Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon Ciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spout
Invité




Mon Ciel Empty
MessageSujet: Mon Ciel   Mon Ciel EmptyVen 25 Aoû - 16:22

~# ~# ~# ~# ~# ~# ~# ~# ~# ~# ~# ~# ~#~# ~# ~# ~# ~# ~#


Aujourd'hui Spout' reprend sa plume pour vous faire part de ce qu'elle ressens ... 25


Assise non loin de la fenêtre, je contemple le ciel. Il a une drôle de couleur ce matin, un si joli fond bleu gâché par ces tâches grises ! Serait il triste ce matin ?


Je vois apparaître une goutte, le ciel est en état de tristesse ce matin. Tristesse qu'il nous fait partager. Tristesse qui vous, vous fait râler alors que pendant un mois vous avez demander cette pluie !


J'aime me comparer à ce ciel, regardez moi ! Mon bleu est ce bonheur auquel je crois et mon gris est que je n'y aurais jamais plus droit. Moi aussi, je laisse pleuré mes yeux et là aussi, les gens râlent car ça a l'air d'être la fin du monde pour eux de me voir pleuré, alors que ce sont eux qui m'ont dit de ne pas retenir ça en moi !


Est il touché aussi par un chagrin d'Amour parce que le soleil a trouvé abris autre part ? Se sens - t - il aussi seul malgré les millions d'oiseaux et d'avions qui le peuple ? 51


Je peux très bien le comprendre car il vit la même chose que moi, peut être en tout cas.


Ca fait si mal de voir la personne qui nous réchauffe le coeur partir ailleurs ... La voir partir et n'avoir aucune force pour savoir la retenir si ce n'est que les mots ... 47 Mais cet être ne revient pas alors on n'a pas le choix, on doit se rendre à l'évidence que ce n'était qu'un doux rêve dont le vent de sa disparition nous a réveiller ...



Des êtres sont là pour m'aider, m'écouter mais pourquoi ai je l'impression pourtant d'être si seule ?


Je vais doucement déposer ma plume pour aller remettre mon masque derrière lequel je me cache et ainsi pouvoir voir des gens.


Je ne t'abandonne pas petit ciel, un jour toi et moi on s'uniera ! 12



~# ~# ~# ~# ~# ~# ~# ~# ~# ~# ~# ~# ~#~# ~# ~# ~# ~# ~#
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Amour de Groseille
Amour de Groseille
Yuna


Nombre de messages : 2984
Age : 35
Ville : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Mon Ciel Empty
MessageSujet: Re: Mon Ciel   Mon Ciel EmptyVen 25 Aoû - 16:39

c'est vraiment très très beau Ma Puce 12
Moi aussi je ressens ça et c'est dur donc je te comprends un peu ... 51
bravo Ma Puce c'est si vrai et tellement magnifique 136
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna215.skyblog.com/
jess
Modératrice
Modératrice
jess


Nombre de messages : 6232
Age : 37
Ville : 21 ans/Liège
Date d'inscription : 02/08/2005

Mon Ciel Empty
MessageSujet: Re: Mon Ciel   Mon Ciel EmptyVen 25 Aoû - 16:50

spout a écrit:

Je ne t'abandonne pas petit ciel, un jour toi et moi on s'uniera ! 12

J'espère que tu ne le rejoindra pas trop vite ....

Sinon je trouve ce texte merveilleux ma Fée ... C'est une merveilleuse métaphore que de te comparer a notre ciel si gris en ce moment ...
Tu exprimes très bien ce que tu ressens ... et la seule chose valable que je trouve a te dire ... C'est: "Je suis la" comme dis Gabrielle Destroismaison dans la chanson que je t'ai dédié : "Je serai toujours la pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
spout
Invité




Mon Ciel Empty
MessageSujet: Re: Mon Ciel   Mon Ciel EmptyVen 25 Aoû - 17:06

Merci Ma Puce, Merci Mon Pouce

... 51
Revenir en haut Aller en bas
jess
Modératrice
Modératrice
jess


Nombre de messages : 6232
Age : 37
Ville : 21 ans/Liège
Date d'inscription : 02/08/2005

Mon Ciel Empty
MessageSujet: Re: Mon Ciel   Mon Ciel EmptyVen 25 Aoû - 17:10

Derien ma Fée 140 140 140 140 140 140
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Ciel Empty
MessageSujet: Re: Mon Ciel   Mon Ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ange dans le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* ENTRE NOUS *¸.•'´)¸.•'´) :: Vos Ecrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser