Lesb-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesb-Belgique

Merci de penser à vous présenter avant de poster ;o)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kilou tout le monde!

Aller en bas 
+4
kinyo_28
Courlis
vanè
petitcorail
8 participants
AuteurMessage
petitcorail
Groseille Timide
Groseille Timide
petitcorail


Nombre de messages : 148
Age : 36
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 01/08/2005

Kilou tout le monde! Empty
MessageSujet: Kilou tout le monde!   Kilou tout le monde! EmptyLun 1 Aoû - 23:59

Bonjour tout le monde...
Alors si j'ai bien compris (je me méfie étant blonde 13 ), le truc ici, c'est de se présenter... Mouais...

Alors mon prénom est un peu trop compliqué pour être écrit ici mais je ne mens pas en disant m'appeller Phoebe. J'ai acquis il y a plus ou moins deux semaines ma majorité tant désirée.

Je suis une petite cinacienne. Cependant, les vaches, la bière et moi ne faisons pas bon ménage, c'est pourquoi dès (euh en fait maintenant) septembre je compte kotter à Liège. (tite parenthèse pour la cité ardente qui je trouve est la meilleur de toutes les villes belges!!!)... Bon aussi si je vais à Liège c'est pour l'université... Je vais y entamer les études d'ingé civil (mais quel suicide)

Bon sinon pour ce qui nous rapproche toutes. Euh vie sentimentale qui depuis trois ans est très compliquée mais qui soudainement s'est éclairée ces derniers mois... A savoir j'ai pété un cable et nettoyé tout ça. Voilà

C'est donc le sourire aux lèvres et l'envie de croquer la vie que je vais visiter ce tit forum (et accesoirement remplir ce questionnaire)

Votre prénom: Phoebe...
Votre âge: 18
Votre ville: Liège (le plus souvent possible)/Ciney (ben j'espère le moins possible)
Adresse MSN: petitcorail@hotmail.com
Orientation sexuelle: Pffff je desteste cette question d'avance... Bon je vais faire ma chiante. Tout d'abord je refuse de me cataloguer dans une des quatre familles (à savoir homo, hétéro, bi et... asexuée (si si c'est tout nouveau)). je suis une amoureuse. Un point c'est tout j'aime... Cependant j'avoue qu'une jolie jeune fille n'aura aucun mal à avoir mes faveurs. Donc je suis gay. Car secondo, je trouve que les mots "lesbienne" et "gouine" ont des connotations péjoratives... Donc je suis homosexuelle ou bien "I'm gay"
Origine et sens de votre pseudo: Petitcorail... haha tout simple... J'étais en quatrième... A un cours de géographie... Je m'ennuyais un peu... On regardait un documentaire et dedans on parlait d'une jeune chinoise dont son prénom voulait dire "petit corail"... Enfin bref, à cet instant là j'ai décidé d'assumer ma sexualité et de rencontrer des filles pour en parler...
Situation (en couple, célibataire,...): célibataire
Passe-temps préférés: internet bien sur... faire des rencontre... m'ébahir devant le ciel étoilé... Faire du sport et lire (banal non?)
3 mots pour vous définir:
- dynamique (toujours à penser et à bouger)
- blonde (un peu idiote quand même des fois et ayant une humour fait de sarcasme et d'autodérision)
- jouette (j'ai grandi trop vite...)
Plus gros défaut: Je suis négative et je dramatise assez facilement
Plus grande qualité: mdrrr aucune
Défaut que vous ne supportez pas: euhhh l'égoïsme je crois
Qualité que vous trouvez indispensable: l'honnêté sans hésiter!
Philosophie: épicurienne dans l'âme... Je croque la vie comme on croque une pomme juteuse... Cependant je me méfie des pépins et des trucs pourris (que c'est poétique)
Citation fétiche: désolée mais il y en aura 3...
De Primo Levi: "Celui qui ne se souvient pas de son passé est condamné à le revivre"
De Richard Matheson "A la vue de cette multitude de visages blêmes tournés vers lui, il s'avisa tout à coup qu'à leur yeux, c'était lui le monstre. C'est la majorité qui définit la norme, non les indivus isolés" extrait de "Je suis une légende"
Et enfin celle qui me convient le mieux... De monsieur Albert Camus
"Comme si cette grande colère m'avait purgé du mal, vidé d'espoir, devant cette nuit chargée de signes et d'étoiles, je m'ouvrais pour la première fois à la tendre indifférence du monde" "L'étranger"
Plus grand rêve: tout simplement être heureuse et avoir une tite famille 11
Personnalité qui vous fait le plus craquer: bof (là on imagine l'air bourin pris pour dire ceci)
Comment avez-vous connu ce forum: via la jolie admin 07
Ce que vous y aimez: laissez moi le temps de le découvrir
Ce que vous n'y aimez pas: idem
Vos attentes: faire des recontres sympas sans plus
Revenir en haut Aller en bas
vanè
La Groseille en Chef
La Groseille en Chef
vanè


Nombre de messages : 5253
Age : 37
Ville : Liège
Date d'inscription : 25/07/2005

Kilou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Kilou tout le monde!   Kilou tout le monde! EmptyMar 2 Aoû - 0:19

Merci petitcorail et bienvenue sur le forum miss!!!! 24

J'espere qu'il te plaira 14

(Courlis encore une liégeoise 64 )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb-belgique.forumactif.com/
Courlis
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Courlis


Nombre de messages : 6524
Age : 37
Ville : Bxl/Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Kilou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Kilou tout le monde!   Kilou tout le monde! EmptyMar 2 Aoû - 0:40

Chu désespérée :(

Mai sun gran dbienvenue à toi Phoebe ! 60
Revenir en haut Aller en bas
petitcorail
Groseille Timide
Groseille Timide
petitcorail


Nombre de messages : 148
Age : 36
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 01/08/2005

Kilou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Kilou tout le monde!   Kilou tout le monde! EmptyMar 2 Aoû - 0:47

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (message inutile hormis si vous comrpenez toute la reconnaissance que j'ai qu'on me souhaite la bienvenue 10 )
Revenir en haut Aller en bas
kinyo_28
La Groseille Râleuse
La Groseille Râleuse
kinyo_28


Nombre de messages : 329
Ville : 16 / Liège
Date d'inscription : 28/07/2005

Kilou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Kilou tout le monde!   Kilou tout le monde! EmptyMar 2 Aoû - 1:07

Bienvenue ... 16
Revenir en haut Aller en bas
Titia
La Groseille Célibataire
La Groseille Célibataire
Titia


Nombre de messages : 39
Ville : 18 ans / Bruxelles
Date d'inscription : 30/07/2005

Kilou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Kilou tout le monde!   Kilou tout le monde! EmptyMar 2 Aoû - 1:16

Bienvenue Ma douce .......

02
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Apprentie Groseille
Apprentie Groseille
Poupouille


Nombre de messages : 47
Ville : 32 & Cannes (France)
Date d'inscription : 29/07/2005

Kilou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Kilou tout le monde!   Kilou tout le monde! EmptyMar 2 Aoû - 13:11

Bienvenue !
Riche présentation : et je suis enchantée de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
petitcorail
Groseille Timide
Groseille Timide
petitcorail


Nombre de messages : 148
Age : 36
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 01/08/2005

Kilou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Kilou tout le monde!   Kilou tout le monde! EmptyMar 2 Aoû - 15:41

Merci. Mais euh pour la riche présentattion. J'étais motivée 07
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Pti Canon... La Groseille Chieuse
Pti Canon... La Groseille Chieuse
Oceane


Nombre de messages : 253
Ville : 16/reims
Date d'inscription : 30/07/2005

Kilou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Kilou tout le monde!   Kilou tout le monde! EmptyMar 2 Aoû - 20:51

Bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
jess
Modératrice
Modératrice
jess


Nombre de messages : 6232
Age : 37
Ville : 21 ans/Liège
Date d'inscription : 02/08/2005

Kilou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Kilou tout le monde!   Kilou tout le monde! EmptyMar 2 Aoû - 21:28

ha ben tient ki voila :) une connaissance :) lol
Bienvenue a toi meme si t'étais la avt moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kilou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Kilou tout le monde!   Kilou tout le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilou tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey' tout le monde
» slt tout le monde
» Hellow tout l'monde !!!!
» Coucou tout le monde
» Bonjour tout l'monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesb-Belgique :: (`'•.¸(`'•.¸* ACCUEIL *¸.•'´)¸.•'´) :: Présentations :: [Présentations]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser