Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Irak, Saddam, Bush, USA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EstaKiki
Amour de Groseille
Amour de Groseille
EstaKiki


Nombre de messages : 1066
Age : 36
Ville : LLN, je kotte pas, j'ai une maison!
Date d'inscription : 20/11/2006

Irak, Saddam, Bush, USA Empty
MessageSujet: Irak, Saddam, Bush, USA   Irak, Saddam, Bush, USA EmptyJeu 11 Jan - 22:45

On va parler politique, je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais on tente...


Evidement depuis 2003 je suis contre l'invasion de l'IRAK par les USA.
Une guerre sans but véritable, dirigé par quelqu'un d'incompétent!
Ca tout le monde se l'accorde aujourd'hui.

Mais la révolte s'est fait sentir lors de la mise à mort de Saddam Husein!
31/12/06 Husein se fait pendre... EN 2006, se faire pendre... et ecore, il a échappé à la guilloti sur la place publique?

C'est dingue, on fait un flash back au moyen age ou quoi?


Condammé pour le meurtre de 148 personnes! 112

Mais Bush qui commandite cette guerre... on vient de passer la barre des 3000... 109

Et lui st présidnt, pas du tout en procès pour se faire condamné pour meurtre! pour il a tué 30 fois plus de personnes...


La moi je comprend plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://cavousvexe.skyblog.com
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Irak, Saddam, Bush, USA Empty
MessageSujet: Re: Irak, Saddam, Bush, USA   Irak, Saddam, Bush, USA EmptyJeu 11 Jan - 23:51

il n'y a que 76 pays et territoires qui ont abolis la peine de mort pr tous les crimes ..

source : http://web.amnesty.org/library/index/fraACT500032003?open&of=fra-392

on retourne pas au moyen âge on y a tjs été ..

* mode defaitiste power *

non mais sérieusement, je suis positive comme fille en général mais faut bien se dire qu'on a une chance énorme ne serait-ce que d'avoir un toit et de quoi manger .. d'avoir des droits en tant que femmes, en tant qu'homos, en tant qu'étudiants, ..

okay c'est pas pour ça qu'il faut accepter les saloperies - et autres - qui se passent dans nos pays mais c'est comme ça.. Personnellement, en parlant rien que pr moi, je sais que je suis une des plus chanceuses de la planète ..

Cela dit pr revenir au sujet 01

Je suis entièrement d'accord avec toi estakiki .. La justice laisse a désiré, Bush, et même pas besoin d'aller voir si loin ..
Faites deux mêtres, je suis sûre que vs trouverez un (ou une) connard manipulateur 100
Tous des pourris 01

Non ms allez, en tant que petits citoyens, que faire ? que dire ? et surtout .. cmt ?

beuh ..

c'est tellement honteux et désolant ce qu'il se passe dans le monde, en Afrique, en Irak, et ailleurs 29
et même ds nos rues .. cmt c'est possible ? on est riches ... alors, pourquoi ?

voilà, je sais que je m'égare, ms moi tte cette souffrance outre-mer ou même sur le trotoir d'en face, me rend malade, véritablement

98

je sais pas parler politique, je suis juste une citoyenne paumée au milieu de tte cette souffrance 95
Revenir en haut Aller en bas
EstaKiki
Amour de Groseille
Amour de Groseille
EstaKiki


Nombre de messages : 1066
Age : 36
Ville : LLN, je kotte pas, j'ai une maison!
Date d'inscription : 20/11/2006

Irak, Saddam, Bush, USA Empty
MessageSujet: Re: Irak, Saddam, Bush, USA   Irak, Saddam, Bush, USA EmptyVen 12 Jan - 0:27

Courlis a écrit:

je sais pas parler politique, je suis juste une citoyenne paumée au milieu de tte cette souffrance 95


180 je suis un peu pareil...

Mais mo je m'emballe comme une malmalde et je m'existe sur les gens comme une acharnée... 66

Donc, pafois c'est pas conseillé!

Mais j'avoue que j'aimerai l'avis...

Y'a pas qqun qui a la folie de faire sciences Po ici? 106
Revenir en haut Aller en bas
http://cavousvexe.skyblog.com
miss_grenadine
Groseille Intéressée
Groseille Intéressée
miss_grenadine


Nombre de messages : 296
Age : 39
Ville : bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2006

Irak, Saddam, Bush, USA Empty
MessageSujet: Re: Irak, Saddam, Bush, USA   Irak, Saddam, Bush, USA EmptyVen 12 Jan - 16:51

Aux états-unis, y'a presqu'autant d'innocents dans le couloir de la mort que de coupables, voilà une raison essentielle d'abolir la peine de mort.
L'éxécution de Sadam hussein n'a pas été plus horrible que d'autre...juste plus médiatique...quoiqu'il en soit personne ne mérite de mourir, tout meurtrier soit-t'il...
le réel problème dans ce cas c'est l'affront au monde musulman, cette guerre chiites, sunites. Ils ont fait expres de tuer Hussein le jour de l'haïd, fete de pardon pour les musulmans du monde entier. Le gouvernement américain provoque le peuple musulman au lieu de réduire à néant les extrémistes.
Tant que Bush ou un quelconque républicain sera à la tête des Etats-Unis le monde sera encore et toujours à feu et à sang...
Revenir en haut Aller en bas
EstaKiki
Amour de Groseille
Amour de Groseille
EstaKiki


Nombre de messages : 1066
Age : 36
Ville : LLN, je kotte pas, j'ai une maison!
Date d'inscription : 20/11/2006

Irak, Saddam, Bush, USA Empty
MessageSujet: Re: Irak, Saddam, Bush, USA   Irak, Saddam, Bush, USA EmptySam 13 Jan - 17:09

Et oui...

bah tant qu'il croit tous en la théorie de la création... "God bless America" XD

Sont pas fut fut' hein! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cavousvexe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Irak, Saddam, Bush, USA Empty
MessageSujet: Re: Irak, Saddam, Bush, USA   Irak, Saddam, Bush, USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irak, Saddam, Bush, USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les partisans de Bush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* DISCUSSIONS GENERALES *¸.•'´)¸.•'´) :: Les Niouzz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser