Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Windows Live Messenger ex messenger 7.5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chou
Amour de Groseille
Amour de Groseille
chou


Nombre de messages : 1705
Age : 54
Date d'inscription : 16/06/2006

Windows Live Messenger  ex  messenger 7.5 Empty
MessageSujet: Windows Live Messenger ex messenger 7.5   Windows Live Messenger  ex  messenger 7.5 EmptyJeu 22 Juin - 12:03

Bon voila, je n'aime pas trop faire de gros poste mais je vous donne le lien direct d'une page qui parle de windows live messenger et d'ou vous pourer le DL.
Perso je vais le faire et ce pour un petit mois de test et je vous direz ce que j'en pense apres ce mois de test. Bon je ne prendrais rien en add-on payant ainsi le test sera que pour la version de base.


http://imagine-msn.com/messenger/launch80/default.aspx?locale=fr-fr&source=editorialHP
Revenir en haut Aller en bas
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Windows Live Messenger  ex  messenger 7.5 Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger ex messenger 7.5   Windows Live Messenger  ex  messenger 7.5 EmptyJeu 22 Juin - 16:21

Ben moi j'avais pris la version beta y'a longtemps et j'aimais pas du tout en plus il est super lourd comparé aux anciens, enfin pour le reste la version définitive est tetr bien 01
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
chou
Amour de Groseille
Amour de Groseille
chou


Nombre de messages : 1705
Age : 54
Date d'inscription : 16/06/2006

Windows Live Messenger  ex  messenger 7.5 Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger ex messenger 7.5   Windows Live Messenger  ex  messenger 7.5 EmptyVen 23 Juin - 11:45

Bon voila ce que ca donne une vois le msn lancer avec vos contacts.

Windows Live Messenger  ex  messenger 7.5 Contactmsn87tb.th
Revenir en haut Aller en bas
chou
Amour de Groseille
Amour de Groseille
chou


Nombre de messages : 1705
Age : 54
Date d'inscription : 16/06/2006

Windows Live Messenger  ex  messenger 7.5 Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger ex messenger 7.5   Windows Live Messenger  ex  messenger 7.5 EmptyLun 26 Juin - 16:38

Bon de plus du windows live messenger ce dimanche est sorti la version plus pour ce messenger live
http://www.msgpluslive.net/

ce qu'apporte ce petit soft supplémentaire et bien quand votre contacta un jolie avatar il est possible de copier son avatar sur votre pc. entre autre bien sur. je le decouvre petit a petit donc des que je vois un truc supplementaire qui avais pas sur l'ancien je vous le dirais aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchgirl
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
Frenchgirl


Nombre de messages : 12
Age : 37
Ville : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Windows Live Messenger  ex  messenger 7.5 Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger ex messenger 7.5   Windows Live Messenger  ex  messenger 7.5 EmptyLun 14 Jan - 3:47

Je ressors ce sujet parce que j'ai un problème avec mon Windows Live Messenger.
Je l'ai téléchargé il y a un an et demi, pas moyen de désinstaller MSN 7.5 quand j'ai installé WindowsLive, mais comme Windows Live fonctionnait je me suis pas trop inquiétée. Mais là comme la cam fonctionnait pas depuis longtemps, j'ai décidé de réinstaller Windows Live, mais j'y suis pas arrivée, apparemment parce que MSN 7.5 était pas désinstallé, mais je réussis pas à le désinstaller.
Alors j'ai fait une restauration système pour quand même avoir Windows Live, mais y a toujours le problème de la cam que je peux ni montrer ni voir. Quelqu'un aurait une solution...??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windows Live Messenger  ex  messenger 7.5 Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger ex messenger 7.5   Windows Live Messenger  ex  messenger 7.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows Live Messenger ex messenger 7.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* DISCUSSIONS GENERALES *¸.•'´)¸.•'´) :: Informatik'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser