales.

Quand on veut, on peut ! je te veux,.... je peux?

Mouais c'est un concept
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylame.skyblog.com
Vodkagirl
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Vodkagirl

Nombre de messages : 1564
Age : 31
Ville : Near Lille
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: que faites vous ce soir?   Jeu 28 Déc - 14:19

Ce soir y'a surment une pote qui va vnir me voir..C'pa sur..sinon j'me matte mon super film avec la super Olivia Bonamy XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-ass.cowblog.fr
EstaKiki
Amour de Groseille
Amour de Groseille
EstaKiki

Nombre de messages : 1066
Age : 31
Ville : LLN, je kotte pas, j'ai une maison!
Date d'inscription : 20/11/2006

MessageSujet: Re: que faites vous ce soir?   Jeu 28 Déc - 23:52

j'ai fait télé et étude, mnt je gladouill sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cavousvexe.skyblog.com
spout
Invité



MessageSujet: Re: que faites vous ce soir?   Ven 29 Déc - 0:36

Ce soir ? je l'aurais attendue ... en vain ...
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Modératrice
Modératrice
Simba

Nombre de messages : 372
Age : 28
Ville : Gilly
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: que faites vous ce soir?   Ven 29 Déc - 14:46

Ce soir bah j'pleure comme tous les soirs depuis trois jours... toujours pour la même connerie meuh bon on fait c'qu'on peut...
Ah et je vais sûrement m'énerver toute seule dans ma chambre, en faisant croire à ceux du net que tout va très bien...

_________________
[~ Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux... ~] Do you want to close eyes with me ? ]

Bienvenue à toutes celles à qui j'ai pas fait coucou ^^
"Pour le pire et surtout pour le meilleur ^^ ."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pkmn-life.be
EstaKiki
Amour de Groseille
Amour de Groseille
EstaKiki

Nombre de messages : 1066
Age : 31
Ville : LLN, je kotte pas, j'ai une maison!
Date d'inscription : 20/11/2006

MessageSujet: Re: que faites vous ce soir?   Ven 29 Déc - 15:33

Ce soir, vu que son p^èr est là, je ne peux pass voir ma chérie! donc... Net, étude.. télé! pff ça devient trop répétitif!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cavousvexe.skyblog.com
freeyourmind
Modératrice
Modératrice
freeyourmind

Nombre de messages : 4620
Age : 33
Ville : liege
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: que faites vous ce soir?   Ven 29 Déc - 23:46

j'attends ...

_________________
T'as voulu un vélo, ben maintenant tu pédales.

Quand on veut, on peut ! je te veux,.... je peux?

Mouais c'est un concept
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylame.skyblog.com
supermath
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
supermath

Nombre de messages : 18
Age : 31
Ville : Mons / Gozée
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: que faites vous ce soir?   Ven 29 Déc - 23:49

lui ferai un calin :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Supermathrix.skyblog.com/
karinaforever
Amour de Groseille
Amour de Groseille
karinaforever

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Ville : mons
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: que faites vous ce soir?   Sam 30 Déc - 3:20

beh la je fait rien je m'ennui, marre de la solitude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karinaforever.skyblog.com
freeyourmind
Modératrice
Modératrice
freeyourmind

Nombre de messages : 4620
Age : 33
Ville : liege
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: que faites vous ce soir?   Sam 30 Déc - 13:17

la même chose que hier, j'attends comme une conne

_________________
T'as voulu un vélo, ben maintenant tu pédales.

Quand on veut, on peut ! je te veux,.... je peux?

Mouais c'est un concept
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylame.skyblog.com
spout
Invité



MessageSujet: Re: que faites vous ce soir?   Sam 30 Déc - 14:12

Ce soir ? Je suis chez mon parrain, c'est son annif !!
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Modératrice
Modératrice
Simba

Nombre de messages : 372
Age : 28
Ville : Gilly
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: que faites vous ce soir?   Sam 30 Déc - 14:43

Ce soir bah z'm'ennuie et je passe mon temps à... faire comme hier soir quoi...

_________________
[~ Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux... ~] Do you want to close eyes with me ? ]

Bienvenue à toutes celles à qui j'ai pas fait coucou ^^
"Pour le pire et surtout pour le meilleur ^^ ."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pkmn-life.be
spout
Invité



MessageSujet: Re: que faites vous ce soir?   Dim 31 Déc - 13:48

Ce soir ? Je passe le réveillon devant mon écran de PC ... 06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: que faites vous ce soir?   

Revenir en haut Aller en bas
 
que faites vous ce soir?
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous dans les toilettes ?
» Comment faites-vous vos courses-bouffes ?
» Inhalation d’un objet
» Que regardez vous ce soir à la télé?
» A partir de quel âge faites vous participer les grands à la maison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* ENTRE NOUS *¸.•'´)¸.•'´) :: Pause Café-
Sauter vers: